Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Discution avec Demetri [PV Démetri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:23

Je ne savais pas quoi faire. Alors, je décidais d'aller voir Démétri dans sa chambre. Je toqua a sa porte et attendis une réponse pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:27

J'étais entrain de lire quand on frappa a la porte. D'après l'odeur ce n'était pas ma petite fleur. J'eu un mince sourire reconnaissant l'odeur de mon grand frère de coeur.

Entré
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:37

Je l'entendis me dire d'entré.

-Salut Dem' ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:42

Salut Félix. Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:44

-Moi aussi. Alors que fais tu en ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:12

Ma soeur a ramenner des livres de notre ''monde'' natal et je suis entrain d'en lire un...Sinon je ne faisais rien...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:18

-Moi j'ai retrouver ma fille ! T'imagine un peu le truc !! Je suis heureux et je suis en collère aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:31

J'ignorai que tu avais une fille...Explique toi, pourquoi es tu en colère? Moi j'ai eu deux bonnes nouvelles...J'ai retrouver ma soeur...et je suis avec Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:17

-Ben moi j'ignorais que tu avais une soeur ... Et je suis content pour toi et Heidi ! Depuis le temps que tu voulais etre avec elle.

Je souriais, puis répondit a sa question.

-Si je suis en colère contre ma fille, c'est parce que elle, son frère et sa mère sont des chasseurs de vampires ! Ils nous aident a faire respecter les lois! Ben voyons ! Comme si on avait besoin d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 3:06

Je vois c'est embêtant...Les trois frères ne sont pas au courant de ça j'imagine...J'imagine leur réaction...Mais peut être qu'ils n'avaient pas eu le choix de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:12

-Nan il ne sont pas au courant... Peut-être qu'ils n'avaient pas eu le choix de l'être mais peut-être l'ont-ils eu ce choix...

Je soupirais.

-Je ne sais pas quoi faire... C'est embêtant.... Est-ce que j'ai eu une bonne réaction ou une mauvaise réaction ? Si les maitres l'apprenent, ils vont sans doutes les tuers ... Et je n'ai pas envie qu'ils ne meurent...
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

Seul l'avenir nous le dira mon frère, en attendant tu devrai mieux les connaitre, elle et son frère, malgré ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010

Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:55

-Ouai ... Tu as peut-être raison ... Dis-moi, comment as -tu retrouver ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec Demetri [PV Démetri] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Demetri [PV Démetri]   Discution avec Demetri [PV Démetri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Demetri [PV Démetri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demetri est enfin là
» Demetri au rapport (Aro)
» rencontre amical ou pas (démétri)
» Rencontre boulversante [ Peter & Demetri]
» Oh un nouveau couple [ Demetri et Heidi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Appartement de Demetri-
Sauter vers: