Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alec Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Volturi

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Alec Volturi   Ven 30 Avr - 23:26

*** Alec Volturi ***






Prénom : Alec
Nom : Volturi
Age : 14 ans en apparence; 331 en réalité
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Vampire

Caractère :

Alec peut se montrer aussi cruel et sadique que sa sœur. C'est normal vu que c'est un vampire sanguinaire et un volturi. De plus, ils ne sont pas jumeaux pour rien. Il prend un malin plaisir à torturer les humains qui croissent sa route, particulièrement les filles qui ne savent pas résister à son charme et cela l'arrange. Il n'apprécie pas beaucoup que l'on lui résiste mais il ne sait pas comment il réagirait s'il tomberait sur une humaine qui réussirait à lui résister. Avec ses proches, surtout avec s soeur, il peut se montrer très doux et sympathique. C’est un garçon très calme mais il peut perdre son calme si on le contredit, ce dont il ne supporte pas. Si on lui résiste, il peut insister tant qu’il n’aura pas obtenir ce qu’il veut. Il peut se montrer très têtu et téméraire. Quand il est seul, il essaie de s'imaginer comment pourrait ressembler celle qui serait faite pour lui.


Physique :

Alec est légèrement plus grand que sa soeur jumelle. Il a la peau d'un teint très pâle, douce, dure et froide à la fois. quand il était encore humain, ses yeux avaient une couleur bleu ciel mais depuis sa transformation en vampire, ils avaient une teinte écarlate. Ses traits sont fins. Comme tous les vampires, il est d'une grande beauté, voir même magnifique. Ses lèvres sont pleines et d'un rouge presque sang.En général, il porte toujours les mêmes habits : une chemise de couleur grise, un pantalon noir, une écharpe rouge, une veste noire et des chaussures noires. Cela ne fait qu'accentuer la pâleur de sa peau. De part sa beauté vampirique, on pourrait prendre Alec pour un ange mais c'est plutôt un démon dans un corps d'ange.

Histoire :


Alec est le frère jumeau de Jane. Il est né, avec sa sœur, dans le village de Salem où il vécut une enfance paisible avec sa famille et sa sœur jumelle. Son père est des notables de la ville. Tous les deux restent toujours ensemble et sont rarement avec les enfants de leur âge, ce qui intriguaient les gens. Un jour, alors qu'ils se promenaient dans la forêt, ils rencontrèrent un homme, Aro. Celui-ci est en fait un vampire. Il décèle rapidement un potentiel chez les jumeaux. Cependant, il décide d’attendre que les enfants aient grandi pour les transformer.
En ce mars 1692, la chasse aux sorcières de Salem avait commencé. Quelques mois plus tard, peu avant leur anniversaire, Alec et sa sœur sont accusés de sorcellerie par leur voisine, une jeune fille du même âge qu'eux. En réalité, elle voulait se venger d'Alec car ce dernier était tombé amoureux d'une jeune fille de condition modeste. Ils furent condamnés au bûcher. C’est à cause de cet évènement qu’Alec s’est mis à haïr les humains à l'exception de celle qu'il aimait. Sur le bûcher, le don sembla avoir déjà de l’effet. Le jeune garçon ne senti nullement la douleur. Aro, qui avait gardé un œil sur les jumeaux, arriva à temps pour les sauver des flammes avant de les emmener loin du village. Les blessures étant trop importantes, il dut les transformer sur le champ.
Le pouvoir d’Alec fait de lui un adversaire puissant. En effet, il peut priver sa proie Il est un des membres les plus inestimables du clan Italien. Vladimir, du clan des roumains, surnomme Alec et Jane les « jumeaux en sorcellerie ».
Il arrive parfois à Alec de repenser à la jeune fille dont il était amoureux quand il était humain. Pour lui, elle était parfaite.


Don(s) : Il peut priver sa victime de tous ses sens.

Avatar : Cameron Bright



*** Vous ***

Nom ou pseudo : Sadkii
Age : inconnu
Passion(s) :
Niveau rpg :
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? :
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : Je suis la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrine Valmont
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Alec Volturi   Sam 1 Mai - 18:09

Je valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volturi-the-real.forumactif.com
 
Alec Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» Les Volturi [10/10]
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: