Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liens de Nessie^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Liens de Nessie^^ Empty
MessageSujet: Liens de Nessie^^   Liens de Nessie^^ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

******Les liens de Renesmée Cullen ******



Famille :

Liens de Nessie^^ Vavavavicon
Bella Cullen : Elle est ma mère. Nous sommes très lier, mais je lui cahce beaucoup de chose pour pas qu'elle s'inquiéte... Je l'aime et je ferais tout pour pas la décevoir...
Liens de Nessie^^ Robert-2-new-moon
Edward Cullen : Il est mon père. Il est très protecteur enver moi... Je l'aime et je ferais tout pour pas le décevoir...
Liens de Nessie^^ Esme-Cullen-esme-cullen-8620360-100-100
Esmée Cullen : Elle est ma grand-mère. Je l'adore ! Elle s'occupe très bien de tout le monde et elle est au petit soin avec moi...
Liens de Nessie^^ Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-8620444-100-100
Carlisle Cullen : Il est mon grand-père. Je l'adore ! Il s'occupe très bien de tout le monde et il est au petit soin avec moi...
Liens de Nessie^^ Rosalie-rosalie-hale-9790707-100-100
Rosalie Cullen : Elle est ma tante. Nous sommes très proche et elle me gate toujours...
Liens de Nessie^^ Emmett-New-Moon-emmett-cullen-9309852-100-100
Emmett Cullen : Il est mon oncle. Il joue avec moi et je l'aime baucoup...
Liens de Nessie^^ Ashley-Greene-alice-cullen-10312351-100-100
Alice Cullen : Elle est ma tante. Elle est très fofole et souriante, mais je l'aime comme ça...
Liens de Nessie^^ Jasper-new-moon
Jasper Cullen : Il est mon oncle. Je l'aime beaucoup et j'adore lui faire des calins... Comme au autres... Il aurais aimer avec une fille comme moi... Je suis un peu comme la sienne...

Amis :

Liens de Nessie^^ Icon_a11
Sandrine Valmont : Elle est mon amie. Je les rencontré il n'y à pas longtemps. Elle sait toute ma vie et elle vient d'un autre monde, mais je l'adore quand même !
Liens de Nessie^^ Embry_call_icon
Embry Call : Il est mon ami. Je m'entend super bien avec et j'aime bien l'embêter. C'est ma boule de poil !
Liens de Nessie^^ Sethicon
Seth Clearwater : Il est mon ami m'entend très bien avec et j'aime bien l'embêter... C'est mon petit loup !
Liens de Nessie^^ Selena85
Jesse Black : Elle est la cousine de Jacob et une de mes nouvelle amie. Je l'adore et elle est très gentille...
Liens de Nessie^^ 64395202
Sapphyr Gordon : Elle est une louve de la meute et une de mes nouvelles amie. Elle est très gentille et elle à un merveilleux don que j'admire..

Amour :

Liens de Nessie^^ Jacob-B-3-jacob-black-7497424-100-100
Jacob Black : Il est l'amour de ma vie. Je l'aime à en mourir et je voudrais être sa femme ainsi que la mère de ces enfants...

Ennemis :

[100x100] prénom nom : lien + info

Autres :

[100x100] prénom nom : lien + info
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nessie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Nessie (Nessie)
» Pésentation de Nessie
» Un RP avec Nessie ?
» Petit nouveau [ Nessie]
» Rencontre amical (Nessie et Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: