Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Paul Yiruma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Paul Yiruma   Paul Yiruma I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:26

Paul Yiruma Alex-meraz_c100_100 Paul Yiruma Media--image-222267-people-squarePaul Yiruma Alex_meraz

Prénom : Paul
Nom : Yiruma
Age : 22 ans
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) :Loup-Garous

Caractère : Il est assez lunatique et ne contrôle pas très bien ses excès de colère.
Il est un loup redoutable mais se laisse trop envahir par la colère, cependant, il a appris à relativiser beaucoup plus. Il est aussi très joueur, il aime s'amuser entre pote et se faire des délires autour d'un feu de camp.
Il est un beau gosse et il le sait. Il en joue beaucoup, un vrai macho, mais quand il aime il sait être un vrai romantique et être au petit soin pour sa belle.
Il est très fière de ses croyances, de ses coutumes. Il fera tout son possible pour respecter les règles et le silence qu'on lui impose. Il prendra grand soin de son secret et ne tolérera aucune incartade de la part de ses collègues



Physique : J’ais les cheveux courts, noirs, la peau légèrement matte comme les autres Quileutes, les yeux noirs. J’ais un visage fin, les traits légèrement dur. Je suis grands, mais moins que Sam, je mesure bien 1m86, ce qui me suffit, je tiens encore à passer les portes sans avoir à me baisser. Mon corps à la musculature d’un dieu grec, et comme je me promène le plus souvent torse nu, c’est un vrai régal pour les yeux… Je sais l’effet que je fais et j’en profite. Je n’ais jamais eu besoin de travailler mon corps pour être bien battis, c’est de nature, et les sports que j’ais pratiqué ont moulé mon corps sans que je n’ai plus besoin de l’entretenir. Je fais plus que 18 ans… mais bon, je n’y peux rien, c’est le fait d’avoir été transformé, déjà que je n’ai jamais eu l’allure d’un gamin, maintenant je ressemble à un homme dur et froid. Ça me plaît, ça rajoute encore à mon côté bad boy.


Histoire :
Paul a grandit à la Push. Il vit une enfance heureuse, puis une adolescence un peu plus mouvementée. Leader dans son lycée, il a confiance en lui, et abuse de son charme auprès des filles. Lorsqu'il vit pour la première fois sa mutation, il se rapproche de Sam et de Jared dont il s'était un peu éloigné. Il vit très sereinement sa mutation, étant plutôt fier de ce qu'il est devenu. Ses amis l'accompagnent dans sa transformation, et l'aident notamment à être plus posé... ce qui n'est pas une mince affaire.Même si 8 ans se sont passés depuis sa première transformation, il reste toujours aussi impulsif... Paul s'entend bien avec la meute, il se sent dans son élément. Il est intégré, et adore ses amis. C'est à la vie à la mort avec eux.

Paul profite tout d'abord de son nouveau physique pour jouer les tombeurs... Puis il se fait prendre à son propre jeu... Lors d'une visite à Jacob, dont il s'est rapproché depuis que ce dernier a intégré la meute, il s'imprègne de la sœur de Jacob. Plus personne d'autre ne compte que Rachel à présent. En visite chez son frère, elle comptait repartir, mais est finalement restée à la Push. Paul est donc souvent dans la maison des Black, puisque Rachel y vit... Ce qui ne plait pas toujours à Jacob, désireux de garder un peu de son espace vital.




Avatar :Alex Meraz




*** Vous ***

Nom ou pseudo : Maëva
Age :13 ans
Passion(s) :la lecture , les rpg , le shopping ..
Niveau rpg : 7/10
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? :6/7
Vous l'avez trouvé où ce fo ? :Par l'admin


Dernière édition par Paul Yiruma le Mer 5 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:33

Bienvenue Paul !
Il te manque ton avatar et trois icons que tu doit mettre au début de la présentation.
Sinon c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:00

Bienvenue mon paulounet hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:04

c bon pour moi aussi ! bienvenu paul et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:06

Merci ma Rachou !!! Et Merci Sandrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Yiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv avec Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: