Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les volturis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:09

Les Volturis :

Personnage Libres -> En vert.
Personnage Réservé -> En jaune.
Personnage Pris -> En rouge.

~ Les Chefs ~

- Aro Volturi -> Michael Sheen.
- Caius Volturi -> Jamie Campbell.
- Marcus Volturi -> Christopher Heyerdahl.


~ Leurs Femmes ~

- Athenodora Volturi -> Avatar au choix.
- Sulpicia Volturi -> Avatar au choix.

~ Leurs Gardes ~

- Afton Volturi -> Avatar au choix.
- Chelsea Volturi -> Avatar au choix.
- Corin Volturi -> Avatar au choix.
- Santiago Volturi -> Avatar au choix.

- Jane Volturi -> Dakota Fanning.
- Alec Volturi -> Cameron Bright.
Demetri Volturi -> Charlie Bewley.
- Heidi Volturi -> AnnaLynne McCord.
- Félix Volturi -> Daniel Cudmore.
- Cassandra Volturi -> Scarlet Johansson
- Drusilla Volturi -> Nathalie Dormer
- Elizabeth Volturi -> Sarah Bolger


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Dim 29 Aoû - 14:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:43

Les volturis Aro_96 Aro Volturi
feat Michael Sheen


Nom : Volturi.
Prénom : Aro.

Age : 3007 ans, 30 d'apparence.
En couple Avec : Sulpicia Volturi.
Pouvoirs : Peut voir la vie d'une personne et toute ses pensées rien qu'en lui touchant la main.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
L’histoire d’Aro de tout le clan des Volturi reste un grand mystère, nous savons qu’il y a bien longtemps ils ont su s’imposer en prenant le pouvoir par la force aux Roumains, ils ont ensuite réussis à créer un vrai empire Vampirique, Ils ont recueillit et former nombreux vampires doté de bien nombreux dons, et c’est ceci qui intéresse plus particulièrement Aro : Le pouvoir

Lui et ses frères ne sont pas vraiment des rois ou quelconque souverains mais ont imposé leurs force et certaine lois qui bon nombre de créatures de la nuit en ont peur.

La plupart de ses loisirs se limite à la lecture dans sa vaste demeure. Il ne sort que rarement, d’une part parce que sortir en plein jour en Italie est plutôt compromettant pour ces pauvre vampire étincelant au soleil, d’autre part parce que le monde l’ennuie un peu. Quand on à 3007 ans on finit par avoir tout vu. Autrefois, dans sa jeunesse, il aimait parcourir les vastes étendues, mais il commença à se dire que rien n’est exceptionnel. Alors il lit, et il mange.

Autrement nous pouvons dire que c’est un petit tyran sadique que rien ne réjouit plus que de voir tout le monde ramper à ses pieds. Il adore gérer les habitants de son repère et s’occuper de la gestion de ses serviteurs avec une bonne volonté extraordinaire. Il aime la compagnie des femmes. Humaines, elles meurent après l’amour, Vampire, elles lui survivent quelques temps, si elles ont de la chance. La seule personne avec laquelle il conserve une relation plus ou moins durable est Jane, avec laquelle il a finit par nouer des liens étranges un peu Père / Fille. Mais aussi la seul femme qu'il aime est Sulpicia Volturi.

Il fait partie du trio Aro-Marcus-Caïus. Il est le plus civiliser des trois, mais aussi le plus dangereux, et le seul à cacher son jeu. Après l'affrontement avec les Cullen et autres ; les Volturis rentraient à Volterra... Mais ils n'ont pas dis leurs dernier mot. Il est hors de question qu'Edward, sa femme, sa fille et quelques autres de sa connaissance ne restent en paix bien longtemps... Mais quand même cette hybride donna des idées à Aro, Marus et Caïus... Pourquoi pas faire des hybrides... Avec des femmes humaines...


Relations :
Sulpicia : +++++
Les Volturis : ++++
Les femmes : +++
Les loups : -----


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mer 5 Mai - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:53

Les volturis Caius_69 Caïus Volturi
feat Jamie Campbell


Nom : Volturi.
Prénom : Caïus.

Age : 3000 ans, 22 d'apparence.
En couple Avec : Athenodora Volturi.
Pouvoirs :
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Né donc au alentour de 1000 avant JC, je ne parviens pas à me souvenir l'endroit...
Cette époque était une période de gloire pour certains, mais c'était surtout un temps où les vampires et les humains se faisaient la guerre, ces derniers connaissaient à cette époque notre existence. Mais il fallait changer cela, et vite. Ou nous courions à notre destruction...
C'est grâce à mes idées, à mon sens de la stratégie militaire ainsi qu'à mes capacité au combat que je fus remarqué par Aro et Marcus. Ils avaient dans l'idée de fonder une véritable vie vampirique, une...Législation dirons-nous. Un moyen de contrôler ces vampires nomades, à faire en sorte qu'il ne nous emmènent pas vers une mort certaine à se faire repérer à tout bout de champs. Ainsi naquirent vraiment les Volturis.

Mais nous étions loin d'être la grande puissance que nous sommes à présent. A cette époque nous avions déjà résidence à Volterra, mais il nous arrivait souvent de partir afin de rassembler notre garde, de rassembler nos sujets...Ainsi que de faire valoir notre suprématie. Ce fait fut certes grâce aux belles paroles d'Aro, qui sut convaincre les plus simple d'esprits. Mais les autres, ces nomades qui refusaient toute loi autre que celle du plus fort...Je m'occupais de leur cas tout personnellement...Entre ceux qui nous craignaient, ceux qui nous respectaient et avait assez peu de volonté individuelle pour accepter nos lois et ceux qui nous idolâtraient, au final, nous étions vainqueurs...

Sauf sur UN point. UN clan, un misérable clan...Les chiens galeux préféraient avouer leur véritable identité quitte à provoquer des émeutes partout dans le monde plutôt que de garder le silence...Sans compter qu'il avait le culot de croire pouvoir régner sur le monde vampirique...Mais ça ne serait jamais le cas, pas tant que les Volturis seront en vie. D'ailleurs vous connaissez les deux derniers membres de ce clan: Stefan et Vladimir, nos chers amis Roumains. Ils nous en veulent, et bien qu'ils fassent, je suis bien moins pointilleux qu'Aro pour ce qui est des apparences. Mais sur ce point délicat qu'était le clan Roumain, ni Aro ni Marcus ne l'acceptaient. Alors tous trois, avec notre armée naissante, allèrent exterminer ce clan de vermine de nos mains, ce qui réussi plutôt bien même si deux d'entre eux se sont échappés à cette époque. Peu importait. Ils n'étaient pas très puissants, même à deux et tout leur clan venait d'être réduit à néant. Ils ne pouvaient rien contre nous. Plus personne ne peut quoi que ce soit contre nous...

Ah si, une chose: Les loups-Garous...J'en ai fait la douloureuses expériences durant le retour de Roumanie. Aro et Marcus étaient déjà rentrés à Volterra, mais j'étais resté sur le terrain, remettant un peu d'ordre et de terreur dans les vampires encore présents. J'ai utilisé le terme de chiens galeux un peu plus haut, eh bien je le réitère et à plus juste titre cette fois-ci. Cette sale bête m'a attaquée. Bien que m'étant défendu avec toute l'expérience que m'a valut mon entraînement auprès des vampires se refusant à nous obéir, je faillit tout de même y perdre la vie. Ca a beau faire près de deux milles ans que cet évènement a eu lieu, je refuse de tourner la page. Une de ces sales bêtes avait faillit me retirer la vie, j'allais les exterminer TOUS, jusqu'au dernier. L'idée ne gêna pas plus que cela Aro et Marcus, jugeant eux aussi les Loups-Garous comme une menace...

Peu de temps après mon arrivée (enfin, disons pas plus de trois siècles plus tard), deux vampires femelles se joignirent à nos rangs. Sulpicia et Athénodora. Deux cousines elles devinrent respectivement l'épouse d'Aro et la mienne. Le seul a ne pas être marié est Marcus. Mais Aro me raconta l'histoire plus tard, Dydyme, sa mort...

Depuis notre retour de Roumanie (quelque peu éprouvant pour ma part donc), nous avons peu évolué de manière générale. Nous sommes seulement devenus sédentaires à Volterra, et de plus en plus puissant. Aro, lui-même détenteur d'un don, commença activement sa recherche de vampires doté de dons intéressant. C'est ainsi que l'on récupéra parmi nos rang Jane, Alec, mais aussi Renata ou encore Chelsea...

Durant une relative courte période entre les années 1700 et 1800 (je n'ai jamais été ami avec les dates, vous avez dû le remarquer), nous eûmes dans nos rang Carlisle Cullen. Dès le départ il a intrigué Aro par ses la couleur si inhabituelle de ses yeux. Je dois dire que moi aussi je fut plutôt surpris...On en comprit bien vite la cause: Il ne se nourrissait que de sang animal. Hum...Drôle de façon de vivre, le sang est la vie, alors pourquoi se priver du meilleur et de cette délicieu élixire qui est le sang humain... Impensable. Durant un temps je cru qu'Aro pensais comme moi. Tout ce qui l'intéressait était l'homme, la personne avec une personnalité bien propre, qu'était Carlisle Cullen, il voulait tout faire pour le garder avec nous, d'où notre coopération dans nos tentative à le ramener aux origines de sa nourriture... Cependant ce fut en vain. Carlisle préféra quitter le clan. Je ne fut pas celui qui le retint. Je l'aurais même reconduit à la porte s'il avait demandé. Contrairement à Aro qui fut un peu plus irritant qu'il ne m'est déjà en temps normal après cela...

Jusqu'à ce que Bella Swann entre dans la vie de ce cher Carlisle par le biais de son fils adoptif: J'ai nommé Edward Athony Masen devenu Cullen. Bien que très intéressant pour notre clan, je le reconnaît il était une véritable tête de mule, un jeune homme qui fut prêt à risquer la sécurité de tous les vampires et sa propre vie à cause d'une...D'une...D'une simple et insignifiante humaine! Tant de vacarme, tant de dérangementà cause d'une simple humaine !
Pour moi, il était hors de question de la laisser vivre. Hors De Question ! J'aurais pu, je l'aurais tuée de mes propres mains. C'était, bien sûr, sans compter Aro et une autre Cullen: La douce Alice. Quoi qu'Aro fut de leur coté pour une simple raison: Il était hors de question de perdre Edward. A force je l'avais presque oublié celui-là. Finalement ça se solda par un genre de compromis ; Bella devraient être transformer en vampire, et cela rapidement, en échange de quoi cette dernière et Edward gardaient la vie. Quelle déception. En tout cas: Ils avaient gagnés une bataille, mais pas la guerre.

La deuxième manche se joua un an plus tard environ. Lorsque Irina, une des soeurs Denali, vint nous apporter une nouvelle des plus effroyables pour nos pauvres oreilles: Un enfant immortel venait d'être créer par, je vous laisse deviner, les Cullens, plus précisément Edward semblerait-il. Il n'en fallut pas plus pour qu'Aro, Marcus et moi-même suivis par notre garde et nombres de témoins partirent sur le champ pour Forks, bien décidés à faire justice (ainsi qu'à ramener quelques dons chez nous pourquoi pas, on aurait fait d'une pierre deux coups...). Nous fûmes surpris de voir une tel rassemblement chez les Cullen (pour ma part je fus horrifié de voir des loups-garous à leurs cotés...Les traître à leur sang!), dont les Denali. intérieurement, cela me fit sourire. Mais je n'en fis rien et laissa Aro faire.
Il s'avéra en réalité que ce ne fut pas une enfant immortelle. Notre justice ne pourrait pas avoir lieu. Je haïssais cette idée, je ne pouvais pas laisser les choses en l'état, il en allait de mon bien-être psychologique.
Alors nous tentâmes de provoquer une attaque dirigée vers nous. J'ai bien faillit réussir, en tuant Irina pour une accusation de faux-témoignage juste sous les yeux de ses soeurs. Mais comme toujours un grain de sable suffit à mettre en déroute même la plus fine des horloges. Quelques vampires présents retenaient les deux soeurs enragée. Carlisle et Edward retenaient Tanya tendit que Garrett, un nomade des années révolutionnaires américaines, retenait Kate. Bien que frustré au niveau des actes, les visage si douloureux, si détruits des deux soeurs me régalèrent. Je n'ai pas pu empêcher un petit sourire sadique de venir se poser sur mon visage. C'était tellement...Jouissif. Cependant ma joie fut de courte durée. Bien que nous ayons pensé trouver la parade ultime, celle qui nous permettrait d'exterminer cette hybride et sa mère, et récupérer le père et certains de la famille, cette chère Alice, la petite peste, flanqua tout à l'eau. Ce que j'ai pu la haïr à ce moment-là. Je crois que je l'ai toujours en travers de la gorge d'ailleurs...Ce qui est sûr c'est que nous repartîmes, tête hautes, certes, mais je fut plus qu'imbuvable les mois qui suivirent cet incident. Ceux qui me respectaient me craignaient, et ceux qui me craignaient déjà évitaient de croiser mon chemin...

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Il est hors de question qu'Edward, sa femme, sa fille et quelques autres de sa connaissance ne restent en paix bien longtemps... Mais quand même cette hybride donna des idées à Aro, Marus et moi... Pourquoi pas faire des hybrides... Avec des femmes humaines...



Relations :
Athenodora : +++++
Les Volturis : ++++
Les femmes : +++
Les loups : -----


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Sam 15 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:34

Les volturis Marcus_26Marcus Volturi
feat Christopher Heyerdahl


Nom : Volturi.
Prénom : Marcus.

Age : 3007 ans, 40 d'apparence.
En couple Avec : Personne.
Pouvoirs : Il sent les liens entre les personnes.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Marcus est née à Rome célèbre ville italienne , il a vu le jour dans un immense château , ses parents étant des personnes nobles , il passe alors une enfance normale à cette époque les nobles sont tous pareil , les parents se baladent , chassent , et surtout ils pensent à éduquer leur enfants, ils exigent que leur enfant est la meilleure éducation possible, c'est alors que Marcus fut éduquer par un prêtre, il était très intelligent pour son âge et il s'intéressait a tout , tout ce qu'il entourai , il voulait tout connaître , il aimait en savoir plus que les gens qu'il l'entourai et s'en sortait très bien , il devint rapidement quelqu'un de très intelligent et de très respecté. A à peine 16 ans il connaissait tout sur ce qui l'entourait d'ailleurs il commençai a donner des noms aux choses qui n'en avait pas, il ne voulais pas laisser des choses inexpliqué et il commençai a inventer des machines. Il passa la majeur partie de sa vie à cela, mais fut contraint de se marier ses parents l'obligèrent et ceux ci moururent alors que Marcus avait 20 ans, il vécu donc dans la château avec sa femme, elle organisait souvent de grande soirée, comme ils faisaient tout deux partit de la cours ils devaient recevoir quelques fois le roi et la cour.
Un jour alors qu'il se baladait dans la foret autour de son château il fut interpeller par une jolie demoiselle , ils discutèrent tout deux , et la jeune femme tomba très vite sous son charme , Marcus se doutait bien qu'elle n'était pas normale alors il lui demanda ce qu'elle était bien sur à cette époque une vampire est l'incarnation du diable , elle cru que Marcus allait fuir mais rien il ne bougea pas , il lui dit qu'il trouvait cela merveilleux et qu'il aimerai bien faire des test , il l'emmena alors dans sa bâtisse , sa femme n'en sachant rien seul les domestiques étaient au courant pensant que la demoiselle étaient une maîtresse , par inadvertance ils le dirent a sa femme celle ci devint hystérique à cette idée et alla voir Marcus , le problème c'est qu'il était en charmante compagnie et que son amie tua sa femme , puis elle demanda à Marcus s'il voulait être comme elle , il accepta sachant que sa force serait décupler et ne pensant qu'à une chose connaître le futur , il fut donc transformer , le jour de son réveil la vampire était a ses côtés , elle aurait peut être du fuir puisque Marcus fit des expériences sur elle , ce qui bien évidement la tua ,elle mourut dans le feu du château , Marcus décida alors de partir a la découverte du monde et de lui même.
Plus tard il rencontra Aro avec qui il forma un clan et qu'il considérai comme son frère , il trouva une femme parfaite et commença a chercher de plus en plus d'information sur ce qu'il était , mais très vite il découvrit qu'il avait un don il sentait les liens entre les personnes, il pouvait exactement dire ce qu'une personne représentait aux yeux d'une autre.

Après l'affrontement avec les Cullen et autres ; les Volturis rentraient à Volterra... Mais ils n'ont pas dis leurs dernier mot. Il est hors de question qu'Edward, sa femme, sa fille et quelques autres de sa connaissance ne restent en paix bien longtemps... Mais quand même cette hybride donna des idées à Aro, Marus et Caïus... Pourquoi pas faire des hybrides... Avec des femmes humaines...

Relations :
Les Volturis : ++++
Les femmes : +++
Les loups : -----


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Ven 14 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:03

Les volturis JaneavatarJane Volturi
feat Dakota Fanning


Nom : Volturi.
Prénom : Jane.

Age : 300 ans, 13 d'apparence.
En couple Avec : Personne.
Pouvoirs : Elle peut infliger de la douleur ou ecore de la soufrance à qui conque.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Jane est le double de Alec et un membre de la Garde dans la Volturi. Jane est un sadique de la garde d'un animal de compagnie Volturi et de l'Aro. Elle semble plutôt amer et facilement justifie d'infliger une douleur à la personne de son pouvoir. Jane a un frère jumeau nommé Alec et ils résident à Volterra, en Italie.

Les Volturi ont les yeux sur Jane et Alec potentiel que les gens à changer quand elles étaient encore de l'homme, mais ont attendu jusqu'à ce qu'ils soient âgés de les modifier. Quand l'homme a essayé de peur de brûler sur le bûcher des jumeaux, parce que des personnes soupçonnées de sorcellerie, elle a acquis son pouvoir d'être en mesure d'infliger volontairement une illusion de antagonising douleur. Aro a été contraint de les changer alors qu'ils étaient encore jeunes et de tuer tous les hommes qui ont tenté de brûler les jumeaux. Jane est devenue depuis l'un des prix les membres de la Garde Volturi et est l'un de leurs plus hauts gradés.


Relations :
Alec : +++++
Les Volturis : ++++
Les loups : -----


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Jeu 13 Mai - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:08

Les volturis Alec_52Alec Volturi
feat Cameron Bright


Nom : Volturi.
Prénom : Alec.

Age : 300 ans, 13 d'apparence.
En couple Avec : Personne.
Pouvoirs : Il peut couper toutes sensation à un être.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Alec est un vampire, transformé très jeune.Il est de petite taille, avec des cheveux châtain foncé, ses yeux bordeaux. Il a une sœur jumelle, Jane. Durant leur vie humaine, ils étaient traité de sorciers, ils ont été sauver du bucher par Aro...


Relations :
Jane : +++++
Les Volturis : ++++
Les loups : -----
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:16

Les volturis FelixDemetri Volturi
feat Charlie Bewley


Nom : Volturi.
Prénom : Demetri.

Age : 480 ans, 25 d'apparence.
En couple Avec : Personne.
Pouvoirs : Une fois qu’il a senti l’odeur de sa proie, il sait exactement où elle se trouve. Peu importe la distance qui les sépare.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Démétri est né en Transylvanie en 1538 dans une famille de nobles, les Valenka. Ses parents se sont très peu occupés de lui, son éducation a surtout été faite par son précepteur Jeremiah Stavinski. Cet homme menait la vie dur à Démétri : il n'aimait pas les enfants et pourtant il a du l'élever comme si il était son propre fils. Il lui a fait apprendre dès son plus jeune âge les notions de mathématiques les plus compliqués, ainsi que des évènements historiques les plus importants et les livres les plus marquants. Mais il était difficile pour Démétri de retenir tous ce qu'il apprenait depuis ses 6 ans, ce qui mettait hors de lui Stavinski qui pouvait l'enfermer durant plusieurs jours dans la cabane qui se trouvait dans la forêt qui entourait sa maison. Sa mère était une femme d'une grande beauté mais qui n'avait jamais voulu être mère de peur que cela la tue où que cela soit néfaste à son physique. C'est pour cela qu'elle ne se préoccupait que très peu de son fils qu'elle considérait comme un incapable vu ce que lui en disait Stavinski. Son père était fier d'avoir comme seul enfant un fils, mais il n'était pas souvent là à cause des ses voyages. Mais dès qu'il était là, il partait à la chasse avec Démétri et lui révélait tous les secrets pour chercher le gibier.
Lorsqu'il eut 17 ans, le père de Démétri mourut à la guerre. Il dut faire face à la haine de sa mère qui le détestait un peu plus de jour en jour et à celui de son précepteur qui n'arrêtait pas de le dévaloriser. Enervée par sa seule présence, sa mère décida d'envoyer son fils chez sa famille en Italie jusqu'à ses 23 ans afin "d'améliorer, s'ils arrivent, le comportement de ce pauvre enfant attardé", comme elle ne cessait de le répéter.
Cinq après son arrivée (il n'avait plus remis les pieds en Transylvanie depuis son arrivée chez sa tante), Démétri apprit que sa mère s'était remarié avec Stavinski et décida pour la première fois de désobéir à sa famille. En effet, il partit en pleine nuit sans aucune affaire et se plongea dans les rues sinueuses de Volterra.

Démétri marchait depuis plusieurs heures lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était perdu dans les rues sinueuse de Volterra. Il vit alors une personne qu'il reconnut tout de suite grâce à sa grâce qui avait toujours marqué Démétri : Aro Volturi, un proche ami de sa tante qui venait souvent lors de réceptions qu'elle organisait. Démétri fut soulagé de voir que quelqu'un pourrait enfin l'aider...A cet insttant, il n'imaginait pas à quel point. Aro se jeta sur lui et le mordit au coup. Il s'était montré très intéressé par Démétri et avait senti son incroyable capacité à trouver qui il voulait.
Pris de convulsion, le jeune homme de 22 ans essayait d'arrêter le flot de sang qui coulait de son coup...Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et n'aurait jamais imaginé qu'Aro puisse lui faire du mal. Ce dernier lui dit que la douleur serait insoutenable mais que bientôt il se sentirait mieux que jamais...

Démétri fait parti de la garde des Volturi et est un élément indispensable à sa famille. Il est la seule personne au monde à pouvoir trouver n'importe qui une fois qu'il a pu enregistré son odeur dans sa mémoire. Son odorat est très développé ce qui lui permet ainsi de capter absolument toutes les odeurs qui l'entourent. C'est pour cela que personne ne peut se cacher de lui une fois qu'on le rencontre ou d'envisager de s'enfuir pour ne pas être retrouvé par Démétri car selon l'odeur qu'une personne diffuse, il sera capable d'appréhender son moindre geste.
Les Volturi se servent des talents de Démétri lorsqu'ils doivent retrouver une personne mais aussi lorsqu'ils veulent recruter des humains (pour travailler pour eux ou comme potentiels vampires, mais ce dernier cas se fait de plus en plus rare). Démétri est aussi le messager des Volturi : c'est lui qui avertit lorsque certains vampires qui ne respectent pas les règles établies par sa famille ou lorsqu'ils sont convoqués à Volterra...




Relations :
Les Volturis : ++++
Les loups : -----
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:25

Les volturis 100429heidi_volturiposterv_1_Heidi Volturi
feat AnnaLynne McCord


Nom : Volturi.
Prénom : Heidi.

Age : 450 ans, 21 d'apparence.
En couple Avec : Personne.
Pouvoirs : hypnothise.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Heidi est une vampire qui appartenaient à la garde Volturi. Elle a été celui qui a mis l'homme à manger. Elle a été connue, non seulement comme un "pêcheur", mais "d'appât" à cause de la façon dont elle a habillé. Heidi voyages en Volturi Forks avec la garde à exterminer les Cullens pour la création d'un immortel enfant. Après avoir appris que Renesmee est en fait une demi-race et pas une menace, elle et le reste des Volturis on pris congé...



Relations :
Les Volturis : ++++
Les loups : -----


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Jeu 6 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:35

Les volturis 19774254105271343252601Félix Volturi
feat Daniel Cudmore


Nom : Volturi.
Prénom : Félix .

Age : 200 ans, 32 d'apparence.
En couple Avec : Personne.
Pouvoirs : Il a une force surprennante.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Félix Gautier est né en France auXVième siècle. Sa famille, de petits bourgeois, n'aspirent qu'à obtenir le rang qui manque à leur famille. Le jeune félix est promis très jeune à une jeune fille de la noblesse. A 21 ans, il rencontre enfin, celle à qui il est promis. Sa beauté est frappante, un teint de neige et des yeux d'un marrons rougeâtre. Ils se marient. C'est alors que Félix découvre la vérités: sa femme est un vampire, qui n'a qu'un seul but: le transformer. Félix n'est pas assez fort pour résister. Il sera transformé de force. A son réveil, elle est toujours là. Dominé par sa rage, Félix se rue sur elle et la détruit... Bien des années après, il rejoindra le clan Volturi...



Relations :
Les Volturis : ++++
Les loups : -----
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:02

Les volturis Cassan10 Cassandra Volturi
feat Scarlett Johansson


Nom : Volturi.
Prénom : Cassandra.

Age : 22 ans en apparence, plus de quatre siécles.
En couple Avec : elle sera un jour en couple avec Félix.
Pouvoirs : Elle peut voir le passé, le présent et l'avenir.
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Elle est née et a vécu à l'époque de Henri VIII Tudor. Elle a le don de clairvoyance mais plus développée que celui d'Alice. Elle peut voir le passé, le présent et l'avenir. Elle est devenue vampire par sa soeur jumelle Drusilla. Elle voyage pendant de nombreuses années avec sa saoeur et sa nièce jusqu'à ce qu'elle arrive à Volterra et elles sont invitées par Aro à devenir Volturi, ce qu'elles acceptent ! Cassandra sait qu'elle sera la compagne de félix un jour mais ne peut dire quand ! Cela fait maintenant deux ans qu'elles ont rejoins les Volturi



Relations :
Les Volturis : ++++
Sa soeur Drusilla : ++++
Sa nièce Elizabeth : ++++

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:14

Les volturis Drusil10 Drusilla Volturi
feat Nathalie Dormer


Nom : Volturi.
Prénom : Drsuilla.

Age : 22 ans en apparence, plus de quatre siécles.
En couple Avec : personne
Pouvoirs :
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Elle est née et a vécu à l'époque de Henri VIII Tudor. Drusilla a toujours été une femme séduissante à son époque. Elle fut mariée à l'âge de 14 ans à un homme fort qui mourrut aprés qu'elle lui ait donné une fille peut aprés, Elizabeth. Elle fut vampirisée lors d'une soirée par un vampire ayant succombé à sa beauté. Elle n'avait que vingt-deux ans et sa fille n'en que six ans ! Elle a transformé s soeur Cassandra en vampire mais ce fut avec une grande tristesse qu'elle dut laisser sa fille. Elle la retrouva dix ans plus tard, malade. Pour la sauver de la mort, elle changea sa fille en vampire.


Relations :
Les Volturis : ++++
Sa soeur Cassandra : ++++
Sa fille Elizabeth : ++++++

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:26

Les volturis Elizab10 Elizabeth Volturi
feat Sarah Bolger


Nom : Volturi.
Prénom : Elizabeth.

Age : 16 ans en apparence, plus de quatre siécles.
En couple Avec : personne
Pouvoirs : à vous d'inventer
Race : Vampire Sanguinaire.
Camps : Celui des Volturis.
Histoire :
Elle est née et a vécu à l'époque de Henri VIII Tudor.Sa mère lui montrait beaucoup d'amour. Elle n'a pas connu son père car il est mort peu aprés sa naissance. Elle fut élevée par ses grands-parents maternels aprés la disparition de sa mère. Elle fut changée en vampire par sa mère alors que la maladie la gagnait. En arrivant à Volterra, elle tomba sous le charme d'Alec. Elle ne supporte pas de le voir avec Sandrine dont elle aimerait bien s'en débarasser pour avoir le jeune vampire pour elle !


Relations :
Alec : +++++++++
Sa mère : ++++++
Sa tante : ++++++
Sandrine : -----

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les volturis Empty
MessageSujet: Re: Les volturis   Les volturis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volturis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pliez vous devant le maître!! Aro Volturis is HERE! MOUAH HA AH AH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Postes vacants-
Sauter vers: