Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .Evil And Secrets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell'
Invité




.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:42

Bonsoir!

Puis je poster une publicité pour mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell'
Invité




.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

Bien Merci Beaucoup !!!
Nous sommes à la recherche de membre et on essaye de faire un maximum de pub' un peu partout!
Vous serez dans nos partenaires si vous le voulez. Bon ils seront dans un sous forum car après une erreur de manip la Page d'acceuil est en reconstruction --'! Very Happy



    Nom du forum : Evil and Secrets
    Age du forum : Euh... Quelques mois

    Nombres de personnes inscrites : 9 dont certains en attente de retour Neutral
    Nombres d'administrateurs : 5

    Contexte: Un résumé:

      Un soir, une nuit, un désastre...
      Jamais personne n'a vu cela, jamais personne n'a vu un phénomène de ce genre, tout est dévasté. Il ne reste presque plus rien de Seattle, des décombres, des ruines, beaucoup de personnes blessées. Des pompiers se mobilisent mais repartent va et vient des autorités, des personnes susceptibles de sauver des vies. Des personnes ont disparu, il y a plusieurs morts, nous n'avons plus de contact avec l'extérieur, les démons en sont à l'origine ils brouillent tout contacts possible et ont réussi à rendre Seattle invisible sur une carte. C'est le chaos totale qui gouverne la ville. L'essaim vampirique de la ville se bât pour démanteler l'organisation «Second Chance Corporation» tout comme la meute locale, qui veut garder une place saine et non couverte de sang de ses membres. Aidez nous à survivre parmi les restes...!



Revenir en haut Aller en bas
Hell'
Invité




.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:50

Voici le reste

.Evil And Secrets. 403357IAN3
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:26

Oki merci de ta demande et je voudrais bien que tu me mette dans t'es partenariat en tout cas je te met dans les nôtres Wink encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell'
Invité




.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:11

C'est nous qui te remercions!!

Je pense m'inscrire également =)! Est ce que Sophia Bush est prise?
En ce qui concerne le partenariat pas de soucis! Il me faudrait un bouton plus petit si possible, mais je met votre original quand même! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:15

Sophia bush est libre si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Hell'
Invité




.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:18

Bien je vois ce que je peux faire de mon rôle et je vous rejoinds =)

Partenariat fait mais je ne sais pas pourquoi l'image n'apparait pas dans le sujet destiné au partenariat étrange... Mais déjà il y tout le reste liens etc.. J'arrange ça rapidement =) Merci pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:19

Y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.Evil And Secrets. Empty
MessageSujet: Re: .Evil And Secrets.   .Evil And Secrets. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Evil And Secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Hors rpg :: Publicité-
Sauter vers: