Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:57

Dehors il faisait soleil et dans ses cas là, on est ''interdit de sortie'' car sinon on se ferai trop repéré facilement. Le seul qui devait sortir était Carlisle, car il travaillait a l'hôpital. Dans ses moments là, il part très tôt et reviens très tard.

Je n'avais rien à faire et la maison était tranquille. J'étais allonger sur mon lit, le livre Tentation dans les mains. J'en était au bout ou Bella sautait de la falaise...Elle a vraiment fait ça??? J'avais du mal à y croire...

La lecture était bonne, et j'avais un peut de difficulté à croire qu'on venait d'un livre....Mais j'en avais bien la preuve devant les yeux.

Je pensais justement à Alice...Je me demandais ce que faisais mon petit lutin...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Je m'étais levait de bonne heure ce matin pour pas trop dérangé mon jasper et m'occupé un peu car j'avais eut une vision pas très
agréable . Il faisait très beau dehors pour une fois , Carlisle était partis de très bonne heure tandis que nous nous sommes resté ici
je décida d'aller rejoindre Jasper dans notre chambre , je monta les escalier et rentra dans la chambre .

- Salut mon amour tu fais quoi de beau .


J'allais vers lui pret du lit et l'embrassa et m'allongea à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:50

*J'entendis quelqu'un monter et j'eus un sourire tendre en voyant ma Alice, mon petit lutin. Elle m'embrassa et je répondit au baiser avant de fermer le livre et de le poser sur la table de nuit*

Je lisais...Les jours de beau temps je m'ennuie et le livre que Sandrine m'a laisser m'intriguait. Mais maintenant que tu es la je n'ai plus besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

Je lui fit un sourire quand il me dit qu'il avait plus besoin de lire car j'étais là , je me colla à lui et l'embrassa je l'aimais tellement .

- Tu veux qu'on face quoi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:15

On peut faire tout ce que tu voudra mon coeur, c'est toi qui décide et moi je te suis...

Je l'embrassa avec amour lui caressant le visage. On était ensemble depuis longtemps et je ne m'imaginais pas une journée sans elle. Je l'aimais tant ma petite lutin des bois

Je t'aime mon lutin
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:25

- Moi je veux resté toute la journée avec toi dans se lit , mon Jazz .

Il m'embrassais et je lui rendit son baiser avec tout l'amour que j'avais pour lui et lui caressa son torse et descendit lentement ma main sur son intimité tout en le regardant .

- Je t'aime Jasper plus que ma propre vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:31

J'eu un sourire quand elle glissa une main dans mon pantalon pour caresser mon entre jambe. Je la tira doucement contre moi et l'embrassa avec amour

Alors ton désir sera exaucer.

Je commença doucement à la déshabiller ayant terriblement envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:40

Il commença à me déshabiller , je le regardais et fit de même je lui déboutonna son pantalon et le fit glisser et lui retira son tee-shirt et l'embrassa dans le cou en le mordant légèrement tout en lui retirant sur boxer et le caressant .

- J'ai envie de toi maintenant Jasper .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:48

Elle m'embrassa et me mordit doucement dans le cou. Je frissonnais de plaisir et lui caressa le dos pénétrant mon regard dans le sien. Elle était tellement belle...Si douce...Je l'aime tellement.

Elle fut rapidement mise à nue de mes mains et moi des siennes et je la regarda. Elle me dit qu'elle avait envie de moi, maintenant. J'eu un sourire.


Moi aussi j'ai envie de toi mon lutin

Je l'embrassa avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:56

Il me déshabilla très rapidement et il me dit qu'il avait envie de moi aussi . Je lui souriais et me plaça à califourchon sur lui et lui embrassa sur corps musclé et me frotta à lui pour l'exciter encore plus qu'il ne l'était , j'adorais le rendre fou .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:05

Je lui sourit me sentant exité sous ses mouvements. J'eu un petit gémissement de plaisir et la caressa a mon tour, l'embrassant sur la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:04

Je rigola en l'enttendant poussé un cri de plaisir et je frémit sous ses baiser sur ma poitrine . Je continuer à bouger sur lui pour finir de le rende dingue comme j'avais l'habitude et je passa ma langue sensuellement sur son torse et le mordit à quelques endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:08

Elle me rendait complètement fous et je voyais bien que sa lui faisait plaisir de le faire. J'adorait ça aussi, d'un certain sens. Je la laissa me mordiller un peut partout, ça aussi ça m'exitait. Je l'embrassa avec amour et la bascula sous moi. En douceur, j'entra finalement en elle et commença mes vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:05

Il m'embrassa et me fit basculer sous lui , je l'embrassa à mon tour avec fougue et tout l'amour que j'avais pour lui . Quand il entra en moi , j'interrompis notre baiser et poussa un cri de plaisir puis il commença ses mouvements de va et vient , je me mit à bouger mon bassin pour nous procurer encore plus de plaisir et retourna sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:34

Elle cria de plaisir quand j'entra en elle et je l'embrassa en douceur tout en faisant mes va et viens. j'étais toujours doux avec elle, jamais je ne lui ferai de mal, plutôt mourir...

J'allai doucement, moyennement et de plus en plus vite.


Aliiiiiiiiiiiiiice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) Empty
MessageSujet: Re: Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)   Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture calme (Pv Alice, peut être chaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja vue dans de mauvaise condition peut etre pas cette fois ci ! [Celia]
» Oh un petit lutin [Alice]
» Alice Cullen , le petit lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: