Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec Rosie [ Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:51

J'avais eu une envie de visiter Port Angeles. Et puis, je voulais acheter un petit truc pour Alec. On était ensemble et je voulais profiter encore un long moment de ma condition d'humaine ! Je ne savais pas quoi lui et j'avais pas beaucoup de moyen. Il faudra que je me trouve un job d'étudiante. Tiens, ça faisait longtemps que j'avais été à l'école. Je me demande si je vais pas aller m'inscrire au lycée de Forks. Si Aro veut bien évidement ! J'étais devant une vitrine de livres (c'est plus fort que moi) lorsque quelqu'un m'interpella. Je levais les yeux et vis Rosalie. Elle était pas très contente ! Oh oh ! Tout le monde est au courant de la petite virée de Nessie à Volterra. je crois que je vais avoir Edward et Bella sur le dos moi ! Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:00

Je me baladais tranquillement ,profitans du temps pluvieux pour sortir en plein jour..J'avais deja fait pas mal d'emplette et alors que je m'appretais a rentrer,j'apercut Sandrine Valmont,je froncas les sourcils et s'en reflechir,d'ou mon caractere impetueux,je l'interpellas.Nessie etais allez a Volterra du pur suicide quoi!!!!La famille etait en totale ebullition.

-Tiens vous tombez parfaitement bien jeune demoiselle!

La pointe du doitg et tape du talon sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:05

Vu le ton, et vu son caractére, elle devait pas trop m'apprécier. C'était pas de ma faute si Nessie avait bu du sang humain. Moi, je pensais qu'elle allait chasser les animaux qui y avaient dans la région.

- Ah, pourquoi je tombe bien ? demandais-je, gênée.


La prochaine fois, c'est moi qui viendrait passer le week-end chez elle. Avec l'accord de ses parents et d'Aro bien sûre ! Je n'ai que 15 ans. Je dois bien obéir aux adultes bien que j'ai du mal à obéir parfois à Alec. Je pense toujours qu'il a mon âge alors qu'en fait, c'est en âge humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:21

Elle me regardait avec son air de gentille petite fille,je devais prendre sur moi sinon toute cette hisotoire allais tres mal finir.Je gardais mon doitg pointé sur elle et avanca d'un pas,les gens commencaient a nous regarder..

-Ecoute moi bien,si tu veus continuer a voir Nessie...que de telle histoire ne se reproduise plus...tu n'est qu'une gamine qui n'imagine meme pas l'impact que ca a sur notre famille!

J'essayais de rester zen,mais c'etais tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:27

Je me sentais mal maintenant. Nessie avait du recevoir un gros savon de sa famille à cause de moi. Finalement, on aurait peut-être du mettre les Cullen au courant.

- Désolée Rosalie ! ça ne se reproduira plus ! Promit !

J'étais vraiment désolée ! En plus, mon frère n'était toujours pas revenu de sa mission. Dans le monde de Twilight, à part Nessie, et peut-être Alec et Demetri, j'avais personne ! Dommage comme même que je peux pas me faire adoptée par les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:44

J'arquas un sourcils elle avait l'air franchement désolée...je fit la mou et soupiras,et rangas mon doitg toujours tendu devant elle!

-Tres bien...je te crois,mais ne faillis pas a ta parole,sinon je reviendrais te voir,amie des Volturis ou pas!

J'etais désolé de devoir me montrer si désagreable mais je n'avais pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:48

Je fis un "oui de la tête !

- La prochaine fois, on demandera à Edward et Bella la permission !


Et moi à Aro ou à Demetri !

- Je ne suis pas vraiment l'amie des Volturi tu sais ! A vrai dire, les seuls Volturi que j'aime bien, c'est mon frère et Alec ! Sinon, j'aime pas trop les autres ! D'ailleurs, j'aimerai acheter un truc pour Alec mais j'ai pas trop quoi et j'ai trop d'argent sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:53

Croisas les bras sur ma poitrine et aquiesa quand elle dit qu'elle demanderais a Edward la prochaine fois..L'ecoutas sans rien dire me parler des Volturi,Alec se jeune arrogant avais donc volé son coeur,pauvre jeune fille..Je sourit malgré tout..

-Pour me faire pardonner te t'avoir quelque peu agresser je veus bien t'aider a trouver quelque chose et pour l'argent ne t'inquiete pas j'en ai ..

Lui sourit sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:59

- Ah non je peux pas accepter que tu paie pour moi ! C'est gentil mais non ! Je préfére payer avec mon argent même si j'en ai pas beaucoup ! répondis-je en souriant.

Mais Rosalie tenait vraiment à payer. Je n'insistais donc pas. C'était gentil de sa part. On fit donc les boutiques pour trouver quelque chose pour Alec. On aurait dit la grande et la petite soeur quoique mes cheveux blonds étaient plus clair que les siens mais qu'est-ce qu'ils étaient beaux ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:04

Je lui souriais ,voyant qu'elle m'observais assez souvent..j'essayais d'etre un peu plus sympa avec elle,mais ce n'etais pas dans mon caractere avec les inconnues j'avais reellement du mal.

-Et quels sont les gouts d'Alec? tu as une idée du genre de cadeau que tu souhaite lui offrir?

Continue a arpenter la rue,soupire tout doucement

-Comment va ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:06

- Oh il va bien ! Il est revenu de mission hier ! J'avais peur qu'il m'ait oubliée mais heureusement, c'était pas le cas ! Euh Rosalie, tu fais comment pour avoir de si beaux cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:08

Hochais la tete en l'ecoutans,ah il etais rentré tiens tiens,j'avais toujours trouvé son frere d'un sadisme amusant..Je sourit et la regardas

-Quoi? mes cheveux? hey bien ...je ne fait rien de special tu sais,ils ont toujours eté comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:10

- T'en as de la chance ! J'ai eu beau essayé tous les shampoings, j'ai jamais su avoir des cheveux comme les tiens ! Les miens sont trop fins !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:13

Touchas ses cheveux et lui sourit

-Mais non ils sont tres beau tes cheveux!

Rit puis m'arrete devant un vitrine ou il y a de tres beau bijoux

-Regarde c'est ici que nous allons trouver le cadeau de ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:15

Je sourie quand elle me dit que j'avais de beaux cheveux ! C'était pas un de mes personnages préférés mais je commençais à bien l'aimer Rosalie.

- Surement ! dis-je lorsqu'on tomba devant une vitrine de bijoux. C'est quoi au fait comme bijou qui plairait à un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:43

Je la regardais puis fit une petite mou et pointas mon doitg vers une gourmette

-Que pense tu de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:03

Rosalie me désigna du doigt un bracelet.

- Oh oui bonne idée ! Un bracelet avec son nom dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:12

Hoche la tete est sourit

-Oui parfait!Allez viens entrons dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:00

Nous entrons donc dans la boutique. Il y avait de beaux bracelets pour Alec. J'hésitais entre un argenté ou en or.

- Lequel est mieux : l'argenté là ou celui qui est en or ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:18

Je regrdais les bracelet avec elle souriant en la voyant hesiter.

-Argenter ma belle ,c'e'st plus jolie pour un garcon!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:20

- Oui c'est vrai !

J'étais contente ! J'avais enfin trouvé le cadeau pour Alec ! J'espére que ça va lui plaire !

- Merci Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:26

Lui sourit

-Ce n'est rien,je suis certaine que ca va lui plaire! tu me diras n'est ce pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:28

- Oui t'inquiéte pas !

Comme elle avait promis, elle paya le cadeau. C'était vraiment sympa de sa part ! Elle n'était pas si froide que ça quand on la connaissait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35

Je payas le cadeau et lui tendit joliment emballé

-Voila.

Sortis de la boutique et regardas le soleil qui se couchait

-Humm je vais devoir partir!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:36

- Et moi je vais de voir rentrer ! Dem va surement se demander où je suis passée ! A une prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Rosie [ Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rosie [ Rosalie]   Rencontre avec Rosie [ Rosalie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Rosie [ Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec la belle Rosalie
» Rosalie......
» Chambre d'Emmett et Rosalie (Ne SURTOUT pas entrer sans autorisation !)
» Cri du coq ! qui veut rp avec moi ?
» Un RP avec Nessie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Autres :: Port Angeles-
Sauter vers: