Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:20

Alec m'expliqua qu'il était énervé à cause de maître Caïus et me montra Sandrine de la tête. J'eu un légé grognement, même si je ''devais respect'' à Caïus, cette tête de nouille commençait à m'énerver.

Quesqu'il a dit sur ma soeur cette tête de nouille!

Oh la la si maître Caïus ou maître Aro m'entendais sa barderai...mais pour le moment il y avait personne.

Très bien j'irai tout à l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:23

Je laissais échapper un petit rire en entendant Demetri traité le peroxydé de tête de nouille ! Ah, lui non plus ne l'aimait pas ! Chouette ! un point commun pour nous deux !

- Il a du ma traité de tous les noms d'oiseaux cet espèce de gugus ! Moi je le surnomme le peroxydé !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:26

- Disons pour faire plus simple qu'il a émis certains commentaires pas très agréables à entendre ! Je suis sure qu'il le fait exprés par moment ! Il n'avait pas apprécier que maître Aro te laisse un moment avec Sandrine et qu'il souhaite te voir avant maître caius et maître marcus ! Au fait tu n'as pas croissé Jane par hasard ? Cela fait un moment qu'elle est partie en mission elle-aussi !

Je commençais à m'inquiéter un peu pour ma soeur. Certes, elle était forte et son don la protégeait mais être séparé longtemps d'elle était insupportable ! Bien sure,j'avais Sandrine mais l'amour que j'avais pour elle n'était pas le même quej'avais pour ma soeur ! Jane était mon autre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:30

Aro a toujours eu sa façon de faire qui a toujours déplu aux deux autres c'est évident...Non je n'ai pas croiser Jane, je la croyais rentré...J'espère qu'il ne lui ai rien arriver...Aller je vais voir maître Aro maintenant, je vous laisse à plus tard les tourteraux
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:31

Je donnais un gros bisou sur la joue de Demetri et le laissai partir. Je sourie à Alec et lui pris la main pour l'entraîner un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine)
» Demetri est enfin là
» carlisle cullen enfin ici :P
» J'ai quelque chose a te dire [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Couloirs-
Sauter vers: