Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre amical (Nessie et Jesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:01

Je me promené dans la forêt , me faisant à mon nouveau statut , c'était incroyable j'entendais et je sentais tous à des kilomètre à la ronde , je me sentais libre sous ma forme lupine.
Je me trouvais incroyablement belle.
Jake ne m'avais pas dit que c'était aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:09

Je voulais aller voir Jake, mais il était assez tôt... Alors, j'allais me promener un peu dans la forêt... Je m'ennuyais un peu quand il était pas là... Je m'ennuyais de lui... Je penssais à lui... Quand tout à coup je sentais l'odeur d'un loup... Je courrais vers cette odeur croyant que c'était Jake ou encore un autre loup de la meute... Mais c'était une jeune louve était non loin de moi... Je la regardais en souriant et je m'aprochais pour lui dire :

-Salut ! Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen, mais tu peux m'appeller Nessie...

C'était une jeune louve très belle... Son pelage resemblait à celui de Jacob quand il était un loup... Je la regardais attendant qu'elle se tranformer pour qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:16

Cette fille qui m'avait interpeller me disais quelques chose je partis derrière un arbre et me retransforma sous ma forme humaine.
Je revins vers elle ayant enfiller quelques habits.

- Enchantée , je suis Jessica Black mais apelle moi Jess.

J'avais vu une photo d'elle dans la chambre de Jake.

-Tu es la copine de mon cousin , non?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:25

Elle allait derrière un arbre et elle revenait en une belle jeune fille habiller... Je lui souriais et elle me disait qu'elle s'appellait Jessica Black, mais que je pouvais l'appeller Jess... Puis elle me demandait si j'étais la copine de son cousin... Je lui souriais et je répondais :

-Oui, je suis avec Jake... Alors, comme ça tu es sa cousine ! Je ne savais pas qu'il avait une cousine... En tou cas enchanter de te connaître petite louve...

Je lui souriais... J'mais bien les loup et c'était la deuxième louve de la meute que je rencontrais... J'attendais qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:31

Je lui souris c'était donc elle lui qui n'arrêtait pas d'en parlais .

-Enchantée de rencontrer celle qui occupe les pensées de mon cher cousin , lui dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:42

Elle me disait qu'elle était enchanter de me rencontrer et elle ajoutait dans sa phrase que j'occupais toute les pensser de Jacob... Je souriais et je disais :

-Moi aussi je pensses beaucoup à lui... Et toi tu a un copain ?

Je la regardais et j'attendais sa réponse...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mer 12 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

-Non sa ne fais pas longtemps que je suis ici

Elle étais heureuse sa se voyais quand elle parlais de Jake ses yeux pétillais et j'en étais heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33

Elle me disait qu'elle n'avait pas de copain et que ça faisait pas longtemps qu'elle vennait d'arriver à Forks... Je lui souriais et je lui disais :

-Tu est proche de Jake ? Vous vous entendez bien ? Je te demande ça pour savoir, Comme ça si on est amie on pourra se voir souvant...

Je lui souriais et j'attendais sa réaction... Il est vrai que je voulais être son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:25

Elle me demandait des choses a propos de moi et de Jake et je lui répondit.

-C'est mon cousin et pour moi la famille est importante et puis je vis chez mon oncle , nous nous recroiserons souvent à mon himble avis.

Elle avait l'air dentille peut être arriverais je en fin de compte à me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:00

Elle me répondait qu'elle était en effet proche de lui... Elle ajoutait qu'elle penssait que nous nous croiserons souvant... Je lui souriais et je disais :

-Oui, je pensses aussi...

Je lui souriais et je rajoutais :

-Il faudrait faire un barbecue, mais plus entre amis... Enfin, si tu voie ce que je veux dire...

Je la regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:20

-Hum non tu veus dire quoi ?

Je la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:39

Elle me demandait ce que je voulais dire et je réponais :

-Bas avec Jake, Saphyr, Seth, Paul, Embry, toi et moi !

Je lui souriais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:55

-Oh hum ouai

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amical (Nessie et Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical (Nessie et Jesse)   Rencontre amical (Nessie et Jesse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical (Nessie et Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Nessie (Nessie)
» rencontre amical ou pas (démétri)
» rencontre amical ou non (pv peter )
» Nouveau départ (Peter et Jesse)
» ren...rencon...rencontre...bizzare(jesse black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: