Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Atterissage raté [ Jasper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:02

Alec m'énervait de plus en plus avec ses airs de "c'est moi le chef ! tu fais ce que je te dis" ! J'avais décidé de m'éclipser devant lui mais j'avais pas bien choisi ma destination. Je me retrouvais dans un salon avec des vitres donnant sur l'extérieur. Ah, je devais être chez les Cullen. Je me relevais et essayais de mettre un peu d'ordre. Esmée ne serait peut-être pas contente de voir son salon dans un tel état. Je venais de finir lorsque j'entendis quelqu'un parler.

- Oh, salut Jasper !

C'était pas bien complique à deviner que le grand blond aux yeux dorés devant moi était Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:08

Je rentrais du lycée avec quelques minutes d'avance sur les autres. Alice et Rosalie étaient en shopping, Emmett était....En fait je le savais pas, et Edward devait être avec Bella comme d'habitude.

Quand je rentra a l'intérieur je remarqua rapidement un petit désordre causé par une jeune fille blonde aux yeux très bleu, humaine de surquois...Je la regarda, gardant mes distances. Étant le plus jeune et celui qui avait le plus de difficulté a se contrôler des Cullen, je ne voulais pas causer de nouveau des problèmes.


Bonjour....On se connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:12

- Non mais moi je connais tout le monde ! Demande à Nessie et Jake ! j'ai pas trop envie de tout recommencer à tout expliquer ! Au fait, moi c'est Sandrine ! j'ai croissé nessie il y a quelques jours !

Je gardais mes distances avec jasper car je savais qu'il était celui qui avait encore du mal à ne pas résister au sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:16

Spoiler:

Elle me dit de demander a Nessie et Jacob pour savoir son histoire. Si elle pensait que j'allais m'adresser a ce cabot puant...

J'en prends bonne note...Désoler de ne pas te serrer la main, je ne veux pas paraitre grossier, mais j'ai...Disons quelques difficulter avec l'odeur du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:18

- Oui je sais ! C'est pour ça que je suis pas venue te tendre la main !

Je vérifiais si j'avais bien rangé le salon et apparemment, c'était le cas. Jasper paraît intrigué. Qui ne le serait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:25

Hum...Cette humaine m'intriguait. Il y avait en elle un grand pouvoir...Mais je n'aurai pas su dire lequel...C'était intriguant.

Comment es-tu arriver ici au fait? Je ne t'ai pas vu entrer, et pourtant je suis la depuis quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:27

- Par transportation ! je peux voyager où je veux, à l'époque ou je veux et dans le monde que je veux ! J'ai découvert ce don quand j'avais huit ans et ...

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de parler de mon frère. Le Cullen ne l'appréciait pas pour le côté Volturi. Et en même temps, je sentais que j'allais pleurer en repensant à mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:35

Je l'écoutait quand je sentis alors une grande tristesse. Je me concentra sur elle et lui apporta un peut de réconfort à ma manière. C'était pratique ce pouvoir...Mais le sien l'étais encore plus.

Elle me parla de son frère et elle sembla hésiter et coupa sa phrase. Dommage, j'aurai bien voullu en savoir plus...Quoi qu'elle avait un petit je-ne-sais-quoi qui m'intriguait.


Je n'insisterai pas si tu ne veux pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:38

Je ressentis un peu de réconfort ! Ah, Jasper utilisait son don.

- C'est pas ça ! C'est parce que c'est de ma faute si j'ai perdu mon frère ! Il me tenait lorsque j'ai utilisé mon don et ... On s'est retrouvé à une autre époque ! Je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé ! J'ai rien dit à mes parents ! Ils pensent qu'il a été enlevé ou un truc dans le genre ! Maintenant, c'est un personnage d'un de mes romans préférés ! Et pas un des plus adorables ! Si je te dis Demetri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:43

Un personnage de ses romans préféré??? Hein????

Je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles...Tu n'es pas dans un roman ici...

Elle me dit le nom de Demetri et échappa un grognement.

Oui...Je connais en effet...c'est...Disons une vielle connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:47

- POur toi, ce n'est pas un roman mais de là d'où je viens, si !

Je sortis mon livre "Tentation" et le lui montra.


- Si je te dis que mon frère qui est censé avoir dix-sept ans s'appelle Demetri, qu'est-ce qui te vient à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:52

Il me vient à l'idée qu'elle est folle à liée oui....Elle me montra un livre que je pris délicatement et que je regarda. Tentation??? C'était quoi ce délire...

Que ton frère est un des chiens des Volturi et qu'il est par conséquent un de mes ennemis...C'est grace à ce livre que tu connais tout sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:56

- Oui c'est grâce à ce livre et aux trois autres ! Et on n'insulte pas mon grand frère même si c'est un Volturi ! POur moi, ça reste toujours mon frère et si c'est un vampire, c'est à cause de moi ! Si j'avais tout fait pour le retrouver, il ne serait pas avec eux, Aro aurait pas trouvé son don et Dem aurait l'air d'un ado de dix-sept ans ! Je te dis pas comme c'était chyant de jouer à cache-cache avec lui ! Il gagnait toujours ! dis-je en faisant un faux air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:59

Au trois autres???Il y en a d'autre??

J'étais intriguer et curieux de nature. J'ouvris le livre a une page quelquonque et je revécu l'accident qui avait presque tuer Bella et auquel j'éprouvais encore tant de remord...

J'arrive pas à le croire...Sa s'est vraiment passé ce passage...Mais c'est quoi ce délire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:01

Je ris en voyant la tête de Jasper. Puis, je lui repris le livre. il était tombé sur le passage de l'anniversaire de Bella. Je revois la scéne dans le film ! C'était trop marrant !

- Bienvenu dans mon monde ! Quel effet ça fait d'apprendre que dans un autre univers, t'es un personnage de roman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:02

Sa fais trop....bizarre....

Je la vis m'enlever le livre des mains et j'eue presque envie de rouspété comme un enfant...ce que je fis d'ailleur

Mais eh! J'en étais au meilleur moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:04

- Ah oui ! C'est très intéressant l'anniversaire rapé de Bella ! Je pensais que t'avais envie d'oublier ça de ta tête ?

Je le lui retendis.

- Si tu veux je te le prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:07

Bon oui d'accord, j'avais envie de l'oublier....Mais en même temps savoir que c'était aussi dans un livre, sa m'intriguait...Et en plus je n'avais aucune idée de ce qui c'était passé entre temps...

Oui d'accord je veux l'oublier mais en même temps ça m'intrigue....

Elle me proposa de me prêter le livre et j'eu un sourire me rendant soudain compte que j'étais beaucoup plus près d'elle que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:09

A force de parler avec Jasper, j'avais pas fait attention qu'il s'était rapproché. Ah, finalement, il n'est peut-être plus le maillon faible !

- J'ai ramené avec moi les autres livres de mon monde mais je les ais laissé là où je loge pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:21

Ou tu habite?

J'étais vraiment intrigué et curieux sa allais me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:24

- Dans le monde réel, en Belgique ! Là, pour l'isntant, je me tape l'inscruste à Volterra ! Aro est comme tu le deviner très intéressé par mes dons et comme dem est pas là pour confirmer mes dires bien que j'ai une preuve avec la dernière photo que j'ai de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:32

Oui je dois avouer qu'Aro est pénible...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:35

- Là, ça va ! Il m'embête pas trop !

Sans doute parce que j'ai une info sur lui qui pourrait intéresser Marcus !

- le plus chyant, c'est Alec ! Il me donne sans cesse des ordres ! Tu veux que je te montre c'est quoi mes autres dons ,
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:48

J'eu un sourire amusé

Sa aussi j,avoue qu'il a tendence a faire son petit patron...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:50

- tu vas voir comme je vais le mâter celui-là !

inutile de dire qu'Alec m'intéressait ! ça n'en valait pas la peine ! Y a qu'à Nessie que j'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Atterissage raté [ Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage raté [ Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper Hall Cullen est la
» Les liens de Jasper Hall
» discution mèreet fils. [jasper]
» rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: