Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:12

Je pensais pouvoir faire mes études à la maison par corespondence mais mon père tenait absolument à ce que j'aille au lycée de forks comme tout le monde...J'aurai pu me contenter de celui de la Push, j'aurai été avec ceux de mon village au moins, mais la petite école était fermer pour réparation. Donc je n'avais aucun choix...Le problème c'est que je détestait déjà d'avance le lycée.

Je me fis donc mon déjeuner, sandwich au concombre, jus de légumes et crudité. Je me pris une pêche pour déssert et je mis le tout dans un sac en papier avant d'enfourcher ma bicyclette. Si j'y serai aller avec Tempête, tout le monde se serai poser des questions. Shadow voullu me suivre comme toujours.


Non Shadow, tu reste et tu gardes la maison.

Mais pourquoi...

Les chiens ne sont pas admis à l'école mon beau...Aller je vais être en retard...

Je l'embrassa sur le museau et lui demanda de veiller sur PanPan qui dormait dans ma chambre, et d'être surtout très sage. Il remua la queue et resta devant la porte jusqu'à ce que je disparaisse de sa vue.

Quand j'arriva au lycée je mis mon vélo dans le range-vélo et j'entra pour aller au secrétaria. Une fois fais je ressortit avec ma pile de livre et mon horraire mais comme je ne connaissait personne ici j'étais complètement perdue...Sa commençais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:23

J'allais en cours comme d'habitude... J'avais mathèmatiques... J'entrais dans le lycée et j'allais aller jusqu'à la salle de Maths... Quand je voyais Saphyr... Je souriais et j'allais vers elle endisant :

-Salut Saphyr ! Tu va bien ? Je ne savais pas que tu comptait venir au lycée... Je suis contente de te voir...

Je lui souriais et je l'embrassais... Puis je l'aidais a porter ces livres... Puis je lui demandais :

-Tu a quoi comme cours là ?

Je lui souriais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:25

J'entendis une voix enjouée et j'eu un grand sourire quand je reconnu la voix de Nessie. Je la serra doucement

Je n'en avais pas l'intention, je comptais plutot faire mes études par corespondence, mais mon père n'a pas eu la même vision des choses que moi...

Elle m'aida pour mes livres et je pu regarder mon horraire. Math. Berk

Je commence en math et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48

Elle me disait qu'elle en avait pas l'intention, mais que son père l'avait obliger... Puis elle me disait qu'elle commençait en Math... Je lui disais :

-J'ai Math aussi... Tu es dans ma classe cool !

J'aitais contente qu'elle soit en Math avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:03

C'est génial! Je suis contente je serai pas toute seule alors
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:51

Elle disait qu'elle était contente et qu'elle sera pas seule... Je lui souriais et je voyais Jesse ainsi que Peter arriver... Je leurs souriais en disant :

-Salut vous deux ! Vous allez bien ?

Puis je remarquais Sandrine qui vennait juste de rentrer dans le hall... Je lui faisait signe de venir et elle vennait vers nous... Je lui souriais et je disais :

-Bon vous avez quoi comme cours ?

J'attendais qu'ils me répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:06

Je venais d'arriver au lycée et sentis l'odeur de Jesse à qui je donnais un petit bisou sur la joue. Puis, je vis Saphyr et Nessie ! Sandrine arriva aprés nous.

-Ben Math je crois ! Je ne sais pas si Célia vient !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:07

J'arrivais au lycée et vis Nessie, Saphyr et Peter avec une autre fille !

- Coucou tout le monde !


Je fis la bise à tout le monde, même à la fille que je ne connais pas !

- Moi, j'ai math aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

[b]Super, on va tous être ensemble on va rigoller
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:31

Tout le monde avaient Math on étaient donc tous dans la même classe... C'était plustôt cool ! Nous allions avlors en cour de Mathèmatique et nous nous asèllons tous au fond... Je souriais à mes nouveau amis... J'étais heureuse qu'ils le soient ! Nous suivons le cour, mais je me sentais mal ! J'avais envie de vomir... Je sortais en courant et j'allais jusqu'au toilette... Les autres restaient en cour... Je me rinçais la bouche et le visage... Puis je revenias en cour... Tous le monde me regardaient surtout mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:49

Je vis Nessie sortir des cours en courant et je fut très tenter de la suivre mais je resta la sans pouvoir intervenir. J'étais très inquiète pour elle, aussi quand elle revint s'asseoir près de moi je me pencha vers elle

Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:49

Saphir me demandait si sa allait... Je lui répondais :

-Je vais bien... C'est juste des nausées, mais merci...

Je lui souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:57

Nessie avait un comportement bizarre ! Elle n'arrête pas d'avoir des nausées depuis la dernière fois que je l'ai vue ! Je me demande si ... Je lui poserai la question aprés le cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)   Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ (Peter et Jesse)
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» Idées de nouveaux fo rpg
» rencontre amical ou non (pv peter )
» Rencontre boulversante [ Peter & Demetri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: