Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:28

- Je ne sais aps comment tu vas faire pour te nourrir ! Il n'y a pas beaucoup d'animaux dans le coin ! Mais oui j'ai faim aussi !

Je me tournais vers Sandrine ! cela me fait bizarre de parler comme ça alors que je l'appelais l'huamine au début !

- Tu n'as pas faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:29

- Moi, non ! J'ai mangé un bon hamburger tout à l'heure avec un bon paquet de frites ! Mais je viens comme même avec vous ! Nessie est "sous ma responsabilité " !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:47

Il me disait qu'il n'y avait pas beaucoup d'animaux dans le coin, mais qu'il était partant ! Puis il demandait à Sandrine si elle avait faim... Elle disait que non, mais qu'elle nous accompagnait... Je lui souriat et je disais :

-D'accord ! Allons-y alors !

Puis nous partons dans les tues de Volterra à la recherche de notre déjeuner... Je regardais Alec et je lui disais :

-A toi l'honneur ! Tu est chez toi quand même...

Puis il commençait à chasser un humain dans une ruelle... Je le suivais et il prentait ces dents dans son cou... J'étais au bou de la rueavec Sandrine pour pas qu'elle le voie faire et je sentais le sent du jeune homme que buvait Alec... Son odeur me tityais les narines... En fait j'avais toujours aimer le sang humain et mes parents m'obligeais à pas en boire ! Mais plusqu'il sont pas là je me laissais tenter et mon instin vampirique prennais le dessus ! Je courais à la vitesse d'un vampire et j'arrivais prés de Alec en disant :

-Tu partage ?

Elle enlevais ces dents de l'homme et il avait du sang partout sur la bouche... J'attendais pas sa réponse et je mordais l'homme de l'autre côté de son cou... Je buvais son sang et il mourrait petit à petit... Alec me regardait avec un sourire sadique et je me stoppait nette ! Je me rendais compte de ce que j'avais fait ! Mon dieu j'ai tuer un humain ! Je regardais Alec et je disais :

-Je n'aurais pas due...

Il finissait l'humain et nous rentrons au château... Je me pausais plein de questions... Je me remettais en doute et je me rendais compte de ce que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:52

j'étais un peu choquée de voir de Nessie boire du sang humain ! Eu finalement, c'était peut-être uen bonne idée de l'avoir amenée ici ! C'est vrai que les Cullen, surtout Carlisle, avait eu du mal à lui faire comprendre qu'elle devait plutôt boire du sang animal ! Mais d'un autre, j'avais du mal à lui en vouloir ! Et puis, Alec l'a déjà presque tué, donc on va dire que c'était Alec qui l'avait tué et pas elle ! En tout cas, vu le sourire d'Alec, il devait être content ! Tu m'étonnes ! C'est Aro qui va être content !

Nessie faisait une petite tête tristounette quand on rentra au château.


- On n'a qu'à dire que c'est Alec qui l'a tué et pas toi ! De toute façon, si t'avais pas été là, Alec l'aurait vider en entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:57

Nous partions pour les rus de Volterra. je repérais immédiatement un humain donc je commençais à vider de tout son sang jusqu'à l'arrivée de renesmée qui but le reste. Cela me fit sourire ! Finalement, la fille d'Edward Cullen aimait le sang humain ! Intéressant ! Elle s'arrêta net en se rendant compte de ce qu'elle avait fait ! Nous laissons le corps sans vie. Sandrine paraissait choquée mais certainement pas pour avoir vu deux vampires vider un humain de son sang ! Nous rentrions au château.

- Je vous laisse ! Je dois prendre mon tour de garde !

Je déposais un baiser sur le front de Sandrien et partis prendre mon poste ! je commençais vraiment à ressentir quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

Sandrine disait que l'ont avait qu'à dire que c'était Alec qui avait tuer l'humain... Je la regardais et Alec embrassais Sandrine et disait qu'il fallait faire son tour de garde. Je regardais Sandrine et je disais :

-Ma famille va être déçu de moi, mais c'était tellement bon et alaichant ! Je préfére partir si ça ne te dérange pas... Tu est une très bonne amie, mais je ne veux pas qu'il se fasse du soucis en plus de ça... Tu peux revenir chez moi quand tu veux !

Je prennais mes affaires et lui prennait sa main... Puis elle m'emenait chez moi, dans ma chambre... Je lui disas au revoir et je la laissait partir... Puis j'allais dans le salon où toute la famille m'attendait... Je baissais la tête sachant ce qu'il allait me dire... J'allait me faire réprimender...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mer 5 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:08

- Ok ! Tu sais, pour moi, c'est trop grave ! Je fais pleines de bêtises moi aussi ! Normal vu que je n'ai que 15 ans !

Je sentais bien qu'elle était déçue de son petit séjour ! j'espére qu'Alice n'avait rien vu ! Je la ramenais donc chez elle, dans sa chambre. Puis, je la saluais et je rentrais à Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:44

Je devais venir chercher Renesmée au lycée mais quand je suis arriver elle n'y était pas. Je rentrai donc a la villa pensant la retrouver la, mais personne ne l'avait vu. Je soupira et attendit qu'elle revienne, elle allait m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]   Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [ Nessie]
» Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)
» Pésentation de Nessie
» Un RP avec Nessie ?
» Liens de Nessie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: