Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:47

    Je me reposais, puis je senti sa main me caresser le poil, j'étais heureux, puis je la senti s'endormir, je me mis de façon à ce qu'elle n'attrape pas froid et laissa la chaleur de mon corps loup contre sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:59

Je sentais la chaleur de son corps me réchauffer. Je me collais a lui.

Au bout de quelques temps, mes yeux se rouvrirent, et il étais toujours la. J'étais bien contre lui. Je recommença a lui gratouiller la tête pour voir si il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:03

    J'aimais beaucoup sentir sa peau contre mon pelage, même s'il était épais, j'aurais voulu sentir encore plus contre moi.

    Après quelques temps, j'avais dormi d'une oreille pour prêter attention à tout mouvement et à protéger Emilie, je senti qu'elle me gratouillait la tête et je grogna doucement pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:10

Il grogna. Ce qui me voulait dire qu'il était réveiller. Je me leva.

-On continue notre balade ? Mais j'aimerais bien que tu te retransforme...

Je l'aimais bien en loup, mais c'était plus agréable si je comprenais ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:00

    Je la vis se lever et elle me demanda si on continuait notre balade et si elle voulait bien que je me retransforme, je voulais bien mais le seul problème était que je n'avais pas mes vêtements de rechange à proximité. Je la regarda en essayant de lui faire comprendre en montrant mon corps avec ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:53

Il me montra son corps avec sa tête. J'avoue que j'avais dû mal a comprendre ce qu'il voulait me dire. Mais après quelques réfléxion, je compris qu'il n'avais pas de vêtements.

-Ohh d'accord ! Et bien temps pis... Je devrais te supporter encore en tant que loup !

Je me mis a rire. Puis je repris mon sérieux.
-J'ai hate de te parler, parce que sa j'ai envie d'entendre ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:37

    Je vis qu'elle avait du mal à comprendre ce que je voulais lui dire puis elle comprit, elle continua en disant qu'elle va devoir me supporter encore en loup en rigolant, moi je fis légèrement la tête puis aboya pour rigoler.Moi aussi je voulais lui parler en vrai, pour cela il faudrait retourner là on était tout à l'heure. Je me baissa pour la prendre sur mon dos et repartir pour aller en direction de mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34

Il se baissa pour que je monte sur son dos.

-Euhmm... Je préfère marcher, je n'ai pas envie de retomber comme tout a l'heure...

Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)
» Jason, un loup en plus {en cours}
» Un loup, un volturi et une humaine [ Alec & Embry ]
» A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]
» Idée pour un nouveau forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: