Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:35

voila aujourd'hui cela faisait 2 jour que j'était immortelle j'avais vraiment cru que j'allai mourrir mais non j'étais là belle est bien vivante jeme ballader sur la plage quileute espérant revoir jacob et jesse que j'avais rencontrais quelque mois auparavant il fallait que je lui parle et vite après tous il protégeais les humains et nous avions besoins de lui pour neutraliser un groupe de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:42

    Je venais d'arriver dans la petite ville de Forks. Je ne savais pas quoi faire que d'aller faire un petit tour sur la plage non loin de chez moi. Je sortis, vêtu d'une chemise blanche et d'un jean foncé. Je sorti par ma porte de chambre et parti en direction de la plage.
    En arrivant j'avais envie de faire trempette, je me déshabilla et alla à la mer. Je fini par sortir de l'eau après une bonne demi heure dans cette eau à très bonne température. Puis je sorti et je vis une jeune femme marché sur la plage. Je mis mon jean et prit ma chemise dans mes mains. Je me dirigea vers celle ci et lui demanda :

    Hum, salut, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:47

-peu être que oui connait tu jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:49

    Oui vaguement. Tu veux le voir ?

    Je la regarda et lui fis un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:05

-oui je dois lui parlait puta** tu pu le cléps' trempé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:29

    Je crois qu'il n'est pas là...

    En entendant la suite de sa réfléxion mon sourire devint méchant, crispé.

    Ecoute moi bien, le clebs' comme tu le dis viens de faire trempette. Donc si t'es pas contente tu vas voir ailleurs et si tu veux voir Jacob je pense que lui aussi va sentir le clebs, d'ailleurs en parlant de lui, je crois qu'il est avec Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:12

-eh parle bien car rien dans nos lois nous interdise de vous tuer alors me provoque pas parce que je me gênerais pas et tu sais s'était juste une remarque mon cher je n'avais pas l'intention de te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:50

    Alors souviens toi ma chère que je m'énerve vite aussi et que je me vexe vite surtout quand on me dit ça alors qu'on ne me connait pas. Habituellement je le prendrais bien mais là...

    Enfin bon passons et repartons sur de bonne base. Je suppose que si tu veux voir Jacob c'est pour une bonne raison mais je suis désolé, je crois qu'il se trouve avec Renesmée et qu'il ne reviendra pas avant ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:54

-d'accort je l'attendrais même si la raison qui ma fait venir ici est urgente et qu'il faut la réglé vite
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:54

    Si ce n'est trop indiscret qu'est ce qui est si urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:00

-je suis une chasseuse de vampire et y à un jolie troupeau de nouveaux né qui se dirige vers vous et comme je suis seule je vais avoir du mal à les arrêtais
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:03

    Il arrive quand ? Je peux t'aider et si tu veux on va aller voir les autres et les informer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:05

-ce soir dis je gêner si ma question n'est pas trop indiscrète vous êtes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:13

    Effectivement... Nous sommes 6 je crois, je ne sais pas, je ne reste pas avec eux et je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:15

-et moi je ne fais pas confiance aux autres chasseur à vrais dire je les déteste tous hormis trois d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

    Je ne sais pas si ils sont là, mais on pourrait aller faire un petit repérage et que tu ramènes les trois autres chasseurs de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:22

-ok mais sa va être dur pour mon frère et l'ancien mais je pense que séléqua sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:23

    Okay, moi je vais voir ce que je peux faire. Humm, allons y maintenant sinon il sera trop tard, on prendra ton frère et l'ancien en passant et Séléqua aussi. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:26

-non laisse tomber mon frère je voudrait évité certain massacre et pour l'ancien voudrait allez en russie a moins que ... t'as un endroit ou je puisse téléphoner s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)   nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie
» Nouvelle Humaine [ PV Sandrine ]
» Une nouvelle amie (Sandrine)
» Nouvelle Humaine [ PV Sandrine ] suite du RP
» Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La plage-
Sauter vers: