Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans son bureau, plongé dans ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Volterra, Toscane, Italie

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

Aro était installer dans son bureau et écrivait dans son journal de bord. Il y avait déjà une partie de ses souvenirs d'écrit dans ce journal, qu'il voulait conserver pour la générations à venir...Quoi qu'il n'avait jamais vraiment penser à avoir des enfants....Et de toute façon les vampires ne peuvent pas en avoir...Sauf avec des humaines, à ce qu'il pouvait constater. En effet il en avait eu la preuve avec Renesmée Cullen, il y a cinq ans.

Déjà cinq ans...c'était pas beaucoup à comparer à 3007 ans, mais il fallait dire qu'Aro s'ennuyait a compter les années qui passent. c'était franchement lâssant. En plus il n'y avait plus rien de nouveau qui se passait...Une affreuse et interminable routine...berk.

Mais bon...Il se contentait de lire, d'écrire et de manger...Il continuait de se nourrire de sang humain comme tout les autres. C'était sa façon de vivre et il aimait à ce qu'on la respecte.

Il continua d'écrire quand on frappa a la porte. Il retint avec peine un grognement détestant qu'on le dérange.


Entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:24

Je me promenais dans les couloirs du chateau. Et dire que Dem était un vampire. Je me sentais coupable ! J'aurai du le chercher ! Il serait encore avec nous et pas avec eux ! Mince ! Comment je vais expliquer à papa et maman que leur fils est devenu un personnage d'un de mes romans préférés. J'avais réussi à filer entre les doigts d'Alec. Oh il était encore plus mignon que l'acteur qui le joue dans "Tentation" ! J'ai trop hâte de voir "Hésitation" au cinéma. J'avais une soudaine envie d'aller lire leurs livres. Je vis une porte et y frappa. Quelqu'un répondit. Curieuse, j'ouvris. Ah zut ! C'était le bureau d'Aro. j'allais refermer quand il m'interpella ! Et zut ! Je sens qu'il va m'embêter pour lire en moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:27

je savais maintenant où pouvait se trouvait mon père j'étais donc rentrée dans le château des volturi il n'y avait pas de vampire sauf un et justement celui qui m'intéressait selon les information que j'avais pu récolter sur lui c'était le chez du clan des volturi je frappais à sa porte par pur politesse il me dit d'entrée j'ouvrai la porte mais n'osait pas rentrée j'ignorai ce qui allait arrivais si il découvrait qui était mon pére il n'avait pas vraiment bonne réputation parmi les chasseur de vampires

-bonjours monsieur
dis je d'une voix douce et basse
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:30

Quelqu'un d'autres frappa à la porte. C'était la fille que j'avais rencontré dans la rue avec Alec. D'ailleurs, il devait me chercher mon petit vampire adoré. Comment elle s'appelait encore elle ? Ah oui ! Célia ! Tout à coup, je sentis une main froide prendre ma main. Oh non ! Il lit en moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Volterra, Toscane, Italie

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:10

Je leva la tête et vit deux jeunes filles, dont une qui était Sandrine, la suposée soeur de Demetri. L'autre jeune fille, je ne la connaissais pas.

Je me leva pour aller vers Sandrine quand l'autre fille me salua. Je lui fit un signe de tête et attrapa la main de Sandrine. Il n'y avait rien de particulier, une dispute avec Alec...et....Oh elle semblait avoir un faible pour lui...Interessant


Que faites vous la toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:20

Je me demande bien ce qu'il avait vu !

- Je me suis perdue ! répondis-je, ce qui était vrai !


le château était trop grand et personne ne me prenait au sérieux que j'étais la soeur de Demetri !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Volterra, Toscane, Italie

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:22

Personne sauf moi évidement puisque j'étais le seul a lire ses pensées. Elle disait la vérité et je le savais depuis le début. C'était pourquoi je l'avais acceuilli ici comme une égalle et non comme un repas.

Je croyais t'avoir demander de rester avec Alec Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

- Il me gonfle à me donner des ordres ! Fais ceci celà ! Fais ce que je dis ! j'en peux plus moi ! J'ai 15 ans mais faut pas éxagérer non plus ! On dirait qu'il me traite comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Volterra, Toscane, Italie

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:30

Il le fait pour ton bien, si tu restes trop longtemps sans sa protection, les vampires de se château ne se gêneront pas pour te sauter dessus...Ils te savent sous ma protection et celle d'Alec, mais je ne peux controler tout le monde...Ce serai dommage que tu meurs avant qu'on ai pu te transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:33

Je perdis un peu ma joie. Devenir vampire ! Comme mon frère !

Si y en a qui veulent me bouffer, j'ai jsute à disparaître ! Et je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Volterra, Toscane, Italie

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:35

Évidement c'est une possibilité mais pour le moment jusqu'au retour de ton frere je préfèrerai que tu reste près d'Alec...Mais on ne peut t'obliger a rester ici non plus.

Je regarda l'autre jeune fille qui était avec Sandrine, elle me rappelait quelqu'un

Qui es tu et comment as tu connu l'existance de notre repère?

J'allais devoir renforcire la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:26

-grâce à l'autre sangsue nommé alec ! et je suis Célia ! Célia Volturi Houston ! et je cherche mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Volterra, Toscane, Italie

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:59

Je la fixais, un peu étonné de sa façon de s'adresser à moi...

« Sais-tu qui je suis, jeune fille ? »

Je lui tendis la main, volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:10

-oui vous êtes Aro Volturi, chef de ce clan, vous pouvez aussi savoir les pensées les plus anciennes par un simple toucher, vous faites régner la peur chez les vampires et non j'ai des choses à garder secrètes dans ma petite tête dis-je en restant le plus poli possible
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Volterra, Toscane, Italie

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:23

Je baissais la main et la regardais...

« Tu exagères un peu, là ! Je fais pas régner la peur chez mes semblables... Mon pouvoir est bien plus puissant que ce que tu as dit... Et d'abord, comment tu sais tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:26

-hihi disons que j'ai de très bon informateur et si vous faite regner la peur chez vos semblable ça j'en suis persuadez dis je d'un ton de mystére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau, plongé dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau, plongé dans ses pensées   Dans son bureau, plongé dans ses pensées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau, plongé dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Volturi est dans la place (A)
» Deja vue dans de mauvaise condition peut etre pas cette fois ci ! [Celia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau-
Sauter vers: