Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:32

- Marcus parle rarement ! En fait, il sert juste à Aro pour dire les liens des autres style un tel est le chef, un tel et un tel sont ensemble ! Mais chut ! Faut pas le dire à Aro que je te l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:34

-il à souffert j'ai lu dans son âme qu'il avait perdu sa première femmes et quand il à du quitter ma mère pour sa sécurité il à étais meurtrie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:01

- Oui, c'est sûre qu'il a souffert de la disparition de Dydime !

Surtout que je connais le coupable mais si je parle, je suis morte !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:08

-dydime le pauvre je croit que si on continue je fait avoir de la pitié pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:10

- Oui ! Parlons d'autres choses ! T'as bien aimé ton séjour à Volterra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:11

-pas vraiment je me suis fait ch*er
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:14

-en parlant de volterra vaudra que je présente mon pere


il se mit à me regardait dans les yeux j'eus envie de l'embrasser mas il me devança et m'enbrassa tendrement je lui son baisser passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:15

- La prochaine fois, tu viens me voir ! Tu t'ennuyra moins ! Et je te présenterai mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:18

je ne lui répondit pas j'étais trop pris par mon baiser avec célia je savais que tous le monde nous regardaient mais je n'en avait rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:18

Je fis comme si j'étais très préoccupée par le cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

le prof - mademoiselle Houston monsieur Méridior s'il vous plait écouter le cour

moi et Célia nous arrétions un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)   la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)
» Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]
» présentation célia
» anniv mathias/célia /
» Ah une chasseuse de vampire [ Célia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: