Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]   Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:27

Après avoir bu le sang d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, j'allais jusqu'à ma chambre... Je me changeais et je mettais mes sous vêtements les plus sexy, je mettais aussi de beau bijoux... J'attendais Caïus... J'étais allonger sur le lit... Il entrait dans notre chambre et j'avais un sourire coquin au lèvres... Je me levais et je m'approchais de lui sensuellement... Puis je l'attirais vers moi en tirant sur ces vêtements... Je l'embrassais fougueusement puis langoureusement... Puis je lui mordais la lèvres et je rouvrais les yeux pour lui dire :

-Je suis là pour succomber à tout t'es désire mon chère.

Je souriais et je l'embrassais une nouvelle fois... Puis j'embrassais sa joue pour aller jusqu'à son oreille et je lui mordais le lobe...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]   Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:31

je l'embrassait tendrement elle étais pour moi je mourrais pour elle j'avais contasment envie d'elle je lui carresais les cheveux si doux et soyeux puis je me mit à lui carresais le dos toujours en l'embrasent tendrement et furtivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]   Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:54

Il me caressait les cheveux puis le dos... Je lui enlevais son long menteau puis son haut et je lui embrassais le torce d'essendant jusqu'à sa taille... Puis je lui enlevais son pantalon... Et je remontais en l'embrassant le torce jusqu'à sa bouche... Je l'embrassais amouresement et il m'enlevait mon soustien-gorge... Je collais mes sein nu sur son torse et je l'attirais vers moi tout en m'allongeant sur le lit... Il enlevait son sous vêtement qui lui restait et moi le mien... Nous étions nu à présent... Je collais mon corps au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]   Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:52

nous étions nu à nous embrassait farouchement je la serra contre moi j'aimais sentir don doux parfum prêt de moi je continuait à lui carrasait le dos je lui prit ses cheveux les enroulant autour de ma mains je la rapprochais de moi j'étais bien là maintenant prêt d'elle oubliant tous les soucis de ce monde nos corps collait l'un contre l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]   Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:26

Il continuait à me caresser mon dos nu... Il enroulait mes cheveux entre ces doigts... Puis il se collait encore plus à moi et il entrait en moi... Je poussais un soupir de bonheur tout en fermant les yeux... Nous faisons plus qu'un et je me mettais sur lui puis je commençais des mouvement de bassin... Je l'embrassais tendrement puis fougueusement... J'adorais être dans ces bras... Nous avions pas beaucoup de moment à nous... Mais quand nous en avions ; nous en profitions... J'aimais sentir mon corps contre le sien... Ma peau douce et dure contre la sienne... J'adorais que ces mains parcoure mon corps... Ces caresse me donner du plaisir, mais aussi ces mouvements... Je disais dans un cri :

-Hummmmmmm ! Tu va me rendre dingue Caïus...

Puis je l'embrassais langoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]   Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:32

elle disa dans un crie que j'allais la rendre dingue

-mais c'est que je veut sa te va si bien la folie

je continua mes geste toujours en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]   Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discusion - énervé [ caius]
» révélation (tous les vovo en particulier aro marcus et caius )
» Alec Volturi
» Sulpicia Volturi ...
» Jane Volturi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Appartement d'Athénodora et de Caius-
Sauter vers: