Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les liens de Sandrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Les liens de Sandrine Empty
MessageSujet: Les liens de Sandrine   Les liens de Sandrine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:06

******Les liens de Sandrine Valmont ******



Famille :


Les liens de Sandrine Charli10Demetri Valmont : C'est mon grand frère adoré. Qu'est-ce qu'on s'amusait bien quand on était petit. Il a disparu le jour où j'ai découvert mon don de transportation. Il me manque beaucoup.

[100x100] prénom nom : lien + info


Amis :

Les liens de Sandrine Emma_710 Nessie : ma petite chouchoute. Depuis que j'ai lu le dernier bouquin de Twilight, j'ai craquée pour elle. Elle était trop mimi quand elle était petite. Maintenant, je la trouve très sympa. Je crois qu'on va être de super copines même si je ne crois pas que ça plaira à Edward et à Bella à cause de mon frère.

Les liens de Sandrine Taylor11 Jake : Je suis peut-être un peu folle, voir bizarre pour toi mais je t'aime bien. Quand je serai vampire, on sera ami aussi ?

Les liens de Sandrine Jasper10 Jasper Hale : Je crois que je l'ai un peu traumathisé avec mon histoire de monde parallélle mais il est très sympa et il a su parfaitement bien se contrôler lorsque je l'ai rencontré ! Franchement, si c'était un de mes proches, je lui dirais " je suis fière de toi Jasper " !


[100x100] prénom nom : lien + info



Amour :

Les liens de Sandrine Alec13 Alec Volturi : mon amoureux littéraire et pour du vrai. Je voudrais être avec toit tout le temps, même si la perspective de devenir vampire me gêne un peu. Je t'aime mon petit vampire adorée.

[100x100] prénom nom : lien + info

Ennemis :

[100x100] prénom nom : lien + info

Autres :

[100x100] prénom nom : lien + info
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
 
Les liens de Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» Sandrine Valmont
» T'étais où toi [ Sandrine]
» Nouvelle Humaine [ PV Sandrine ]
» Une nouvelle amie (Sandrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: