Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:01

je venais de raté une mission je devais tuer un vampire mais il avait disparu quelque par dans l'immensité de la push j'étaie en rogne contre moi même j'avais la rage qui me faisait couler l'eau salée sur les joue en faite je me disais que je l'avais laisser s'échapper moi qui n'aimais pas vraiment les vampires j'avais voulut que celui ci vive mais pourquoi il était différent j'en était sure mais pourquoi?? que ce qui m'arrivais?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:09

En me balladant, j'entendis quelqu'un qui sanglottait.. J'arriva doucement.. Quand je vis cette fille au loin, elle avait le même parfum que Nessie... Une Hybride ? Pourquoi plurait-elle ? Je m'approcha..

- Euh... tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:11

-pour rien pour des raisons personnel ! tu es quoi au juste ??
son odeur était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:40

Comment sa j'étais quoi ? Comme si j'étais une chose !! Cela me vexa un peu !!

- Un ...... loup-garou ...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:01

-c'était pas pour te vexée et tu n'est pas un enfant de la lune tu ne sent pas comme eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:10

- Non je suis pas un enfant de la lune !! Toi tu es une Hybride je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:53

-oui par le plus grand des malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

-Pourquoi tu dis sa ? Tu n'aimaies pas se que tu es ?
Bon d'accord, tu ne l'as pas choisie non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:55

-tu parle si j'avais pas été la fille d'un volturi peu être que ça m'aurait ... enfin de compte non même si j'avais pas été sa m'aurait pas plu car je suis chasseuse de vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:35

Je déglut[is. Et le regarda les yeux ronds !!

- Fille d'un Volturi ?! C'est qui tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:59

-un certain Félix ! et ma mère je veux pas en parlait! désoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:16

Je fallis métrangler !! Félix ?!! Il avait fais parti des personnes voulant tuer Renesmée !! Je ferma les yeux et les rouvris pour lui lancer :

- Famille compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:29

-tu n'aime pas les volturi toi? moi je les trouve trop prétentieux surtout le blondinet si je n'avais pas à respecter c'est foutu loi je l'aurais tuer sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:05

Je me baladais et sentie l'odeur de mon cousin accompagnée d'un autre que je ne conaissait pas .
Quand j'arrivais à leurs hauteur , je le vis belle et bien accompagné d'une fille qui n'avait pas l'odeur habituelle des vampires en générale .

-Hey , Salut , dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:09

J'entendis les pas de ma cousine sur les feuilles mouillées !!

- Coucou !! Sa va cousine ??

j'alla vers elle et lui fis la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

une fille arriva elle sentait comme jacob je ne dit rien je n'avais pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

Je lui souri et lui fit la bise a mon tour

- Oui et toi le tombeur de ses dames? , lui dis-je en riant sachant bien qu'il n'y avait que Nessie dans son coeur.

Mais que voulais vous j'adore le taquinais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:20

Je me forca à rire !!

- HA HA HA !! Je suis plié en 4 !!

Puis éclata de rire !!

- A par me faire des réfléctions, sa va ?

Lui dis-je en un sourir éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:30

- Yep dure journée mais sa va

Je lui souris , ce matin avait été ma première journée au lyçée de Forks
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:33

Sa se passe bien au Lycée ? Tu t'es fais des amis malgré ton caractère ?

Je ris, elle avait voulus me taquiner, alors c'étais à mon tour maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:55

Je fus géner que dirait il quand il saurait que je me suis imprégné.

-Oui très bien , j'ai fait une superbe rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:31

Je la sentis gêner !! Hum hum qu'est ce qu'elle avait a me cacher ?? !!

- A ouais ? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

-Personne d'important

Mais qu'est ce que je faisait je devais lui dire

-Enfaite avec Peter Baldwin

Je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:37

J'affichais un sourir quand elle parla de Peter !!

- Ah ouais, Peter !! Je l'ai rencontré moi aussi !! Il m'a parlé de toi !!

Lui dis-je avec un clin d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:40

-C'est vrai et que t'as il dit?

J'étais heureuse il avait parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)   rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]
» A la Push... [Jacob]
» Le beau Jacob est arrivé ;D
» Ah voila enfin la deuxiéme soeur de Jacob !![ PV Rebecca ]
» Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: Les fallaises-
Sauter vers: