Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 { Entrainement de routine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:32

    Après un long footing d'une heure, j'étais entrain de m'étirer sur le sable humide qui parsemait la plage de la Push. Il n'y avait pas de vent cette fois, c'était agréable et le son des vagues me berçait. Je fermais les yeux pendant un instant, puis après un quart d'heure d'étirement, je décidais de me lever et de mettre en avant mes techniques de combat mêlant force et rappidité. Il commençait à faire nuit. Je regardais alors le soleil se coucher et atteindre l'horizon. Je regardais la route. Je pensais être seule, mais une odeur vient chatouiller mes narines en provenance de la forêt. Je souriais. De la compagnie ne me ferait pas de mal. Je repris mon entrainement, j'avais la ferme intention d'aller en forêt par la suite, même si la meute me l'interdisait bien souvent. Je n'étais pas soumise à eux j'étais quelque peu solitaire et de plus je n'étais pas une louve. Bon c'est vrai que si une guerre venait à éclater entre loup et vampire je me joindrais sans doute à eux... mystère
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:02

Je me promenais tranquillement le long de la lisière de la forêt, profitant de la bonne odeur de l'herbe humide et de l'air frais et pur que l'on pouvait trouver dans ce coin de la ville. Je marchais doucement, prenant conssvience de chacuns de mes pas, comme à chaque que je posais le pied une nouvelle porte s'ouvrait devant moi, m'indiquant un chemin différent de celui que je prenais.
J'aperçus un mouvement sur le côté qui me tira de ma petite rêverie. C'était une personne qui se trouvait seule sur la plage. Intrigué, je m'approchais pour voir ce que faisait une personne toute seule ici au bout milieu du sable entre la mer et la forêt. Je reconnu alors une jeune fille qui semblait faire des figures d'art martiaux. En la vouant bouger ainsi sur le sable, cela me rappelait mes entrainements, mes cours, mes quelques compétitions que j'avais effectué jusqu'à mes dix-huit ans. Je ne pus m'empêcher de sourire devant la scène. La voir envoyer des boips dans l'air, parfois se rattraper de justesse avant de perdre l'équilibre me donnait l'impression de me voir dans un miroir. Bien que c'était une fille...
Je restais d'abord en retrait, puis je decidai d'aller lui parler. Je me positionnais juste derrière elle et au moment où elle envoya son bras droit en arrière, je me baissa rapidement et arrêta d'une main son poing gauche qui avait suivit. Je lui fis un petit sourire en coin, légèrement amusé par si expression surprise.

- Salut ! lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

    J'étais très concentrée alors quand on m'interromps sans prévenir ou par surprise je peux être très réactive ce que je venais de faire avec mon interlocuteur. Certes j'avais senti son odeur mais je l'avais perdue quand je suis arrivée près de la mer. L'odeur salée avait prise en otage mes narines et je n'avais pas pris la peine de la distinguer des autres. J'étais très vive et forte. Mais lui avait été très réactif également ce qui me fis sourire. Heureusement je ne voulais pas le blesser car il n'était pour rien et totalement innocent.
    Un qui en connaissait en art martiaux c'était pas mal pour moi. Je pense que je vais pouvoir quand même m'excuser d'avoir failli le blesser. En plus j'étais un tantinet prisonnière par sa main qui enfermait mon poignet. Je fis la moue.


    Salut! Désolé je n'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie aussi réactive et plutôt réceptive de mes maladresses...

    Je lui souris et repris

    Si Mister veut bien me rendre mon poignet, s'il vous plaît!

    J'eus un rire amusé, par mes propres mots c'était une rencontre fortement surprenante mais amusante j'en appréciais le moment et la situation
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:45

Apparemment mon geste l'avait fait sourire... Je ne comprenais pas trop pourquoi mais ce n'était pas le plus important. Même si j'avais réussi à arrêter son coup, la force avec laquelle son poing était arrivé dans ma main m'avais énormement surpris. Elle n'était pas baraquée et semblait plutôt toute fine, toute menue. Le détaille qui me frappa se fut sa peau. Ou plutôt la chaleur de sa peau. Comment pouvait-elle avoir une température aussi élevée ?! Et encore normalement on ne le ressens pasforcément sur un "poignet" !
Elle me tira de mes petites réfléxions quand elle s'excusa d'avoir été maladroite.

- Oh ne t'inquiètes pas c'est moi qui me suis mis derrière toi, tu pouvais pas savoir. Et puis je ne te trouve pas maladroite du tout ! C'était très bien ce que tu faisais !

Elle me fit un sourire et me demanda en rigolant de lui rendre son poignet. Quel idiot ! Je la tenais encore... Non mais vraiment je suis pas doué. je lâchais son poignet et lâchai un petit rire.

- Oups, désolé !

Elle eut un petit rire amusé. Décidément elle avait une petite tête toute mignonne ! On aurait dit un petit bébé. Cette reflexion me fit sourire intérieurement quand je repensais à la force qu'elle avait mit dans ses mouvements martiaux. Elle était assez surprenante !

- Je m'appelle Julian et toi ? Tu es lycéenne ? Collégienne ?

Je ne voulais pas trop la vexer en disant qu'elle était plus jeune qu'elle ne l'étais peut être réellement mais je ne pus m'en empêcher de lui demander. La différence entre sa force et sa si petite taille m'avait complétement frappé ! Et si elle me disait qu'elle n'était que colégienne... J'allais lui dire quoi ? "Tu prends des annabolisants ?" Non quand même pas. Et de toute façon je n'ai qu'à attendre sa réponse au lieu de débattre sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:51

    Un coup de vent vint se glisser sous mes cheveux et les fit voleter. Une petite bourrasque qui dura quelques secondes. Je ne frissonnais qu'à peine car ma température était entre l'humain et le loup non pas excessive comme ce changeur. Mais au dessus de la moyenne ça c'est sur. Je le vis s'en étonné, je pourrais me justifier en disant que c'était sous l'effort que ma peau se réchauffait assez facilement. Je pris l'élastique qui était autour de mon poignet et attachais mes cheveux avec, le tout forma une queue de cheval. Il s'excusa après mes excuses et le transformer ses paroles en compliment, ce qui me surpris et me fis légèrement rougir, je ne sais pas si il l'aperçu, pour le cacher je remettais une mèche qui tombait devant mes yeux, ces mèches qui ne se prenait pas dans l'élastique. Je lui répondis un timide:

    Merci...

    J'ajoutais sincèrement

    Il faut dire que tes réflexes sont parfaits

    Un petit instant de gêne normal après des aveux, un peu spéciaux pour une première rencontre. Mais je riais quand il me rendit mon poignet et je me détendis quand il se joignait à mon amusement. Une première rencontre fascinante. Il était plutôt musclé à ce que j'avais pu constaté. Je le remerciais de me rendre mon petit poignet en gardant le sourire. D'habitude j'étais méfiante mais il ne dégageait aucune ondes de méchanceté pour le moment donc, je profitais de cette rencontre qui était agréable. Je souris quand il vint à se présenter et je fis alors de même

    Enchanté Julian moi c'est Kara !

    Et puis pour la suite bah disons « qu'il n'y avait plus personne » je ne pus m'empêcher de rire à ses questions

    Merci de me rajeunir, mais je vais te décevoir surement, j'ai 25 ans et mes années lycées sont derrières moi depuis un moment déjà

    Une réponse blagueuse comme une autre. Mais je repris doucement mon sérieux et gardais mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

Une petite brise fit volter ses cheveux, lui donnant l'air d'un petit ange volant. Étrangement, elle semblait à l'aise avec cet air froid. Pourtant nous étions au bord de l'eau et le vent venait de la mer. Il était donc froid et salé. Mais cela ne parut pas la gêner tant que ça... Elle attacha ses cheveux, sûrement pour qu'ils arrêtent leur acrobaties dans le vent, en une queue de cheval. Elle ressemblait encore plus à une petite fille avec sa couette ! Trop chou ! Elle avait légèrement rougi à mon compliment. Et une fois de plus son petit remerciement timide était trop mignon. Elle ajouta en me regardant dans les yeux que j'avais de bons reflexes, posant son regard droit sur moi.

- Oh non c'était rien je t'assure. lui repondis-je un peu gêné

Elle ria quand je lui rendis son poignet. Je me joignis à elle et nous rigolames ensemble, doucement, apreçiant ce moment. Elle était vraiment sympa pour une petite ! Elle s'appelais Kara. Comme le lion ? Je n'osais pas lui demander et oubliais vite cette petite ressemblance quand elle m'annonça son âge... Je n'en revenais pas : 25 ans ! Elle avait un an de plus que moi ! Pourtant elle avait encore cette petite bouille de gamine toute mignonne... Enfin en y repenssant bien, vu la manière dont elle avait envoyé ses coups toute à l'heure, il n'y avait pas de quoi être étonné. Et dire que je croyais qu'elle aurait pût être ma petite sœur ! C'était amusant comme situation. Mais non il ne faut pas dire des bétises non plus... Elle n'aurais jamais pût être ma petite sœur. Ni elle ni aucune autre. Pour cela il aurait fallu que j'ai des parents.

Et voilà que je replongeais alors que je n'étais pas seul ! Décidément ces temps- ci j'avais du mal à me contenir. D'abord au boulot et ensuite là... On se réveille Julian !! 

- Tu es sérieuse ? lui dis-je en reprennant mon sourire mécanique, mais tu as presque le même âge que moi alors ! C'est incroyable on dirait vraiment pas ! Désolé si ça t'as vexé.

J'avais repris le sujet de la conversation, espérant qu'elle n'avais rien vu de ma mélancolie passagère. Je lui relançais un sourire, attendant sa réponse en lui replaçant derrière son oreille une mèche de ses cheveux qui jouait les rebelles.    
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:38

    Je sautillais limite sur place je voulais me défouler. Je repris mon immobilité bien que je me tortillais de gène par tout ce qui se passait, à vrai dire je n'avais pas l'habitude de tant d'évènements en une seule fois. Je l'observais nos rires s'étaient éteins doucement, il me semble que j'avais mal aux côtes tellement j'avais ris. Je regardais ses réactions. Bizarrement je ne le sentais plus avec moi. Je sentis des ondes de tristesse, je haussais les sourcils. Et cherchais son regard de nouveau mais impossible il semblait perdu dans ses pensées. Je murmurais tranquillement.

    Julian ..? Est ce que tu vas bien ?

    Il ne m'entendait pas alors, j'attendais le temps qu'il lui fallait pour en ressortir. Mais en hésitant je posais ma main sur son épaule. Il revint à moi alors timidement je retirais ma main pour éviter que toute gène revienne. Je lui souris quand il me regarda de nouveau, il était triste je le ressentais. Je répondais à sa question avec entrain

    Non cela ne m'a pas vexée du tout. Mais j'ai vraiment 25 ans.

    Mes joues devinrent soudainement rouge écarlates quand Julian me replaça une mèche rebelle, je sursautai, j'étais surprise pas habituée par cette approche. Je sentais la température de ma peau augmenter à mon avis du fait de mon rougissement soudain, ma gène et cela me rendait nerveuse. Je repris comme si de rien n'était

    Tu travailles dans les alentours? Vers où habites tu ?

    Je lui souris en cachant ma nervosité et mon identité me forçant à reprendre une température normale
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:57

Elle me répondit qu'elle n'étais pas vexée, mais qu'elle avait vraiment 25 ans. Ça alors ! Jamais je ne l’aurais cru. Enfin si quand même, j’exagère, mais elle était tellement mignonne en petite fille… Bref pas grave c’est pas vraiment le moment de penser à ça. Et puis 25 ans ça lui va plus tôt pas mal aussi… Elle devînt toute rouge quand je lui remis sa mèche. Je ne m’y attendais pas vu que j’avais fait ce geste presque machinalement. Elle avait même sursauté ! Peut être que en fait c’est elle qui s’y attendait le moi. Je retenais un petit rire quand je vis qu’elle essayait de faire comme si de rien n’était. Elle me posait des questions pour changer de sujet, si on peut dire. Ces réactions étaient tout à fait charmantes je dois dire.

- Oui je travaille au lycée de Forks et j’habite dans le centre ville. Et toi ?

Je lui souris, tentant de ne pas trop rigoler en voyant qu’elle prenait de grande inspiration pour retrouver sa couleur d’origine. Ce n’était pas marrant mais j’avais envie de rire un bon coup. Bien sûr si je me mettais à rire maintenant elle le prendrait sûrement mal et se vexerait. Ce que je ne voulais pas ! J’aimais beaucoup cette petite rencontre et je ne voulais en rien la gâcher.

Un grand courant d’air vain nous secouer. J’avais presque la chair de poule, mais j’essayai de rester ordinaire à ce coup de vent. Une petite chose m’étonna : Kara n’avait pas réagi., même pas un petit frissonnement ou un quelconque déséquilibre. Décidément elle n’était pas du tout ordinaire comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:12

    A vrai dire personne ne m'avait touchée aussi facilement. Cela me braquait rapidement et j'étais tendue. J'avais eu une mauvaise expérience il y a de cela quelque temps, un loup avait failli m'avoir et ce verbe est pesé si je ne disais pas quasi violée... Maintenant le simple contact de ma peau avec les mains d'un homme. J'étais vite crispée mais là pas trop car je ressentais en Julian aucunes intentions mauvaises.
    Je me tortillais dans tous les sens je n'étais pas très rassurée. Mais lorsque je vins poser mon regard dans le sien je me calmais d'un seul coup. Je le devais, pour me rassurer qu'il n'avait pas l'intention de me faire du mal. Je fis une grimace avant de répondre doucement


    Je suis en recherche de boulot. Surveillant et bien... Les adolescentes ne doivent pas être indifférentes fais gaffe à leur petits copain

    Je souris pour effacer ce que je ressentais alors que le vent me bouscula juste à peine et fit frissonner Julian. Je ressentis qu'il comprenait que je n'étais pas comme les autres alors je m'approchais juste un peu afin que ma chaleur anormale l'enveloppe légèrement

    J'habite à la Push depuis deux mois

    Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:04

Kara fit une légère grimace avant de me dire qu’elle recherchait du travail. Je l’aurais bien vu coiffeuse ou esthéticienne ou encore vendeuse dans un magasin de vêtements… Dans des métiers de filles quoi. Ou alors professeur d’art martiaux ! Oui ça lui irait très bien, c’était un très bon exemple du style de personne « petit mais extrêmement costaud ».

- Ah bon ? Si t’es intéressée je sais qu’ils recherchent d’autres surveillants au lycée, donc si ça te dit… Mais non, non pas du tout je n’ai pas eu à faire à ce genre de problème, et puis je fais mon petit chef alors je les fais fuir plus qu’autre chose, lui répondis-je en rigolant

Elle se rapprocha de moi et je sentis comme une petite chaleur m’envelopper. Etait-ce elle ? Mais pourtant elle ne devrait pas dégager autant de chaleur. Une température normale avait déjà du mal à chauffer son propriétaire quand il y avait du vent comme ça, alors chauffer une personne de plus et simplement en s’approchant relevait de l’incroyable ! Oui c’était tout à fait impossible que ce soit elle qui m’ait « envoyé » toute cette chaleur. Mais je ne pus m’empêcher de continuer à penser que c’était elle…

- La Push… C’est bien la réserve indienne qu’il y a à l’ouest de Forks ? J’y suis déjà passé plusieurs fois quand j’étais petit. C’est un chouette coin !

Je souris, heureux de l’avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:44

    Je souris à sa proposition

    Proposition intéressante mais je serais une tâche dans tes tentatives de drague Julian..

    Je riais légèrement continuant dans ma blague avant de me rapprocher mais erreur au moment où je répondis...

    Oui … Push ...Ouest ...

    ... Je fus prise de court. Je suffoquais et ne répondais plus à ses questions. Trop proche ma respiration se fit plus rapide. Je n'arrivais plus à contenir ce que je ressentais et c'était de la haine, de la possession et de la déception peut être de la tristesse. Je ne m'en étais pas rendu compte avant car l'odeur maritime emplissait mes narines. Vampire.... Je sursautais... Je tentais de me reprendre il sentait l'odeur d'un vampire bien que je sus que ce n'était pas lui, le parfum, qui accompagnait cette odeur de sangsue, était féminin. Je frissonnais et reculais de quelques pas et secouais la tête pourquoi fallait il que tout le monde s'entiche de vampire, MINCE!! C'est la mode ou quoi?! Hallucinant! Un nœud se forma dans mon estomac, je n'aimais pas cette odeur j'en avais des haut le cœur. Une odeur simple de vampire passait encore mais avec le parfum et l'air marin j'avais envie de vomir.
    A mon avis je ne le gênerais en aucun cas bien que si je la trouvais sur ma route je risquerais de mal réagir... Je me tins la tête et attrapais ma bouteille d'eau en m'excusant auprès de lui de mon « mal être »


    Je... Désolé... Juste reste là... Ne... Ne te rapproche pas trop...

    Ma respiration était saccadé comme si j'avais de l'asthme... En fait c'est parce que n'ayant pas le gêne de transformation ça me faisait toujours cet effet foudroyant... Bien chiant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:31

Elle riait en me disant qu’elle me gênerais dans mes tentatives de drague. Je riais avec elle, même si je ne savais que je n’avais pas le droit de draguer les filles du lycées et que de toute façon elles étaient bien trop puériles ! Kara se rapprocha de moi, sans le vouloir je pense, en même temps qu’elle riait. Elle approuva la direction de la réserve mais elle semblait mal en point, comme si elle avait du mal à respirer. Elle sursautait, frissonnait, suffoquait,… tout ça en même temps sans que je ne puisse rien faire. Qu’avait-elle donc ? On aurait presque dit une crise d’asthme ! Était-elle asthmatique ? Je commençais à lever une main pour l’aider à rester debout mais elle recula avant que je ne puisse la toucher. Elle secouait la tête, se la tenant comme si elle avait quelque chose à l’intérieur qui la gênait. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait… Plusieurs émotions la traversèrent à la suite : la surprise, la peur, le dégoût. Puis elle devint plus pâle comme si elle allait vomir.

- Kara ? Est-ce que ça va ?

Elle attrapa sa bouteille d’eau qu’elle avait mis dans son sac, puis en but de longues gorgées. Je voulais l’approcher encore une fois pour l’aider à se tenir voyant que ses genoux fléchissaient mais elle me dit de ne pas trop approcher et de rester à ma place. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il lui arrivait… Mais en tout cas si elle faisait une sorte de malaise il ne fallait surtout pas que je la laisse seule !

- Tu es sûre que tu ne veux pas que je t’aide ? Ou que j’appelle quelque un ? Tu ne tiens presque plus debout !

Malgré son avertissement; je me mis à côté d’elle et la soutenait par le bras et par la taille. Je la regardais, cherchant à établir un mini diagnostique de son état. Pas de doute, elle allait vomir. Peut être que l’air de la mer lui donnait mal au coeur. Je l’a fis s’asseoir et lui redonna sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:32

    Je fermais les yeux. Et tentais de reprendre ma respiration. Mais ce parfum fort et féminin me facilitait pas la tâche. Je m'élançais vers mon sac, le renversais avec hâte. Tout s'éparpillait sur les galets, je pris ma ventoline, en pris des deux ou trois bouffées. Problème quand je voulais en faire une autre rien à faire le flacon était vide je le jetais vers mon sac. Je n'ai pas eu le temps de répondre au « ça va ? » de Julian qu'il m'attrapa par la taille pour m'aider à tenir un peu près debout. En fait, tout le fil de la conversation je l'avais oubliée. Je ne l'avais même pas entendu me dire « - Tu es sûre que tu ne veux pas que je t’aide ? Ou que j’appelle quelque un ? Tu ne tiens presque plus debout ! » Je levais les yeux vers lui et demandais:

    Quoi …?

    La chaleur de mon corps avait augmentée d'un bon et ça m'empêchait de réfléchir, de me concentrer. Il me répéta la question alors assise à présent, je pris ma tête entre mes mains. Et bredouillais quelques mots indistincts je parlais limite à moi même. J'attrapais pourtant avec délicatesse la bouteille d'eau que me tendait Julian et lui souriait enfin tentait de lui sourire ne serait ce qu'un peu. Je m'aspergeais d'eau. L'eau fraîche sur mon visage me remit en service {^^}. Je secouais la tête et commençais à m'habituer au parfum trop fort. Je dirigeais mon regard vers celui de Julian en souriant un peu plus. Le vent allant dans le sens contraire emmena l'odeur de ce parfum à l'opposé.

    Désolé... Je crois que je n'aurais pas du m'entrainer après avoir manger. J'ai du faire.... disons des mouvements trop rapide et vifs.... que mon estomac n'a pas trop supporter.

    Bingo! Bonne excuse! J'étais plutôt satisfaite car d'une part, l'excuse marchait et avec ma voix encore barbouillée par les nausées, bah... ça marchait mieux

    Désolé, ça entraine un peu trop de chose quand cela m'arrive. Je vais m'en remettre, merci beaucoup Julian.... par contre pour une première rencontre ça ne doit pas être très « cool » pour toi...

    Mon visage prit des traits gêné et je l'étais. Je ne devais pas mais étant mi-louve et qui ne se transformait pas en plus, cela devenait plus physique et dure à gérer. Il faudra que je gère cela avec Paul ou les autres Quileutes de la Push. A noter! Je touchais mon front de ma main droite et constatais que ma température retournait à sa base disons.. Normale. Je pris un instant mon pouls: ça allait également. Je bus une gorgée de mon eau et soufflais un bon coup puis me mis à regarder vers le sable. Quelle idiote, une exposition un peu trop grande....
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:47

Elle leva des petits yeux vers moi qui ne semblait pas comprendre. Je posais une main sur son front et constata avec effarement que sa température avait encore augmenté. Je ne comprenais vraiment ce qu’il lui arrivait mais une chose est sûre : il faut qu’elle voit un médecin. Elle ne pouvait pas rester comme ça ! Même si c’était une douleur passagère, elle était très forte et Kara était sur le point de tomber dans les pommes !
Je plaçais une main derrière son dos comme elle avait du mal à se tenir, malgré qu’elle soit assise.

- Est-ce que tu veux que j’appelle quelque un ? Je sais pas trop… De la famille ou un ami ? répétais-je, anxieux.

Elle prit sa tête entre ses deux mains et bredouilla des sons incompressibles. Elle souffrait vraiment c’est pas possible ! Pourquoi je ne pouvais rien faire pour la soulager un minimum ? J’étais même incapable de comprendre ce qu’elle disait ! J’étais vraiment inutile sur ce coup là…
Elle attrapa la bouteille d’eau et s’en aspergea le visage. Elle esquissa un bref sourire, sûrement en voulant me rassurer. C’est clair que je ne devais pas faire une tête très accueillante… Mais son sourire si faible était loin de me rassurer ! Heureusement après quelques minutes Kara sembla retrouver usage de la parole.

- Désolé... Je crois que je n'aurais pas du m'entraîner après avoir manger. J'ai dû faire... disons des mouvements trop rapide et vifs... que mon estomac n'a pas trop supporté. expliqua-t-elle

Je ne savais pas si je devais la croire ou non mais vu son état c’était une possibilité. Après tout quand je suis arrivé, elle semblait déjà faire ça depuis longtemps… Je fronçais les sourcils mais hocha doucement la tête en signe d’approbation.

- Désolé, ça entraîne un peu trop de choses quand cela m'arrive. Je vais m'en remettre, merci beaucoup Julian... Par contre pour une première rencontre ça ne doit pas être très « cool » pour toi…

Et voilà qu’elle s’excusait encore alors que c’était elle qui allait mal ! C’est plutôt moi qui aurait dû m’excuser pour n’avoir rien fait. Bon d’accord je lui ai donné une bouteille d’eau et je l’ai fait asseoir. Mais c’est rien ça !
Elle bût encore un peu d’eau et l’avala difficilement. Elle prit sa température puis son pouls. Apparemment elle était redevenue normale. Mais je maintenais qu’elle devait aller voir quelqu’un ! Ou au moins se faire raccompagner chez elle. Elle devait se reposer après tout ça.

- Ce n’est rien Kara, j’étais juste inquiet. Et je le serais moins si tu rentrais chez toi pour te reposer un peu… Est-ce que quelque un peut venir te chercher ?

Elle sembla réfléchir quelques secondes, puis fit « non » de la tête.

- Pas question que tu rentres toute seule ! Je vais te raccompagner. Tu es d’accord ?

Même si je l’aurais ramener chez elle de toute façon, je préférais lui poser la question. Elle m’avait fait trop peur pour que je la laisse ici ou qu’elle rentre toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Entrainement de routine Empty
MessageSujet: Re: { Entrainement de routine   { Entrainement de routine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Entrainement de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La plage-
Sauter vers: