Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:48

J'étais toujours à la maison et Jacob était parti... J'entendais la porte d'entré de ma chambre et je sentais que s'était mon père... Il allait jusqu'à ma chambre me demandant ce que j'avais... Mais quand il entrait dans ma chambre ; il voyait la tasse de sang qu'il y avait sur mon chevet... Je lui souriais et je touchais mon ventre... J'étais heureuse de porter le fruit de notre amour à Jake et moi... Il me regardait bizarrement et j'attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:08

Spoiler:

Je venais de rentre, l'odeur de Jacob etait dans les airs j'alla dans la chambre de Nessie et frappa doucement j'entra pour prendre des nouvelles mais je vis un verre de sang pres d'elle puis mes yeux se posa sur son ventre qu'elle caressais..........je me retrouva pres d'elle en moin d'une seconde et prenna sa main.......

Nessie, dit moi que je vais pas etre grand pere???

non pas possible c'etait ma petite fille a moi elle pouvais pas devenir maman, elle etait si jeune
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:25

Il arrivait à côté de moi à une vitesse vampirique et il me prennait la main... Je lui souriais toujours et il me demandait si il allait être grand-père... Je le regardais dans les yeux et je lui répondais :

-Si, Je suis enceinte papa...

J'attendais sa réaction... En tout cas il n'avait pas l'air très content...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:40

je mis un peu de temps a enregistre ce qu'elle me disa je sentais docuement la colere monter en moi je serra sa main un peu pus.

mais tu es devenue folle???
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:16

Il me serrait de plus en plus la main et il me demandait si j'étais devenue folle... J'enlevais ma main de la sienne et je me levais en disant :

-Pourquoi dit tu celas ? J'aime Jake et je suis heureuse de porter son enfant ! Tu devrais être content pour mon bonheur !

Je le regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:25

elle se leva je voulaispas me facher avec elle non elle avait raison en plus mais c'est juste que c'etait ma petite fille alors je voulais la garder pour moi.

je suis tres heureux pour toi Nessie c'est que je te voit avec ls yeux d'un pere et non d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:26

Il me disait qu'il était heureux pou moi, mais qu'il me voyait avec les yeux d'un père et non d'un homme... Je comprennais se qu'il voulait dire... Je lui souriais et je me remettais dans le lit... Puis je le regardais dans les yeux et je lui disais :

-Ne tinquiéte pas pour moi papa, je vais très bien et je t'abandonnerais pas pour si peu...

J'allais dans ces bras et il me faisait un calin... Puis je lui donnais un baiser et j'attendaais sa réponse tout en lui souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:28

je la vis se remettre dans le lit et la couvre doucement.

oui je sais que tu va bien et je fait confiance a Jacob d'ailleur vaut mieux pour lui crois moi.....


la serre contre mio et lui fait un gros bisous.

Alors tu es enceinte de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:56

Quand je me mettais dans le lit il me couvrait... Puis il me disait qu'il savait que j'allais bien et qu'il faisait confiance à Jake, mais il ajoutait qu'il fallait mieux pour lui... Je soupirais à sa remarque et il me demandait de combien j'étais enceinte. Je le regardais et je lui répondais :

-Quelques semaines... Pourquoi tu me demande ça papa ?

Je le regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]   Je suis enceinte papa... [Edward Cullen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward-Cullen
» Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]
» Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]
» Jasper Hall Cullen est la
» Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: