Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:39

J'étas dans ma chambre. Je venais de retrouver Jane et elle avait, comme prévu, très mal pris ma relation avec Sandrin. Mais je savais pourquoi elle lui en voulait ! Jane n'avait rencontré l'amour ! Elle aurait sans doute souhaité le connaitre avant moi ! Tout à coup, je sentis l'odeur de Sandrine avant qu'elle ne entre. Je la pris dans mes bras et l'embrassais. Sandrine sentait un peu Jane.

- Tu l'as vue c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:50

- Ben oui !

Je l'embrassais à mon tour. Qu'est-ce que c'est bien de sentir ses bras et sous ses baisers !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:53

Je l'embrassais avec passion.

- Tu devrais pas être au lit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:54

- Si mais j'arrive pas à dormir ! Tes lèvres me manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:58

- Hum c'est vrai ! fis-je sur ses lèvres.

Je la portais jusqu'à mon lit où je la couchais et me mis à côté d'elle. Je lui embrassais le cou ave tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:03

Il me porta jusqu'à son lit. Il me coucha dessus et se mit à côté de moi. Il m'embrassa dans le cou. Je me mordis légèrement la lèvre tellement que ça me faisait du bien. Puis, je le poussais sur le dos avec mon autre don et me coucha sur lui. Je le regardais un moment de lui embrassais à mon tour le cou mais avec plus de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:07

Soudain, je me retrouvais sur le dos et Sandrine à califourchon sur moi ! Elle m'embrassa alors dans le cou d'une manière très sensuel qu ieut pour effet de me faire pousser un petit soupir. Elle le faisait bien ! Je me sentais tojours bizarre quand elle m'embrassait là mais cela devait être pareil pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:10

Je l'entendis pousser un petit soupir de plaisir. Je passais mes mains sous son t-shirt ! Je le sentis frémir légèrement. J'eus un subite envie de le lui enlever d'ailleurs son t-shirt, ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:17

Je frémis légèrement lorsqu'elle passa ses mains sous mon t-shirt. Tout à coup, elle me l'enleva complétement. Je vis que ses yeux brillaient de de désir. Moi aussi je commençais à ressentir du désir. J'avais plus qu'envie de l'embrasser. Je posais une main qur sa nuque et l'autre sous son t-shirt. Je l'attirais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]   Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» T'étais où toi [ Sandrine]
» Sandrine Valmont
» Les liens de Sandrine
» Nouvelle Humaine [ PV Sandrine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Appartement d'Alec-
Sauter vers: