Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:28

J'étais entrein de dormir lorsque je sentais une douleur insuportable. J'allumais la lumière et j'enlevais ma couverture. Je remarquais que j'avais déjà perdu les eaux ! Mon dieux ! Je prenais mon portable et j'appelais Jake :

-Jake ! Viens vite s'il te plais ! Je suis entrein d'accoucher !

Je racrochais et je poussais un cri stidant par la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:07

Arrive à la villa , entend un cri strident , monte les escalier à fond , sent l'odeur de Nessie , comprend qu'elle est entrin d'accoucher , entre dans la piece , regarde Nessie , m'approche d'elle , la regarde

-Nessie , calme toi ... je suis la ...

la regarde , puis fais tout un tat de truc pour que l'accouchement ce passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:13

Il était 3h30 du matin quand j'entendis mon portable vibrer !! Je m'armonais dans ma barbe.

- Les gens comprennent pas que yen a d'autre qui veulent dormir ?!!

Quand je vis le nom de la personne qui m'appellait s'afficher je me releva d'un coup : My love <3

- Ness' ? qu'est ce qu'i...

Je la laissa parler. Je n'eu rien le temps de répondre, elle avait déjà raccoché !! J'enleva mon short, sauter par la fenêtre en me trnasformant -pour aller plus vite- !!

*Mais grouille débile !! Aller accélaire !!* Me dis-je a moi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:48

Carlisle arriva peu de temps après mon cri. Je le regardais inquiéte et je m'agrippais à lui en disant :

-Je veux que Jake soit là avant, mais j'ai tellement mal...

Je caressais mon ventre, mais rien à faire ! J'avais très mal !

*Jake viens vite je t'en suplit !!!*

Je souflais sous la douleur, mais je pouvais pas m'empêcher de crier !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:56

Regarde Nessie , sert sa main dans la mienne

-Renesmée ! calme toi !

Sent les odeurs , bloque dessuite ma respiration sentant l'odeur de chien

-il arrive .

Soupire ; la fais me lacher , continue de faire ce que je faisais .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:51

J'arrivais devant la maison, voyant la lumière allumée, je me retransforma en humain, remis mon sohrt, et escalada la fenêtre qui était ouverte !! Je passa à l'interieur, et arriva près du lit de Nessie. Je commencais à stresser comme un fou !! Pour le coup pas besoin de douche ni rien pour me réveiller !!

- Chérie !! Je suis là maintenant !! Soufle . Respire . Expire .

Je regarda Carlisle qui avait maintenant la tête entre les jambes de Nessie. Je me concentra sur la beauté de son visage pour ne pas devenir fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:12

Je lâchais Carlisle et je fermais les yeux pour me consentrer sur ma respiration. Quand je sentais Jake, je rouvrais les yeux et je lui atrapais la main. Je lui serrais la main lorsque une contraction viens et que j'avais terriblement mal ! Je me conscentrais sur le visage de Jake et je mettais mon autre main sur sa nuque pour attirer son visage au mien. Je l'embrassais et je lui disais :

-Je t'aime Jake...

Puis je poussais un autre cri encore plus fort que le tout premier tellement j'avais mal. Je reprennais mon souffle et je disais :

-Carlisle ! Fait les sortir s'il te plais ! Je veux pas qu'ils meurent ! Sort les !

Je le regardais et je serrais la main de Jake tout en esseyant de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:15

Plonge entre les jambes de Nessie , l'aide à faire sortir les enfants , l'entend

-Nessie , je fais ce que je peut ! mais j'ai besoin de ton aide ! Il faut que tu pousse de toute tes forces , c'est presque finis !

La regarde puis regarde Jake

-Jacob , calme toi , essaie de la calmais ça faciliteras la chose . Essaie de la rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:00

J'essyais de me calmer un peu et je poussais lorsque les contraction venait... J'étais plus rassurer parce Jake était là, mais sa changeais pas douleur ! Carlise faisait sortir le premier bébé. J'étais épuiser. Il me pausa sur le lit à côté de moi et c'était un garçon. J'étais épuiser. J'en pouvais plus ! J'avais plus de force ! Je regardais mon fils qui pleurait puis Jake en disant :

-J'ai plus de force chéri. Je peux plus...

Je regardais Carlisle d'un air désespérer puis Jake et je fermais les yeux sous la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:02

Sort le premier enfant , regarde Nessie

-Nessie , pousse de toute tes forces une derniere fois et c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:40

J'étais en sueur moi aussi - alors que ce n'étais pas moi qui portais deux enfants - !! J'avais mal pour elle, et retenais ma respiration lorsqu'elle poussait !! La calmer la calmer, il est marrant Carlisle, déjà que j'arrive pas moi a me calmer !! Je respirais calmemant.. Enfin j'essayais.

- Nessie !! Chérie, mon amour !! Regarde moi !! Respire en même temps que moi regarde.

Je soufflais, expirais, inspirais.. Le premier bébé sorti !! Un garçon !! Je ne savais pas comment exprimer ma joix, mais quand j'entendis Nessie me dire qu'elle ne pouvais plus, je l'embrassais.

- Mon coeur, il ne reste plus que quelques secondes !! Carlisle voit la tête !!

Je me retournais vers Carlisle !!

- Vous voyez la tête j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:07

Je rouvris les yeux en entendant Jake et je répondais à son baiser. Puis je le lâchais et je poussais plusieurs fois. Le bébé sortait, une petite fille, et je perdais beaucoup de sang. Beaucoupr trop. Carlisle pausa ma fille juste à côté de moi. Entre son frère et moi. Je perdais beaucoup trop de sang. Je sentais peux à peux mes forces diminuer et la mort venir. J'attirais Jake à moi et je lui disais :

-Je t'aime Jake... Promet moi de bien t'occuper de nos bébés...

Puis je le lâchais et ma vu se brouillais, je n'entendais plus rien et je fermais les yeux me laissant entrainer par la mort. Les deux bébés criaient à côté de moi et je sentais la petite main de ma fille sur mon ventre. Je rouvrais le syeux et je voyais un champ de force juste au dessus de nous. Carlisle et Jake pouvais pas y rentrer. C'était un bouclier physique. Je me sentais de mieux en mieux et je perdais plus de sang. Puis je me mettais sur le côté pour caresser le front de mes bébés. Je leurs disaient :

-Chut, mes poucins, c'est fini, maman est là...

Le champ force diminuia pour s'éfacé complétement. Puis je me relevais légérement ne sentant aucune douleur et nos deux bébés s'arrêta de pleurer. Il avait l'air fatigué. Notre fille, Keira, m'avais guéri et Tyler avait créer se champ de force pour nous prétéger. Je regardais Jake en disant :

-Tu a vu ? Nos enfants sont incroyable !

Je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:50

Nessie perdait tellement de sang !! J'avais l'impression qu'on verssait des pichers entier !! Keira sortie à son tour !! Elle était magnifique !! Nos enfants étaient tout simplement magnifique !! Nessie était exténuée !! Je l'embrassais avec fougue, et me retira pour l'écouter me demander de prendre soin de nos enfants !!

- Nessie tu ne mourras pas !! Tu n'as pas le droit !!

Les larmes montèrent et coulèrent vite !!

- CARLISLE FAITES QUELQUE CHOSE !!! ELLE NE DOIT PAS MOURRIR !!!

Soudain je dus lacher la main de Nessie, comme si je venais de prendre une petite décharge électrique !! Je voulus reprendre sa main, mais impossible, c'était comme si elle était dans une bulle avec Tyler et Keira !! Ma fille posa sa main sur le ventre de ma femme, pendant que mon fils "regardait" cette bulle !! Alors je compris !! C'était sa bulle, c'était mon fils, Tyler qui venait de créé cette bulle de protection !! Je regarda Nessie affoler, puis elle ouvra les yeux, regarda nos bébés. Elle ne mourra pas !! Keira l'avait gérit !! Je pleurais de joix cette fois !! Nessie s'approcha de moi, je ne savais pas si je pouvais la toucher ou si j'allais me prendre une petite décharge, elle m'embrassa tendrement, je sus alors que la bulle c'était effacée !! Je répondis à son baiser avec passion !!

- Oui, à peine nés qu'ils ont déjà un pouvoir !! Ils tiennent bien de toi mon coeur !!

Je pris Keira dans mes bras, laissant Tyler dans ceux de Nessie. Je déposais un baiser sur son front. Et lui chuchotais.

- Tu te rends compte ma puce, tu viens de sauver ta maman ..!

Je m'assis alors à côté de Nessie qui s'était mise sur son séant elle aussi, Tyler dans les bras.. Notre famille était désormait complète !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:16

Je répondais à son baiser et je prenais Tyler dans mes bras. Je lui faisais un beau sourire et je l'embrassais tendrement sur la joue. Ils taient si beau. Je savais qu'ils seront exepsionnel ! Je regardais Jake et je lui disais :

-Non, ils ont fait ça à deux...

J'embrassais la joue de Keira et celle de Jake. Je me sentais en pleine forme, mais nos bébés étaient fatigué. Ils començaient à fermer leurs petit yeux. Mois j'étais aussi un peu fatiguée, mais je tenais le coup ! J'étais heureuse ! J'enroulais Tyler dans une couvertureet j'allais voir Carlisle en disant :

-Regarde Carlisle. C'est ton arrière petit fils. Tyler Éphraïm Black. Et là bas ton arrière petite fille. Keira Sarah Black.

Je souriais de bonheur tendis que Tyler dormais dans mes bras...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:48

Je les aimaient tellement !! Ils étaient fatigués ainsi que Nessie !! En même temps il était 4h25 du matin !! Nessie se leva, et alla présenter Tyler à son arrière grand-père !! Il ria doucement pour ne pas réveiller nos petits anges qui dormaient dans nos bras.

- Sa va Carlisle vous ne prenez pas trop un coup de vieux !! Arrière-grand-père en si peu de temps !!

Je caressa la main de Keira du bout du pouce, car elle tenais mon index dans la toute petite main.

- Nessie vient de coucher !! Tu es épuisée mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:44

J'allais m'assoire sur le lit. Puis Jake se mettait à côté de moi et je pausais ma tête sur son épaule tout en regardant nos deux bébés dormir. Je prenais la main de Jake avec ma main libre et je lui disais :

-Nos bébés son si beau... Je t'aime Jake...

Puis je l'embrassais tendrement et je repausais ma tête sur son épaule fermant les yeux, mais je restais eveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:25

Je regarda Nessie. Puis nos deux petits coeur. Nessie posa sa tête contre moi. Lui tiends la main avec la mienne de libre.

- Oui. Toi aussi tu es magnifique mon ange !! Je t'aime Nessie.

J'eu le temps de répondre a son baiser puis, elle reposa sa tête sur mon épaule. Je lui caressa les cheveux.

- Je reviens.

Lui murmurais-je. J'alla déposer Keira dans son lit, pris Tyler des bras de Nessie et le déposa dans la lit à côté. Je m'allongea près de Nessie, l'embrassant sur le front.

- Repose-toi maintenant.

Je l'enlaca de mes bras, et la couvrit avec la couverture, et nous nous emdormions dans les bras l'un de l'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:49

Jake se levait et il mettait nos bébés dans leurs berceau respectif. je m'allongeais doucement et je l'embrassais tendrement puis je pausais ma tête sur son torse et je m'endormais peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] Empty
MessageSujet: Re: Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]   Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]
» rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)
» Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]
» Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)
» Les Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: