Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:09

    Perchée sur une branche j'observais à présent mon nouveau terrain de jeu. Le découvrir seule allait être un délice, puis avec plusieurs ça allait être l'éclate totale. Je m'imprégnais de ce lieu un maximum afin d'en profiter pleinement. L'obscurité m'attirait et je sentais l'environnement m'appeler. Mes sens se déployèrent, mon odorat m'apporta une odeur différente. Cela m'intriguait. Je restais perchée sur ma branche observant chaque mouvement possibles et audibles. Mes sens en alerte je patientais tranquillement. Un compagnon de jeu? Mon envie de m'amuser et de jouer prit le dessus. Je souriais et pétillais de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:55

Je me promenais dans la forêt pour une fois je voulais êtres seule pour pensser... Puis j'entendais un bruit dans les arbres... Je lévais la tête et je voyait une femme dans un des arbres... Elle pettilait de joie et je disais :

-Bonjour ! Qui es tu ?

Je lui souriais à mon tour et j'attendais qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:56

    Je descendis de ma branche avec une certaine souplesse atterissant pas loin de mon interlocutrice. Je souriais tranquillement et constatais par son odeur qu'elle était mi-vampire et mi-humaine cela m'intrigua soudainement

    Bonjour! Je suis Kara et toi?

    Je fus un peu intimidée par elle ce n'était pas commun un hybride de ce genre. Remarque je ne dis rien pour mon compte une fille qui a tout d'une louve mais sans Changer c'est intimidant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:09

Elle me disait qu'elle s'appelait Kara et elle me demandait mon nom... quand elle dessendait de l'abre en toute souplaisse je me pausais des questions... Elle avait l'odeur d'une humaine pourtant... Je la regardais et je répondais à sa question :

-Heu, Renesmée Carlie Cullen, mais tu peux m'appeller Nessie...

Je la regardais et je lui demandais :

-Comment une humaine pouvait déscendre d'un arbre aussi haut avec autant de souplesse ?

Je là regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:18

    J'eus un sourire en coin. Elle avait une curiosité très intéressante. J'observais ses traits, quelques brillances au soleil, l'élégance d'un vampire et les beau traits de porcelaine d'une petite humaine... Humaine hybride. Je souriais de plus belle à sa question.

    Une hybride ne devrait elle pas avoir l'esprit ouvert? Bien que tu ne dois sentir qu'une partie de mon odeur. Je suis moi même une bien étrange femme. Tu m'intrigue et je t'intrigue, que souhaite tu savoir de moi? Il y a bien des choses à savoir de moi il suffit de poser les bonnes questions

    Je lui souriais aimablement et tenais mes sens en alerte, tiens une odeur familière que le vent vint me porter qui provenait de ses vêtements. Le fils Black? Mes intrigues se renforcèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:55

Elle me disait que je l'intrigait et qu'elle m'intrigais... Il est vri que je me pausais beaucoup de questions sur elle... Puis elle me demandait ce que je voulais savoir d'elle... Je lui souriais et je disais :

-Je sais que tu es humaine, mais si tu était que humaine tu ne pourrais pas faire ce que tu a fait... Alors, tu es forcément une louve, mais tu ne sent pas la louve... Puis je me suis dit que tu pouvais êtres une vampire, mais tu ne sent pas non ça... Tu sent l'humaine...

Je la regardais et je lui demandais enfin :

-Tu es quoi au juste ? Et comment sait tu que je suis une hybride ?

Je la regardais curieuse de savoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

    Je souriais à ses déductions. Je lui répondais tranquillement.

    L'idée de la louve est bonne, et certes je suis humaine. Je vais t'expliquer. J'ai toutes les caractéristiques d'un loup: Force, rapidité, chaleur, vision nocturne. Mais suite à une erreur géntétique je ne peux pas me transformer

    Je vis la surprise se dessiner sur son visage, je repris

    Mes blessures peuvent guérir mais beaucoup moins vite que les loups. Je sais je suis étrange je m'étonne moi même. Du fait de cette anomalie je me suis entrainée au combat car même si je n'étais pas loup il fallait bien que je sache me défendre autre que, avec mes crocs que je n'ai pas d'ailleurs.

    Je répondis à sa question

    Tu sens l'humaine mélanger à l'ADN de vampire, je suis surprise également je n'avais jamais vu cette éventualité d'enfant hybride c'est surprenant

    Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:16

Elle me disait qu'elle avait toutes les caractèristique d'une louve, mais qu'elle en n'était pas une. Puis elle me disait que je sentais à la fois le vampire et l'humaine... Je souriais et je disais :

-Oui, je suis mi-humaine mi-vampire... Mon père est un vampire et ma mère était humaine jusqu'à ce que j'arrive... Mon père la tranformer quelques heures parès mon arriver...

Je lui souriais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie Empty
MessageSujet: Re: { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie   { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [ Nessie]
» rencontre avec Nessie (Nessie)
» Pésentation de Nessie
» Un RP avec Nessie ?
» Liens de Nessie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: