Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)   la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:38

cela faisait 2 jour maintenant que célia avait commencer le processuce pour devenir immortelle mais je savais que célia vait plus de chance de mourir que de devenir immortelles elle était trop jeunes en général les chasseur de vampires commençais le proccesuce à 20 ans pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)   la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:48

cela faisait 2 jour que ma méthamorphose avait commençait 2 jour que la vie ne tenait qu'à un file 2 jour que je savais que j'avait plus de chance de mourir que de vivre 2 jours que des visage meurtrie me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)   la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:49

et voila bien 2 jour que je me trouvait aux chevet de ma bien aimer tous ce que j'avais comprit à l'histoire c'est que ma bien aimer risquer de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) Empty
MessageSujet: Re: la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)   la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)
» hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )
» Les Cullens [Tous pris]
» présentation célia
» Ah une chasseuse de vampire [ Célia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Autres :: Russie-
Sauter vers: