Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:34

Ah ! Quel plaisir de rentrer chez soi aprés une dure journée de cours ! En plus, je me suis fait une amie. C'était trop génial ! J'allais dans ma chambre faire mes devoirs. Ainsi, je serai plus tranquille pour m'amuser sur internet aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:52

Je rentrais des cours et j'avais eu du mal à ne pas sauter sur tout le monde pour les tuer, mais je l'avais fait ! J'étais fier de moi ! J'avais vu un bel homme dans les couloirs... Il était plus âgé que les lycéen... Il était peut être professeur ou encore surveillant... Je ne savais pas, mais je savais qu'il était beau, charismatique et séduisant... C'était un beau brun et il m'avait taper à l'œil ! D'habitude je m'en fiche des humains, mais là il avait l'air différent... La prochaine fois que je le verrais j'irais lui demander son nom au moins ! J'étais dans ma chambre et j'avais déjà fini mes devoirs... J'allais voir Peter dans sa chambre... Je toquais à la porte et j'entrais :

-Alors, Peter ta journée c'est bien passer ?

Je voulais savoir si il c'était bien adapter au lycée... Je gardais toujours un œil sur lui... C'est quand même moi qui les transformer... Nous avions un lien particulier grâce à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:58

Je venais de finir mon devoir lorsque Priscilla toqua à ma porte et entra. Elle voulait savoir si ma journée s'était bien passée. Elle gardait toujours un oeil sur moi ! Comme une vraie grande soeur!

- Oui ! Je suis devenu ami avec Nessie ! C'est la petite fille de la vampire que j'ai rencontré dans la forêt la fois où vous avez été chassé à Seattle ! Elle est très sympa ! Apparemment, on doit être la seule famille de vampire à avoir les yeux verts si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:03

Je lui souriais lorsqu'il me disait qu'il c'était fait une amie et il me disait aussi qu'on était les seuls vampires au yeux vert ! Je rigolais et je disais :

-Je te l'es jamais dit ! C'est la particularité de notre famille vampirique ! Au moins on ne se fait pas remarquer...


Je voyais qu'il avait fini c'est devoirs et je lui disais :


-Tu ne serais pas comment s'appelle cet homme au lycée, ni où il habite ? Il est beau, brun, grand...

Je le regardais et je repensais à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:05

- Be ! Non ! Je ne vois pas de qui tu veux parler d'ailleurs ! J'ai pratiquement traîné avec Nessie toute la journée et les autres filles n'arrêtaient pas de regarder bizarrement ! Pourquoi ? Il t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:16

Il me demandait s'il m'intéressait... Je lui souriais et je lui répondais :

-Ça se voie autant que ça ! Oui il m'intéresse... Il est différent des autres humains... Je ne les vu qu'un fois et j'ai craquer...

Je souriais de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:10

- Franchement, oui ça se vot autant que ça ! Si tu me montrais à quoi il ressemble, j'essaierai de te trouver les infos que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:41

Je le regardais toujours le sourire au lèvres et je répondais :

-Ok, si tu veux... Je te le montrerais dans les couloirs...


Puis je lui demandais :

-Et toi tu a fait d'autre rencontre ?

Je le regardait attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:42

- Non pas pour l'instant ! Je ne supporte pas quand ls fills me regardent en jaccassant comme des oies ! C'est très énervant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

Il me disait qu'il n'avait rencontré personne d'autre que cette fameuse Nessie... Et je lui disais :

-Tu trouvera... J'en suis sur !

Puis je lui donnais un baiser et je l'enlaçais tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:48

Je laissais Priscilla me prendre dans ses bras. Cela ne me gênait pas. J'aimais bien ! C'était comme ma grande soeur adorée !

- T'es la meilleure soeur tu sais ! Je ne pense pas que ça aurait été si j'avais été ton compagnon !

Je suis bien trop gamin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:56

Il me disait que j'étais la meilleur sœur et il disait qu'il pensait pas que ce serait bien passer si il aurait étés mon compagnon... Je lui souriais et je disais :

-Oui, mais nous sommes très lier ! Je suis ta créatrice, ne l'oublie pas... Je pourrais jamais te faire de mal, ni même t'abandonner...


Je l'enlaçais une nouvelle fois et je le serrais dans mes bras... Je l'aimais comme mon frère, mais c'était encore différent...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:59

- Moi non plus je ne pourrais jamais te faire du mal ! J'aime ps quand Prisca et toi vous vous disputez !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:06

Il me disait qu'il me ferrait jamais de mal et il ajoutait qu'il aimait pas quand Prisca et moi nous nous disputions... Je disais tristement :

-En parlant de Prisca... Il ne faut pas qu'elle chasse pour celui dont j'ai craquer... Sinon elle voudrais me le voler ! Tu sait très bien comment elle est...


Je le regardait dans les yeux puis je lui souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:09

- Oh que oui ! T'inquiéte pas ! Je la surveillerai ! Promis !

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:16

Il me promettait de la surveiller et il me souriait... J'allais faire les boutiques ! Je lui demandais :

-Tu a fini t'es devoir ? Si tu veux tu peux m'accompagner je vais faire les magasins...


Je lui souriais et je me levais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:17

- Hum Mouais pourquoi pas !

Je pouvais toujours aller sur le net plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:18

Il acceptait et nous allions au magasin... J'aimais bien qu'il m'accompagne... Il me disait si les robes que j'essayais m'aller bien et nous rentrons à la maison avec plein de paquet... J'avais acheter des robes, des chaussures et des bijoux... Heureusement que les Baldwin avait beaucoup d'argent... En deux-cent-cinquante ans mes parents avait beaucoup gagner... Je pausais mes affaire dans ma chambre qui manquer de décor et j'avais acheter quelques chose à Peter... Je lui tendais le cadeaux et je disais :

-Tien c'est pour toi...

J'avais le sourire au lèvres... C'était une gourmette avec écrit dessus son prénom et derrière ; de la par de Priscilla qui t'aime et qui te protégera toujours... Il l'ouvrait et j'attendais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:53

J'aimais bien fair les magasins avec ma soeur car elle me demandait toujours mon avis sur les robes qu'elle voulait acheter. J'avais le chic pour voir ce qui lui allait ou pas. En retrant à la maison, elle m'offrit un cadeau. C'était un bracelet avec mon nom dessus et derrière, il faisait marquer " de la par de Priscilla qui t'aime et qui te protégera toujours ".

- Oh mercie grande soeur ! dis-je en la prenant dans mes bras.

Puis, je lui donnais un bisou sur la joue et mis le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:00

Il me remerciait et m'enlaçait... Puis il me donnait un bisou et mettait la gourmette... J'aimais lui faire plaisir... Je le reprenais dans les bras et je disais :

-De rien Petit frère ! C'est un souvenir de moi quand je serais pas avec toi...

Je le lâchais et je lui souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:11

Je lui sourie. C'est vrai qu'on était très lié ! Je l'aimais beaucoup ! Il faudrait que je lui prenne un truc aussi !

A part ça, tu ne m'as pas dit si toi tu t'es faite des amis au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'école   De retour de l'école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de retour [ Aro ]
» Le retour de la petite soeur chérie [ Jane]
» Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Les quartiers :: Les Résidences :: Résidence Baldwin-
Sauter vers: