Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peter Baldwin, ancien enfant perdu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Peter Baldwin, ancien enfant perdu ... Empty
MessageSujet: Peter Baldwin, ancien enfant perdu ...   Peter Baldwin, ancien enfant perdu ... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:32

*** Peter Baldwin ***


Peter Baldwin, ancien enfant perdu ... Jeremy10Peter Baldwin, ancien enfant perdu ... Jeremy11Peter Baldwin, ancien enfant perdu ... Kisski10


Prénom : Peter
Nom : Baldwin
Age : 180 ans d'aprés mes calculs, 14 - 15 en apparence.
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : vampire végétarien

Caractère :

Autrefois, j'étais, on peut dire, prétentieux, égoiste, arrogant et un peu sadique. Jusqu'à ce que je rencontre Wendy. Je suis maintenant un peu tolérant, moins arrogant mais je me vante encore pour certanes choses. Prétentieux, je ne pense pas ! A vous ou à ma famille de voir. Je suis très protecteur envers mes soeurs même si je suis le petit dernier de la famille. Je ne supporte pas de boire du sang humain car ça me rappelle Crochet. Je suis quelqu'un de plutôt joyeux, souriant et j'adore rire. POur ça, j'ai pas trop changé. Je commence seulement à avoir des qualités car avant, je n'avais que des défauts quoique je suis doux et serviable avec les filles et je suis un vrai tombeur. J'apprends très vite et je fais preuve de beaucoup d'imagination.

Physique :

J'ai les cheveux blonds, la peau blanche alors qu'avant, elle avait un teint bronzé. Contrairement aux autres vampires végétariens, mes yeux sont d'un vert clait. Avant, ils étaient déjà d'un vert émeraude.

Histoire :

Peter est une jeune garçon qui a longtemps vécu sur une île appelé Neverland. Eh oui, c\'est bien de Peter Pan dont on parle ! Voulant finalement une famille, et aussi parce que Wendy lui manquait, il est retourné sur terre mais c\'était l\'hiver et il fut attaqué par des voleurs qui le rouérent de coup quand ils virent qu\'il n\'avait pas d\'argent. C\'est Priscilla qui l\'a changé en vampire. Elle voulait en faire son compagnon mais finalement, elle le considère plus comme son petit frère. Peter se fait donc adopté par Pierce et sa femme. Cependant, Peter n\'a pas le même vert que sa famille. Les siens sont plus clairs car il ne se nourrit que de sang animal. Il cherche par tous les moyens à faire devenir ses parents, ses soeurs et son frère végétariens !

J'ai vécu très longtemps sur une île appelée Neverland. Oui, vous ave bien entendu ! Neverland ou le Pays Imaginaire ! Eh oui ! Autrefois, je m'appelais Peter Pan mais depuis que je suis un vampire, je ne peux plus y retourner ! Enfin, c'est ce que je me suis toujours dit ! Comme Wendy me manquait que je voyais que je grandissais, j'ai quitté Neverland pour la terre mais je suis arrivé en plein hiver. Dans la rue, je suis tombé sur des voleurs qui ont voulu mon argent mais j'en avais pas et ils m'ont tabassé à mort. C'est ma soeur Priscilla qui m'a trouvé et transformé. Elle voulait de moi comme compagnon mais finalement, elle préféra me considérer comme son petit frère. Je fus donc adopté par Piece et Paloma Baldwin. J'ai trois soeurs ( Prisca, Priscilla et Paris) et un frère, Prince. Je m'entends super bien avec ma famille. Maman et Pricilla m'ont appis à lire et à écrire car je ne savais pas vu que je n'avais jamais été à l'école. Maintenant, j'écris très bien et il m'arrive d'écrire des nouvelles à mes heures perdues au soir vu que je ne dors pas. Mon père essaie de me faire boir du sang humain au début mais ça me rendait malade ! Le rouge me rappelait aux yeux de Crochet quand il voulait me tuer. Finalement, je me suis mis au sang animal et ça me va très bien ! Mais j'aimerai bien que ma famille sy mette aussi !

Don(s) : Je peux voler et faire appraître n'importe quoi grâce à mon imagination.

Avatar : Jeremy Sumpter



*** Vous ***

Nom ou pseudo : Sadkii
Age : ***
Passion(s) : lire t écrire
Niveau rpg : bon niveau
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : la semaine sauf week-end ( ou juste le samedi)
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : j'ai d'autres comptes ( sandrine et alec)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Peter Baldwin, ancien enfant perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Peter Baldwin, ancien enfant perdu ...   Peter Baldwin, ancien enfant perdu ... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:34

Bon je sais les icones ne sont pas à la bonne taille et il manque le vava mais le vava je vais le mettre aprés. Je valide moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
 
Peter Baldwin, ancien enfant perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Priscilla Baldwin
» rencontre amical ou non (pv peter )
» Rencontre boulversante [ Peter & Demetri]
» Nouveau départ (Peter et Jesse)
» Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: