Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Empty
MessageSujet: Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir   Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:56

******Les liens de Peter Baldwin ******



Famille :

Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Orland12 Pierce Baldwin : C'est mon père. Il m'a recueilli dans sa famille aprés qu'il m'ait retrouvé dans la rue avec Priscilla. Je m'entends super bien avec lui bien qu'il préfére lui le sang humain. Il respect mon choix comme le reste de la famille.


Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Liv-3-11 Paloma Baldwin : C'est ma mère. Elle est très gentille avec moi. Elle a eu beaucoup de patience à m'apprendre à lire et écrire avec Priscilla. Je l'aime vraiment comme si c'était ma vraie mère. C'est celle que j'aurai voulu avoir lorsque j'étais humain.

Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Amber-12 Prisca Baldwin : C'est ma soeur aînée. On ne s'entend pas toujours bien, surtout lorsqu'elle fait ses crises de jalousies au sujet de Priscilla. Je suis toujours obligé de servir d'arbitre entre elles sinon, elles risqueraient de s'entre-tuer.


Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Sans_t10 Priscilla Baldwin : C'est mon autre grande soeur. C'est elle qui m'a changé en vampire il y a quatre ans. On s'entend très bien tous les deux. On traîne souvent ensemble quand elle ne va pas draguer les garçons ! On est très complice ! Je l'adore ! Avec maman, elle m'a appris à lire et à écrire. C'est la meilleure des soeurs pour moi !


Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Jesse-11 Prince Baldwin : C'est mon grand frère et le jumeau de Paris. Quand je parle d'eux, je dis le plus souvent les jumeaux. Je ne me casse pas trop la tête. Il est génial bien que parfois, il essaie de me tenter à boire du sang humain mais j'essaie de faire pareil avec lui et les autres pour le sang animal. Il m'apprend à jouer de la musique et au basket.


Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Hayden11 Paris Baldwin : Mon autre soeur et la jumelle de Prince. Je m'entend aussi bien avec elle. Elle a un peu de mal à accepter mon mode de régime mais elle finira bien par s'y faire un jour.



Amis :

Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir Emma_712 Nessie Cullen : C'est une amie que je me suis fait au lycée lors de mon premier jour. Elle est mi humane et mi vampire.

Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir 32691811 Embry Call: Bien que les loups soient les pires ennemis des vampires, lui, il est plutôt sympa.

[100x100] prénom nom : lien + info

Amour :

Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir S-g-3-10 Jesse Black : C'est ma chérie. Je l'ai rencontré lors de son premier jour d'école au lycée et ça été immédiatement le coup de foudre. Je suis son imprégné en langage quileute. Elle vit à la Push. Normalement, je ne peux pas y aller mais je prends le risque rien que pour la voir et la serrer contre moi !

Ennemis :

[100x100] prénom nom : lien + info

Autres :

[100x100] prénom nom : lien + info
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du petit garçon qui veut toujours pas grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nessie^^
» Priscilla Liens
» Liens de Saphyra
» Modéles de liens
» Tu veux un petit lien avec moi ? Approche ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: