Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec mon âme soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

je n'avais pas vraiment réussit à me controler avec mon père j'étais partie brusquement je marchait vite très vite trop vite je me cogna contre une jeune vampire je me releva et lui tendit la mains pour l'aider je la trouver belle. je me sentais bizzare j'étais attiré par elle.

-excuser moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:40

Un peu moins remontée contre mon frère, j'étais quand même partie de là-bas !! Un gracon courant prsque, me bouscula ! Rah c'était pas ma journée !! Il s'exusa et me tendis la main !!

- Vous pouvez pas faire .. *croise son regard*

Je me relève en prenant sa main. J'étais intriguée par lui, je ne l'avais jamais vu avant, et lui ne me connaissait pas non plus apparement..

- Vous êtes ?

Un léger sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

elle me demanda qui j'étais ?avec un léger sourire! je sourit

-ah oui pardonnez moi! je suis Mathias Volturi Houston! et vous si je ne suis pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:44

Il se présenta comme Mathias Volturi Houston ! Un Volturi ? Mais je n'avais jamais entendu parlez de lui.. Je sourie.

- Enchanté Mathias ! Je suis Jane Volturi, je fais partie de la garde d'Aro, Marcus et Caius.

J'aimais étrangement sa manière d'être, sa façon de parlez, son regard ...

- Tu dis faire partie des Volturi mais.. hum pardon, vous dites faire partie des Voltui, mais je ne t'ai jamais croisé..

Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:16

-non mademoiselle je ne fait pas partie des Volturi mon père et un Volturi c'est pour ça que je suis ici mademoiselle

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:00

- D'accords tout s'explique alors !!

Je ris un peu gênée !!

- Appellez moi Jane je vous pris !! Et puis qui vous dit que je ne suis pas Madame !! Non je plaisante, je suis bien Mademoiselle !! ... hum Et sinon, qui est votre père ?

Je lui fis un sourir charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:03

-Félix mademois...heu jane!


Dernière édition par Mathias Volturi Houston le Jeu 20 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:09

Félix... Il tenait pas de son père ce Mathias !! Il était 1000 fois plus sexy que Félix !!

Je lui sourie. Je me surpris la tête légerment panchée sur le côté un magnifique sourir aux lèvres ... J'étais complètement hypnotisée par ses yeux et sa beauté infini ... J'avais envis de le touche, de sentir sa peau contre la mienne .. * Mais sa va pas bien Jane qu'est xce qu'il te prend ... *


Dernière édition par Jane Volturi le Jeu 20 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:14

J'avais une irrésistible envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser ce que je fit je ne pouvais plus me retenir j'en avais trop envie sa bouche étais douce et froide
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

Il me prit dans ses bras, et sans attendre quoi que se soit, m'embrassa tendrement . C'était wouaw !! Il avait la peau extraimement douce, froide, un peu brune... L'homme parfait !! Et il était entrin de m'embrasser !! Je répondis à son baiser avec une pointe d'hésitation.. Nous ne nous connaissions pas vraiment, nous nous vouvoyons..

J'avais l'impression que se n'était pas réelle.. Pourtant je ne dormais pas, même jamais ! J'étais tellement bien avec lui, dans ses bras, bouche contre bouche, que je me demandais si c'étais réellement moi qui étais dans ses bras .. Je ne me connaissais pas comme sa...

Je rompis notre baiser, le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

la regarde un peu géner attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:44

Il me regarda a son tour ..

Je ne savais pas quoi dire.. JUste qu'il embrassait comme un dieu, mais sa j'allais m'abstenir de lui dire !!



- Mathias Volturi Houston, vous êtes un grand séducteur ..


Je l'aissais apparraître un sourir en coin.. Puis j'ajoutais.

- ....... et j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:28

je lui sourit

-et vous ête parfaite


je l'emmena vers moi et la serra doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

J'aimais la façon dont il me vouvoyait... Il me serra doucement contre lui. Je le laissa faire.. Et puis comment pouvais-je résister a son charme fou ??

- Vous faites sa avec toutes femmes Monsieur HOUSTON ?

J'affichais un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:41

-non seulement quand elle me plaisent en bref je les jamais fais mademoiselle lui fait son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:40

Je ris.

- Mais vous venez de le faire, je me trompe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:45

-sauf avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:59

Spoiler:

Je me dégagea de son étreinte, pour mieux le regarder. Je me mordilla la lèvre inférieur et baissa le regard. Il me rendait complètement folle.. Je ne savais plus où j'en étais avec moi-même.. Moi qui croyais ne jamais éprouver sa pour quelqu'un à part mon frère..

- On pourrais peut-être arrêter de se vouvoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:21

je baissa les yeux moi qui croyait que jamais je ne rencontrerais quelqu'un pour qui je ressentirais plus de sentiment que je n'en ressentais pour célia. elle me demanda si on pouvait se tutoyer.

-bien sur qu'on peut se tutoyer jane !! lui fait un grand sourire



(c'est déjà mieux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : entrin de tuer un humain x)

rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:51

Spoiler:

Il me répondit par une affirmation puis me souri. Je le lui rendis.

- J'aimerais en apprendre un peu plus sur toi.. Si sa ne te dérange pas biensûr !! Par exemple.. Depuis quand es-tu devenu vampire ?

Je lui fis un de mes plus beaux sourir que je réservais d'habitude à mon frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec  mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon âme soeur   rencontre avec  mon âme soeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec mon âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]
» Le retour de la petite soeur chérie [ Jane]
» Ah voila enfin la deuxiéme soeur de Jacob !![ PV Rebecca ]
» Un RP avec Nessie ?
» Cri du coq ! qui veut rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Couloirs-
Sauter vers: