Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:11

J'étais la recherche d'un nouveau-né qui semait la zazinie en Amérique et cela m'avait amené jusqu'à Forks ! J'espére que si Sandrine était là qu'elle serat plutôt avec les Cullen ou avec ces loups même si je ne les aimes pas trop mais d'aprés elle, ils étaient sympas ! Oui, avec les humains, ils sont sympas mais avec les gens de ma race, beaucoup moins ! La trace du nouveau-né m'avait conduit jusqu'à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:17

Je surveillais la forêt a la recherche d'un méchant vampire. Je sentis d'ailleur une odeur non-famillière. Je me transforma alors et m'approcha de ce vampire. Je me mis prêt a l'attaque face a lui. Sa tête me disais quelque chose... Bref, j'attendis de voir sa réaction s'il m'attaquait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:22

Je sentis une odeur de chien ! Surement un de ces loups ! Je fis une grimace rien à l'idée d'en voir un . Ben justement, j'en vis un ! Génial ! Mais j'avais pas le temps de m'en occuper !

- J'ai pas le temps avec un sac à puce !

Elle avait beau me dire qu'il était sympa mais je ne pouvais pas les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:26

Il me traita de sac a puce. Je voulus parler mais je me souvins que j'étais sous ma forme de loup. Je me retransforma donc en humain.

-Héé toi ! La Sangsue a deux balles ! Ta vérifier si t'avais pas attrapé de mes puces !

Mon passe-temps favoris étais de clasher les gens. J'adorais ça. Même si parfois je clashais mal..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:29

- ça risque pas que je les attrape vu que j'ai plus de sang de les veines ! Elles risqueraient de mourir direct ! Je suis à la recherche d'un nouveau-né ! J'ai pas le temps à papoter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:46

Il me dit qu'il n'avait pas le temps de papoter. Alors je ferais exprès de lui faire perdre son temps.

-Un nouveau-née ?! Il n'y en a pas a içi !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:52

- Bien sûre c'est ça ! Je l'ai pisté jusqu'ici !

Il commençait à m'énerver celui-là !


- Mais comment elle peut les trouver sympas ?
marmonnais-je en pensant à Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:45

-Mais moi je te dis qu'il n'y en a pas ! Tsssss !

Je voyais bien que je l'énervais. Il marmonna un truc que je n'avais pas compris.

-Je t'énerve ?

Je lui posais cette question avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:53

- Non ! Pas du tout ! Je suis à la recherche d'un fouteur de trouble, ma copine vous trouve sympa et je perds mon temps à te répondre ! fis-je, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:55

-Les fouteur de trouble ?!! Y en a un a quelques pas d'içi !! Tu veux que je te donne son nom ?

Je parlais sérieusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:06

- dis-moi seulement où il se trouve ! Le nom je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:17

-Il se trouve juste en face de moi !

Je souriais ironiquement.

-Bon allez ! J'arrête de plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:42

Mais il a décidé de se payer de ma tête celu-là ! Exaspéré, je décidais de partir en continuant de filer la trace du nouveau-né !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:00

Il partis.

-Oust les mauvaises odeurs ! criais-je.

Je ris tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:03

Je l'entendis rire tout seul !

- Ils sont vraiment graves !

Je repérais un peu plus tard le nouveau-né qui me causait bien des soucis. Je lui réglais son compte en moins de deux ! Puis, je rentrais immédiatement à Volterra où je fis mon rapport à maître aro, maître caius et maître marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Empty
MessageSujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]   A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui lui [ embry]
» mais qu'est-ce que tu fais là ? [ embry]
» La plage rencontre avec Embry!!!
» Chez Becca (PV avec Embry) [ 18 ans et +]
» Visite à ma boule de poil [Embry Call]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: