Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle amie (Sandrine)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:41

Je me promenait tranquillement dans la forêt en louve. J'adorait ces moments ou je me baladais ici, dans le seul endroit ou je me sentais vraiment chez moi. J'avais la fourure gris clair presque blanc et mes yeux contrairement aux autres loups de la meute, mes yeux étaient bleu très clair, presque gris. Tout le monde disait que j'avais un regard magnifique, voir envoutant.

Je me promenait donc dans la forêt quand je vis un lapereau pris dans un piège, complètement paniquer. Je repris ma forme humaine, mis mes vêtements de rechanges et alla vers lui.


chut...doucement petit coeur ne bouge pas je vais te sortir de la...

J'ai peur, aide moi...

Je pris doucement sa patte prise dans un fil, et la libéra en douceur. Je pris ensuite le bébé lapin dans mes bras et le caressa jusqu'à ce qu'il se soit calmer. Il n'avait rien de blessé heureusement.

C'est fini mon petit coeur, calme toi...Ou est ta maman? Tu t'es perdu?

Le lapereau n'eu pas le temps de répondre qu'un craquement de branche sèche retentit et je me redressa le serrant contre moi pour le protégé

Qui es la?!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:46

Nous étions dans la forêt Peter et moi. Il me racontait tout ce qu'il avait vécu au Pays Imaginaire. Crochet avait survécu au crocodile. Ah dommage ! Remarque, Peter n'étant plus là-bas, soit il doit être content le crocher soit il est tellement obsédé par sa vengeance, il voudra le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:49

Tout à coup, je sentis une odeur de loup. Je pensais à Embry mais ce n'était pas lui. On allavoir avec Sandrine qui c'était. c'était une fille qui tenait un lapin. Soudain, je marchais sur une brache d'arbre, faisant retourner la fille !

- Désolé ! On ne voulait pas t'effrayer !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:51

- Oh comme il est mignon le petit lapin !

Je me tournais vers Peter ! Ses yeux n'étaient pas encore noirs. Ouf !

- Je m'appelle Sandrine et lui c'est Peter !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:04

Je vis le jeune garçon approcher et s'excuser de m'avoir fais peur. J'eu un sourire pour le rassurer. Puis ce fut la jeune fille blonde qui parla. Je ne les avais jamais vu dans les environs.

Ce n'est rien. Je m'appel Saphyra mais je préfère Saphyr...J'ai trouver ce lapereau dans un piège et je crois qu'il est perdu. Et vous, vous vous appelez comment? Je ne vous ai jamais vu ici vous êtes nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:05

- Oui ! Peter, lui vient d'arriver en ville avec sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:10

Elle n'avait pas l'air d'être une quileute mais peut-être qu'un de ses parents l'est !

- Tu viens de la Push alors !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:12

Mon père est un Quileute et ma mère était Américaine...

Je sentis une larme tomber sur ma joue lorsque je parla de ma mère. Le lapereau s'agita doucement et me lécha le visage pour me réconforter. J'eu un sourire. J'avais trop envie de l'adopter.

J'habite à la Push avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

- C'est bien la Push ! J'y est déjà allée ! J'ai rencontré Paul Et Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:17

- J'y est pas été mais j'ai déjà rencontré Embry !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:18

- Ah oui je l'ai vu aussi ! Ils sont sympas tous les trois !

Je regardais le petit lapin. Il donnait envie qu'on l'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:22

Ils sont très gentil...

J'eu un sourire. Ils me semblaient aussi très gentil tout les deux.

La fille me regarde bizarrement...Elle me fais peur...

chut sa va aller elle est innofensive...C,est de lui que je me méfie

Je rassura doucement mon petit ami en le caressant. Le jeune homme sentait comme les vampires Cullen...Je ne les aimais pas du tout ceux là, ils avaient rendu une famille de puma orphelin en tuant leur maman. Au moins je savais qu'ils ne comprenaient pas ce que me disais les animaux et ce que moi je leurs disait.

(Quand j'écris en blanc c'est l'animal avec moi qui me parle et je lui parles vous m'entendez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:24

Je me mis à caresser le lapin. Il semblait effrayer. Il devait se demander ce qu'on lui voulait. Je vis que Saphyr regardait Peter avec méfiance.

- C'est un végétarien !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:25

Ce sont ceux de sa race qui font du mal aux animaux...La semaine dernière j'ai trouver six bébés pumas sans maman.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:27

- Cela doit être les Cullen parce que moi, je ne m'en prends pas aux mamans ! Mais désolé pour eux ! Si tu veux, je peux t'aider à t'occuper d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:32

Je le regarda avec encore un peut de méfiance, mais après tout il semblait sincère...Et il faut dire que six bébés pumas encore au biberons, c'est beaucoup d'occupation.

D'accord si tu veux...Six bébés c'est beaucoup de travail, j'allais justement les voirs. Vous pouvez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:35

- Entendu ! T'en dis quoi Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:35

- POurquoi pas ! Quand je verrai Edward, je le gronderai d'avoir privé six bouts de choux de leur mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:43

J'eu un sourire et alla vers le fond de la forêt ou j'avais mis les six petits en sécurité dans une grotte cacher par des fougères et des gros rochers. Aucune chance que les gros prédateurs comme les renard et les loups sauvages y entrent. Je me glissa dans un passage juste assez grand pour moi et mes amis et posa mon lapin a l'entrée. Il me suivit en bondissant, semblant m'avoir adopter comme sa nouvelle maman. Papa allais me gronder, mais je m'en fichais...Après tout il commençait à être habituer.

J'entendit des couinements et j'eu un sourire. Mes yeux s'habituèrent vite a la pénombre. Les six bébés étaient la, sur le lit de pailles que je leur avait fait pour les tenir au chaud.


Coucou vous six...c'est moi.

ils couinnèrent de joie en reconnaissant mon odeur et ma voix, étant encore trop jeune pour parler par pensé.

Alors je vous présente Bobby, Luna, Ruby, Logan, Johnny et pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:07

- Oh comme ils sont mignons !

Je me tourne vers Peter.


- T'y touches, t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:09

- J'y toucherai pas ! Promis !

Celui qui semblait s'appeler Bobby vint vers moi.

- Hey salut bonhomme !

Il se laissa caresser. Son poil était tout doux. Je me demande si celui de Jesse l'était quand elle prenait une forme lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:11

Je pris Ruby dans mes bras et la fit boire à l'aide d'un bibron.

Il y en a d'autre dans le panier. Si vous voullez m'aider sa sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:13

Je pris la petite luna et le petit Pinceau. Peter s'occupa de Bobby et Logan. C'était amusant de leur donner leur lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:17

Le petit lapin que j'avais sauver arriva attirer par l'odeur du lait. J'eu un sourire et le prit pour lui en donner.

Doucement petits glouttons, vous allez êtres malades
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:22

- Ce sont de vrais gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie (Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (Sandrine)   Une nouvelle amie (Sandrine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie (Sandrine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie
» Nouvelle Humaine [ PV Sandrine ]
» Nouvelle Humaine [ PV Sandrine ] suite du RP
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: