Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:15

J'avais préparé ma chambre pour quand Nessie viendra. Dem n'était toujours pas rentré de sa mission. Purée mais elle est bien longue sa mission ! D'un autre côté, je suis encore tranquille pour un petit moment avec les autres Volturi. Il y a quelques jours, j'avais atterri accidentellement dans le salon des Cullen et j'avais rencontré Jasper, que je trouve plus sympa que je ne le pensais. En plus, il avait su très se contrôler alors qu'avant, il avait encore un peu de mal. Avec Alec, c'était un peu plus calme. Il me regardait avec des yeux moins menaçant, plus tendre je dirais. Il y a des moments, il est encore chyant mais moins. Et la nuit, je l'entend venir dans ma chambre pour me regarder dormir. Je me fais violence pour ne pas l'embrasser mais ses lèvres me manquent. Bon, je fermis la porte à clés et je me transportais jusqu'à Forks en pensant bie nfort à Nessie. Elle était au lycée. Je me mis à visiter le bâtiment, l'air de rien. Tout le monde se demandait qui j'étais ! Quelle bande de curieux !

- Salut Nessie ! Prête pour le petit voyage tu sais où ?


Je faisais attention à ne pas trop pensé à "la terre qui vole" !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:27

Coome d'abitude je m'étais lever tôt pour aller en cours... J'étais en cour de Biologie... Je m'ennuiyais comme d'habitude ! Puis je me rappelais de la conversation que j'avais heu avec Sandrine... Je repenssais à ce voyage... Puis je me disais que je devais pas y pensser sinon tante Alice le vérrait... La sonnerie rettentie et je rengeais mes affaire pour sortir de la classe... J'arrivais dans le couloir et je voyais Sandrine... Elle me disait bonjour et elle me demandait si j'étais préte... Je la regardais toute contente de la voir :

-Sandrine !!! Ca fait plaisir de te voir ! Tu ma manquer !

Puis je l'embrassais et je l'enlaçais amicalement. Je reprennais :

-Oui, je suis préte, mais sa te dérange que je passe chez moi pour prendre un sac ?

Je la regardais et j'attendais sa réponse toute exiter de partir pour Volterra...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:30

- Non, pas de probléme ! Ils sont là les autres ? J'ai pas croissé un seul Cullen pour une fois !

Cela se voyait sur le visage de Nessie qu'elle était contente. Moi aussi ! Je m'embêtais un peu à Volterra toute seule, surtout le soir ! Je devrais venir plus souvent à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:41

Elle me disait qu'il n'y avait pas de soucis et elle me demandait ou était les autres Cullen... Elle me disait qu'elle en avait pas vu pour une fois ! Je lui souriais en disant :

-Je ne sait pas, mais je sait que mes parents chassent... Donc nous pouvons allez cher moi pour prendre des affaires...

Je la regardais et je lui demandais :

-Alors, comment on fait pour se téléporter ?

Je m'autorisais à dire ça parce qu'il n'y avait plus d'éléves dans les couloirs... J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:45

La dernière fois que je m'étais transporter avec quelqu'un, c'était avec mon frère mais il m'avait lâché ma main. C'était comme ça que je l'avais perdu.

- Tiens bien ma main ! ne la laches pas et pense bien à l'endroit où tu voudrais être !


Je priais pour ne pas perdre Nessie sinon j'aurais tous les Cullen sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:56

Elle me disait de prendre sa main de ne surtout pas la lâcher. Je prennais sa main et je disais :

-Alors on va dans ma chambre...

Je penssais très fort à ma chambre et en quelques seconde le couloir devenait flou, puis il disparessait pour laisser place à ma chambre... Je lâchais sa main et je lui disais :

-C'est super ce don ! J'adore !

Puis je prennais un sac et je mettais tout ce dont j'avais besoin dedans... Je lui tendais la main en disant :

-Attention Volterra vous voilà !

Puis elle prennais ma main et je penssais à volterra le plus possible... En quelques secondes ma chambre devenais une autres chambre qui était bien sombre, mais membler d'un gout raffiner ! Je lâchais la main de andrine et je lui disais :

-C'est ta chambre ! Elle est super belle !

Je la regardais et j'attendais sa réaction... J'étais toute emoustiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:00

On arriva dans sa chambre. Elle prit quelques affaires et nous partons ensuite pour Volterra. On atterrit dans ma chambre.

- Oui, c'est ma chambre ! Celle d'Alec est pas loin ! Au fait, tu connais la meilleure ? J'ai réussi à avoir un ... deux baisers de lui !

J'avais le sourire aux lèvres rien que d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:03

Elle me disait que c'était bien sa chambre. Puis elle me disait qu'Alec l'avait embrasser... Elle avait le sourire au lèvres et je souriais aussi en disant :

-Je suis contente pour toi Sandrine ! Tu en a de la chance en tout cas !

J'étais contente pour elle et contente d'être avec elle à Volterra...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:04

- J'ai pas pu me retenir pour lui sauter dessus ! C'était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

Elle me disait qu'elle n'avait pas pu s'en empécher... Je rigolais et je disais :

-C'est la même chose avec Jake... Des que je le voie je veux l'embrasser et être coller à lui... Et quand il est pas la je m'ennuie de lui...

Je comprennais ce qu'elle ressentait et c'était autre que de l'amour... Je la regardais et je lui disais :

-Bon tu me fait visiter ?

Je la regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:43

- Je connais pas tout pour l'instant ! Avec Alec et Jane dans les pattes, j'ai pas tout vu mais je veux te montrer le principal mais la grande salle où y a les trois Gugus, c'est à éviter !

J'ouvris et tomba nez à nez avec Alec !

- T'es depuis combien de temps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:48

Je cherchais aprés l'humaine ... Euh comment elle s'appelait encore ? Ah zut ! J'ai oublié ! Soudain, j'entendis des voix en provenant de sa chambre. Elle riait avec une autre fille dont l'odeur m'était connue. La porte était fermée à clés. J'attendis un instant. J'écoutais toute leur conversation. Ah c'était trop tentant de m'embrasser ! Qu'elle attende un peu ce que je lui réserve ce soir ! L'autre fille parla d'un certain Jacob ! Quoi, l'un des Cabots de Forks ? L'humaine ouvrit ensuite la porte pour faire visiter le chateau à son amie et fut surprise de me voir.

- Depuis la partie où c'était trop tentant de m'embrasser !

Je jetais un regard à l'autre fille. Ce n'était pas possible ! Renesmée Cullen !

- Renesmée ! Je vois que tu as grandi depuis notre dernière rencontre ! Edward et Bella savent que tu es ici ?
Je jette ensuite ensuite un regard à l'humaine.

- Eh Ar oest-il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:55

- Non ! t'es fou de le mettre au courant ! Il serait capable de venir l'emmerder ! J'ai pas envie qu'on embête ma copine Nessie !

Par contre, j'étais un peu gênée qu'il ait entendu toute la conversation. Oh et puis zut ! Tant pis ! J'assume le fait qu'il me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:10

Elle me disait qu'elle ne connessait pas tout le chateau pour l'instant ! Elle me disait qu'elle voulait bien me montrer le principal et qu'il faudrait mieux pas aller dans la grande salle... Puis elle ouvrait la porte et elle tombait nez à nez avec Alec... Je le regardais enter et elle lui demandait depuis combien de temps elle était derrière la porte... Il répondait qu'il y était depuis la partie où c'était trop tentant de m'embrasser... Puis il me regardait et il me reconnesait... Il disait que j'avais grandie et il me demandait si mes parents était au courant que j'étais ici... Puis il demandait si Aro était au courant... Sandrine répondait que non et elle disait qu'elle n'avait pas envie qu'on m'embête... Je regardais Alec et je lui disais :

-Tu ne dit pas bonjour avant de poser des questions Alec ? Et mes parents ne sont pas obliger de le savoir !

Puis je regardais Sandrine et Alec l'un après l'autre... Attendant leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:15

- Oh excuse-moi Renesmée ! Bonjour Renesmée ! Comment vas-tu ?

Je me penchais vers l'humaine et lui murmura à l'oreille :

- Il faudra qu'on parle tous les deux pour l'autre soir !

Puis, un sourire en coin, je l'embrassais tendrement.

- Excuse-moi c'était trop tentant ! dis-je avec malice.

Puis, je quittais la chambre de ... Sandrine et je partis vers la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:17

Alec se pencha vers moi et me murmura à l'oreille qu'il fallait qu'on parle au soir pour l'autre soir. Puis, il m'embrassa en disant " excuse-moi mais c'était trop tentant " ! Je me sentis flotter sur un nuage !

- Y a pas dire, il me le faut ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:25

Alec s'excusait et il me disait bonjour. Il me demandait comment j'allais... Puis il se baissait pour murmurer quelque chose à l'oreille de Sandrine... Et il l'embrassait, je ne l'avait jamais vu comme ça avec une humaine... Puis il lui disait que c'était trop tentant et il partait dans sa chambre... Sandrine disait qu'il lui fallait ce mec... Je rigolais et je disais :

-Et bien vas-y ! Il t'attend dans sa chambre... Je vais attendre ici pendant que tu lui parle.

Elle me remerciait et elle partait... Je restais toute seule dans la chambre... Je m'ennuyais et je ne savais pas pour combien de temps elle en avait... Je sortais de sa chambre et je me disais :

*-Je vais faire le tour des lieux...*

Puis je vagabondais dans le chateau... Ne savant pas ou j'allais... Regardant partout et ne faisant pas de bruit...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mer 5 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:22

Nessie me dit d'aller rejoindre Alec et qu'elle m'attendrait.

- Merci Nessie !

Je partis rejoindre Alec pour savoir ce qu'Alec me voulait. Je ne pris même pas la peine de frapper vu qu'il frappait pas à ma porte quand il venait me regarder dormir.

- Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Je m'assis à côté de lui. Il plongea son regard rouge dans mon regard bleu saphir. Puis, il me prit la main. Mon coeur fit un grand boum.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:30

Je venais d'arriver dans ma chambre lorsque quelques minutes plus tard, Sandrine entra, me demandant ce que je lui voulais. Elle s'assit à côté de moi. Je lplongeais mon regard dans le sien et ui pris alors la main. Elle était chaude et douce à la fois. Son coeur fit un grand "boum" lorsque je lui pris sa main.

- Tu sais que tu m'énerve ! A cause de toi, je ne suis plus pareil !

J'avais dit tout ça sur un ton calme. Puis, je m'approchais de son visage et touchais délicatement ses lèvres avant de l'embrasser complétement.

- Tu devrais rejoindre Renesmée ! Elle risque de se perdre dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:36

- Ah bon je t'énerve !

Je ris un peu car i létait plutôt calme là ! Puis, il pencha son visage vers le mien etm'embrassa. Hum, qu'est-ce que c'était agréable ! Puis, il me dit de rejoindre ou Nessie allait se perdre.

- Ok mais tu viens pas nous embêter ce soir !

Je l'embrassais longuement avant de rejoindre nessie.

- Je croyais que tu m'attendais dans machambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:46

Je me promenais... Marchant doucement... J'étais dans la demeur des Volturis sans qui le savent... Je passais de couloirs en couloirs et j'arrivais à un assenseur... J'appryais sur le bouton... Et je rentrais dedans... Je voyais plein de numero et j'appuyais sur le niveau un... J'arrivais alors dans un grands couloir et au boue de ce couloir ; il y avait une grande porte en bois... Je l'ouvrais et je voyais la grande place... Il y avait pas beaucoup de monde... Je voyais que le soleil n'était pas cacher par les nuages... Je ne pouvais donc pas aller dans les rues de Volterra sans me faire repérer... Je refermais la porte et je remontais dans l'assaseur appuyant cette fois ci sur le niveau moins un... Les portes de l'asseuseur souvrait et je voyais un hall... Il n'y avait personne derrière le bureau et j'appuyais sur le niveau moins deux... Cette fois ci je reveniais au point de départ... Je descendais de l'assenseur et j'allais dans la chambre de Sandrine... Puis avant de rentrer ; je me rappellais qu'ele m'avait dit que la chambre d'Alec était à côter... Je continuais de marcher et je tapais à la prochaine porte... Alec mouvrait et je disais :

-Ce château et immense et je peux même pas sortir ! Il y a trop de soleil ! Tu n'aurais pas un menteau pour me cacher du soleil ?

Je regardais Alec et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:48

Alec prêta une cape à nessie. Puis, toutes les deux, nous visitions lereste du chateau !

- Y a personne qui t'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:53

Alec me donnait un manteau à capuchon... Je le prennais et je le remerciais... Puis Sandrine me demandait si il y avait personne qui m'avait vue... Je la regardais et je répondais :

-Non, personne...

Puis je me tournais vers Alec :

-Toi qui connais bien Volterra... Tu veux nous servir de guide ?

Je le regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:00

Je passais une cape à capuche à Renesmée. Celle-ci me demanda d'être son guide dans le chateau. J'hésitais un peu mais pourqiuoi pas ! Et puis, je serais avec Sandrine ! Pourquoi j'ai eu cette pensée ? Elle me troublait.

- Bien sûre ! Suivez-moi !

Je leur montrais la biblitohéque, ce qui ravit Sandrine. La salle de musique, tout sauf bien entendu la salle de mes maîtres ! Je finis par le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:15

Puis il acceptait de servir de guide pour le chateau... Ce château était manifique et très grand... Puis je me tournais vers Alec en disant :

-Si ça te dérange pas je voudrais bien aller dans les rues de Volterra...

Je mettais le menteau à capuchon qu'il m'avais donner et je reprennais :

-Ca tombe bien j'ai faim pas toi ?

Je le regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [ Nessie]
» Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)
» Pésentation de Nessie
» Un RP avec Nessie ?
» Liens de Nessie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: