Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencontre avec Nessie (Nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:27

Aller Shadow vien! S'il te plait!

Mon chien me regarda bizarrement mais fini par me suivre en remuant de la queue. Depuis qu'on était à Forks il semblait étrange et j'ignorai ce qu'il avait et il refusait de me le dire. Oui, me le dire, car je parles aux animaux. C'est mon don, hérité de ma mère. Je suis égallement une louve, ça, je l'ai hérité de mon père.

J'avais envie de me délier les jambes et la forêt entourant Forks était mon endroit de promenade préférée. On pouvais y observer plein d'animaux, en particulier des cerfs. En cette période de l'été, il y avait plein de biches avec leurs petits qui courrent partout. J'adore les observer s'amuser.

Je suis complètement contre ceux qui s'amusent à tuer les animaux, même pour se nourrire. Je suis donc végétarienne de choix. Je ne ferai jamais de mal à un animal innocent. Je me contentait très bien de mon régime allimentaire car c'était mon choix. Mon père ne le prenait pas du même oeil que moi. Il faut dire que malgré notre complicité, il ne me comprends pas comme me comprenais ma mère....

Ma mère est morte il y a un an, d'un cancer du sang...Je l'aimais beaucoup ma maman et elle me manque horriblement...C,est elle qui m'a offert mon husky, Shadow...C'est mon meilleur ami, mon confident. Il est agréable de discuter avec lui et en plus il peut me répondre ce qui rend encore plus agréable la discution. Mais papa voudrai que j'aille de vrai ami(es). Les animaux, ce ne sont pas de vrais amis, celon lui. Je pense le contraire. Un animal, comme un chien ou un chat, ne te trahira jamais. Alors que les humains sont tous hypocrite tel qu'ils sont et j'ai de la difficulter à leur faire confiance. Mais j'espérait vraiment trouver de bons amis. J'avais déjà rencontrer Sandrine et Peter, ils étaient sympa, et j'avais aussi jessica ou Jess qui était ma meilleure amie du temps ou je venais l'été à la Push. Puis il y a les garçons de la meute, surtout Seth, qui est égallement mon meilleur ami...Mais lui c'est différent.

Enfin bref, j'espérait au fond de moi me trouver des amis, mais je ne l'espérait pas tant que sa.


J'arriva enfin à la crique ou j'aimais passé mes temps libre. Il y avait une source d'eau pure dans cette crique et j'adorait m'y baigner et observer les animaux qui venait s'y abreuver. Shadow s'installa à mes cotés et je le caressa doucement. C'est alors que je sentis la présence d'un vampire. Je reconnaissait l'odeur, parce que Peter sentait la même chose. C'était dégoutant mais comme j'aimais la présence de mon ami et que j'étais bien élever, je ne l'avais pas dit. Mais cet odeur m'était moins désagréable. Ce devait être un Cullen...Oh non...et il y avait justement des cerfs dans le coin...


Il y a un cullen dans le coin...

Et alors?

C'est un Cullen qui a rendu les bébés puma orphelin je dois te le rappeler?

C'est vrai...

L'odeur approchait de plus en plus et Shadow se mit à groger. Je posa une main sur sa nuque et bondit devant le ou la dite cullen

STOP!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:46

Je me promenais dans la forêt... Je la connessais comme ma poche et Jake m'avait fait voir son coin préféré... J'arriver à son endroit préféré... Comme a mon habitude je penssais à lui... J'étais dans mes pensser et je remarquais même pas cette jeune fille avec son chien... Puis tout à coup elle était là devant moi et elle tennait son chien... Je regardais son chien et je lui souriais... Puis je reportais mon attention sur elle pour dire :

-Salut, Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen, mais tu peux m'appeler Nessie...


Je lui souriais et j'attendais qu'elle se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:22

Elle se présenta avec un joli sourire. Elle semblait innofensive, mais je ne savais pas pourquoi, je me méfiait. Shadow alla doucement vers elle et la renifla. Si il lui faisait confiance, il lui lècherai la main et je serai qu'elle est amicale. Si il se mettait à japper férocement, alors je saurai que c'est le contraire.

Je l'observa donc faire avant de répondre et je le vis remuer la queue et lui lécher la main, la poussant pour qu'elle le caresse. Je souris à mon tour et regarda la jeune fille, Nessie.


Moi c'est Saphyra Meredith Gordon, mais je préfère Saphyr, s'est plus court. Je suis contente de te connaître...Excuse moi d'avoir crier, mais je croyais que tu voulais du mal aux cerfs des environs...Tu es bien une Cullen? Je suis confuse, l'autre jour j'ai trouver six chaton de pumas orphelin car leur mère avait été tuée par un de ta famille...Ah et lui c'est mon chien, Shadow. Il est a moitié loup.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:44

Elle ne me répondait pas tout de suite et elle restait méfiante... Son chien vennait vers moi et il me reniflait... Je le laissais faire et je le rechardais... Puis il me laichait la main et je le caressais en lui disant :

-Tu est un beau chien...

Je lui caressais la tête et La jeune fille se présentait... Elle s'appellait Saphyr... Elle avait l'air gentille et son chie aussi... Je la regardais dans les yeux et je disais:

-Ton chien est à moitier loup ? C'est bien ça... J'aime beaucoup les loups...

Je souriais et j'arrêtais de caresser son chien pour lui dire :

-Tu a de la chance d'avoir un chien comme lui... Tu a l'air d'être très attacher à lui...

Puis je regardais son chien et je disais :

-Nesse pas Shadow !

Elle me disait qu'elle avait trouver six chaton de pumas orphelin... J'étais triste pour eux... Mais elle ajoutait que la mère avait été tuer par l'un de ma famille... Je disais :

-Je suis désolée qu'ils est perduent leur mère, mais ma famille à besoin de se nourir aussi...

Je la regardais toujours le sourire au lèvres et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:43

...oui je suis très attacher à lui...C'est le dernier cadeau que j'ai eu de ma mère...

Elle me dit alors que sa famille avait besoin de se nourrire. J'en avais conscience bien sur, mais je trouvais tout de même ça cruel...Je ne disi rien la-dessus, pour ne pas la blessée.

J'aime aussi beaucoup les loups. Tout les animaux en fait...Je suis très proche d'eux...

Je me demandais si je lui disais mon secret, si elle me croirait ou si elle dirait que je suis folle.

Tu sais tenir les secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:47

Elle disait qu'elle était très attacher à son chien et que c'était un cadeau de sa mère... Je n'en demandais pas plus à ce sujet... Elle disait qu'elle aimait beaucoup les loups et elle m'avouait qu'elle aimait tous les animaux... Puis elle me demandait si je savais tenir les secrets ? Je lui répondais :

-Oui, bien sur !

Tout en lui souriant. J'étais curieuse de savoir quel était son secret... J'attendais qu'elle me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:16

Je l'observait et eu un sourire. Elle disait vrai.

Voila...Je suis une louve garou, comme la plupart des jeunes de la Push...Mais j'ai aussi un autre pouvoir...Ce sera plus difficile a te le montrer mais je vais essayer.


Je m'éloigna. Shadow resta surplace et quand je me tourna vers lui je m'accroupie doucement, toujours sans un mot.

Viens Shadow

Mon chien vint vers moi sans que j'ai eu a faire un geste ou lui dire a vive voix. J'espérait que sa suffirait à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:32

Elle me disait qu'elle était une louve, mais ça je l'avais remarquer à son odeur... Mais elle me disait qu'elle avait un autre don et qu'elle allait me montrer... Puis elle s'éloignais et elle s'acroupie... Je la regardais et son chien vennais jusqu'à elle sans qu'elle est dit un mots... Je souriais et je disais :

-Tu parle au chien par téléphatie ?


Je savais pas vraiment ce qu'elle pouvait faire, mais elle l'avait fait ! En tout cas je trouvais ça extraodinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:40

Pas que des chiens...Regarde

Je tendis le bras et attendit quelques secondes. Un faucon vint se poser sur mon bras et je me mis à lui parler par pensé.

Je communique par pensée avec tout les animaux, peut importe la race, et ils me répondent par pensé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:46

J'étais étoner de ce que je vennais de voir... Elle avait tendue le bras et un focon c'était pauser dessus... Puis elle me disait qu'elle pouvait communiquer par la pensser avec les animaux ! Je souriais et je disais :

-Wouah ! C'est super ça ! J'adore ton don Saphyr...

Je la regardais toujours émerveiller par la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:50

Ça dépend...Certaine personne pense que je suis folle parce que je me parles seule...C'est pas facile pour se faire des amis disons

Je soupira doucement. Le faucon me donna un légé coup de bec sur la joue et partit en vollant. J'eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:21

Elle me disait que sertaine personne la prennait pour une folle parce qu'elle parlait seule... Elle ajoutait que c'était pas facile pour ce faire des amis... Je lui souriais et je disais :

-Moi en tout cas sa me dérange pas du tout ! Au contraire je trouve ça génial !

Je lui souriais amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 4:50

Tu es la première à me dire ça et a ne pas t'enfuir en apprenant mes dons...Je suis contente de te connaître Nessie j'espère qu'on sera amie. En plus Jacob m'a souvent parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:28

Elle me disait que j'étais la premier à lui dire ça... Puis elle me disait qu'elle était contente de me connaitre et qu'elle espèrait qu'on soit amie... Je lui souriais et je m'pprochais d'elle pour lui toucher la joue... Je le montrais qu'elle pourrais toujours compter sur moi et qu'elle était déjà une amie... Puis j'ajoutais :

-Voilà mon don...

Puis je retirrais ma main sur son visage chaud... Je lui souriais quand elle me disait que Jake lui avait parler de moi... Je disais :

-Oui, nous sommes ensemble... Tu a un copain ?

Je la regadais toujours le sourire au lèvres et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:57

J'eu un grand sourire quand je vis son don, quand elle me fit savoir par pensée qu'elle serait toujours la et que nous étions copine. Je la serra doucement dans mes bras sous la joie et quand elle me demanda si j'avais un copain j'hocha négativement la tête

Non, pas encore...Je n'ai pas eu la chance de rencontrer beaucoup de garçons sauf ceux de la Push...Ils sont tous très gentils mais aussi tous très pris...

Et quand je suis arriver Seth était partit en voyage avec sa mère donc je n'avais pas encore revu mon meilleur ami et il fallait avouer qu'il me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16

Elle me serrait dans ces bras et je souriait tout en lui faisant un calin... Puis elle me relachait et quand je lui demandais si elle vavait un copain ; elle répondait que non... Elle me disait qu'elle n'avait pas encore eu la chance de rencontrer beaucoup de garçons à part ceux de la push... Je lui souriais toujours et je vollais qu'elle penssait à quelqu'un... Je lui demandais :

-Tu pensses à qui ?


Puis j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:18

À Seth Clearwater, je sais pas si tu le connais, c'est mon meilleur ami...On passait tout notre temps ensemble quand on était petit...Je ne l'ai pas revu depuis nos 12 ans...Il me manque beaucoup

Je soupira doucement. J'aurai tant voullu le voir...Il pouvais comprendre ce que je ressentais depuis la mort de maman, puisqu'il avait aussi perdu quelqu'un dernièrement...J'étais encore sous le choc d'apprendre qu'oncle Harry était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:26

Elle penssait à Seth ! Je souriais quand j'entendais son prénom... J'adorais Seth, il était mon petit loup ! Elle disait qu'il était son meilleur ami et qu'il lui manquait... Je répondais :

-Seth ! Je l'adore ! Nous somme très ami... Je l'appelle tout le temps mon petit loup !

Je digolais...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:28

J'eu un sourire

Je l'appelait comme ça moi aussi avant...J'espère qu'il ne m'a pas oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:02

Elle rigolait et elle me disait qu'elle l'appellait comme ça avant... Puis je lui demadais :

-Tu es ami avec d'autres loups de la Push ?

Je lui souriais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:13

Oui, avec Embry, Jacob, Quill, Jared...Je m'entends très bien avec tout le monde, mais je m'entends surtout avec Seth et Jesse. Tu connais Jesse? Elle est super gentille c'est ma meilleure amie d'enfance. Elle moi et Seth on jouait toujours ensemble quand on était gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:51

Elle me disait qu'elle s'entendait bien avec Embry, Jacob, Quill, Jared... Puis elle ajoutait qu'elle s'entendait mmieux avec Seth... Je rigolais... Mais aussi avec Jesse et elle me demandait si je la connessais... Je lui répondais :

-Oui, je l'es rencontrer et elle est super gentille !

Je lui souriais et je reprenais :

-Je m'entend super bien avec Embry aussi... J'aime bien le taquiner ! Et je le surnome ma boule de poil !

Je rigolais en disant celas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Nessie (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Nessie (Nessie)   rencontre avec Nessie (Nessie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Nessie (Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie
» Pésentation de Nessie
» Liens de Nessie^^
» Petit nouveau [ Nessie]
» Rencontre amical (Nessie et Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: