Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [pv avec Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:21

Je me réveilla et ouvrir les volets comme tous les matins , le temps était couvert et la journée promêter d'être longue . Je descendis
dans la cuisine et entendis pour les bruits asourdissant que mon frère bricoler dans les garages avec quelqu'un de ses amis . Je
décidais de m'habiller et d'aller les voir . J'arrivais dans le garage et dit bonjours à mon frère et vis un garçon très mignon à ses côté
et me mit à rougir .

- Bonjours je m'appelle Rachel et vous , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:26

Aujourd'hui j'étais venue chez Jacob pour bricoler dans son garage , on était en train de discuter quand une jeune femme arriva . Elle était trés belle ,elle devait sûrement être la soeur de Jacob , car ils se connaissaient . J'avais entendu parler que Jacob avait des soeur , mais je n'avais pas entendu qu'elle était aussi belle . Elle se présenta et je m'approchais d'elle .

-Bonjour , moi c'est Paul , Paul Yurima , tu doit être la soeur de Jacob n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:35

Il s'approche de moi et me dit qu'il s'appelait Paul Yurima et me demanda si j'étais la soeur de Jacob . Je le regarda et mon coeur se mit à battre très vite , il était vraiment trop beau et avait un sourire à faire tombé .

- Enchanté de te connaître Paul , oui je suis bien l'une des soeurs de Jacob , Rébécca et ma soeur jumelle , lui dis-je , comme sa tu viens souvent ici et je tes jamais vu en tout cas j'espére qu'on se verra plus souvent maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:41

Je lui souris .

-D'accord , je n'ai jamais vu ta soeur jumelle non plus . Oui je viens souvent ici, oui moi aussi j'espére qu'on se verra plus souvent .

Je ne pouvais m'empécher de la regarder , elle était a tomber par terre , je détournais le regard , de peur qu'elle me prenne pour un fou , a la fixais ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:48

Il me dis qu'il n'avais jamais vu ma soeur non plus et qu'il espérer que nous nous verrons plus souvent . Nous pouvions pas nous quitter des yeux se qui me fit rougir , je baissa la tête .

- Si tu veux nous pourrions nous promener un de ses jours enfin si tu en as envie , lui dis-je .

Je m'approcha de lui bizarrement j'étais attiré comme un aimant par lui .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:57

-Oui ca me plairais beaucoup .

Elle se rapprocha de moi ,et je fis de même , nous étions plus qu'a quelques centimétres , l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:07

Il me répondit qu'il était d'accord et se rapprocha de moi , mon coeur battait encore plus vite mais je recula un peu pour me reprendre .

- Tu veux rentrer 5 minutes pour boire quelques choses ou manger , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:09

Je sourit et elle recula , heureusement sinon je lui aurais sûrement sautais dessus .

-Oui je veut bien .

Je la regardais .

-Je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:47

Il me dit qu'il me suivrait . Je l'emmena dans la cuisine et le fit assoir puis lui donna un verre .

- Tu veux boire quoi , lui demandais-je .

Je pris dans le placard un paquet de gâteau et le posa sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:57

Elle m'ammena dans la cuisne , et je m'assis .

-Un coca sil te palit .

Elle sortit un paquet de gateau du placard et le posa sur la table , j'en pris un , et le mis dans ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:04

- D'accord je t'ammene tout coca de suite .

J'allais dans le frigo et pris deux cannettes de coca et lui tendis la sienne et nos mains se frolêre et un frisson me parcourit tout le corps et je me mit à rougir en le regardant .

- Comme sa tu es né ici .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:09

Elle m'aporta mon coca , nos mains se frolêre et un frisson me parcouru , a moi ainsi qu'a elle . Elle rougit .

-Oui je suis né ici , et toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:15

- Oui , je suis née ici mais après la mort de ma mère , j'ai pas put supporté de resté ici alors je suis partie étudier à Seattle .

Je bu un gorgé de mon coca et le regarda .

- Et toi dit moi , tu es vraiment très mignon tu n'as pas de petite amie , lui dis-je en rougissant .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:19

Je l'écautais .

-D'accord .

Elle me dit que j'étais trés mignon je ris .

-Oh merci , et toi aussi tu trés mignonne Non je n'est pas de petite amie .

Je souris .

-Et toi tu as un petit amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:39

J'attendais sa réponse puis il me dit qu'il n'avais pas de petite amie se qui me fit sourire et il me demanda si moi j'avais un petit ami .

- Non j'ai pas de petit ami non plus disons que j'ai très mauvais caractére et que je dis tout le temps se que je pense est les mecs n'aime pas trop sa .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:40

Je souris .

-Pourtant c'est bien de dire tout ce que tu pense , tu est franche au moins , c'est ce qui compte , et pour le mauvais caractére , je suis pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:57

- Je vois si nous avons le même caractére tout les deux , notre relation va être explosive , lui dis-je en rougissant .

Je m'approcha de lui et passa mes mains autour de son coup .

- Tu sais tu es trop craquant et tu me plait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:01

Je souris .

-Oui je suis d'accord .

Elle s'approcha de moi , et passa ses mains autour de mon cou , je souris et posa mes mains sur sa taille .

-Tu me plait beaucoup aussi Rachel .

Je me rapproche d'elle encore plus , et sans que je m'en rende vraiment compte , je posa mes lévres sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:07

Il posa ses mains autour de ma taille et me dit que je lui plaisait beaucoup aussi . Il se rapprocha encore plus de moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres , mon coeur s'emballa et je pensa une main dans ses cheveux et lui rendis son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:12

Elle me rendit mon baiser , je souris et l'a réembrassa , avec beaucoup plus de passion que pour l'autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

Il me sourit avec un sourire trop craquant et me réembrassa avec cette fois plus de passion et de tendresse , mon coeur s'emballa tellement j'étais heureuse à cette instant d'être dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:29

Je souris encore , est la serra contre moi . J'étais vraiment heureux en cet instant , avec la plus belles filles que j'ai jamais vu jusqu'a maintenant , qui se tenait dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:38

J'arrêtais notre baiser et le regarda et me demanda comment un mec aussi sexy pouvait être avec moi .

- Je t'aime Paul , lui dis-je en baissant la tête et rougissant .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:40

Je souris , plaça ma main sous son menton et le releva . Elle rougissait .Je la regarda droit dans les yeux .

-Je t'aime aussi Rachel .

Je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:49

Il me redressa la tête et me regarda droit dans les yeux et me dit qu'il m'aimait aussi . Il se pencha vers moi pour m'embrassais et je lui rendit son baiser et le regarda .

- Tu veux faire quoi mon amour , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv avec Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Paul]   Rencontre [pv avec Paul] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv avec Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Yiruma
» Cri du coq ! qui veut rp avec moi ?
» Un RP avec Nessie ?
» Chez Becca (PV avec Embry) [ 18 ans et +]
» Rencontre avec Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: Les résidences :: Maison des Black-
Sauter vers: