Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sulpicia Volturi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:08

*** Sulpicia Volturi ***


Sulpicia Volturi ... Sophia-bush_s100Sulpicia Volturi ... Photo_57690778_avatar_27Sulpicia Volturi ... Photo_60158398_avatar_4



Prénom : Sulpicia
Nom : Volturi
Age : 2950 ans en réalité , 26 en apparence
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Vampire ...

Caractère : Alors là , il y a du boulot ! Elle possède un caractère assez étrange . Ses sautes d'humeur la rende assez dangereuse , mais elle peut-être très gentille quand elle veut ! Parfois sadique , parfois complice elle ne fait confiance à presque personne Elle se considère comme la reine du monde vampirique et n'hésite pas à montrer son pouvoir sur les autres vampires . Son âge n'a fait que renforcer son caractère pourtant déjà fort . Elle ne permet à personne de lui dicter ce qu'elle doit faire , même pas à son mari . A propos de ce dernier , elle l'aime comme une folle et ferait tout pour lui . Certain croit qu'elle ne s'est mariée avec Aro que pour le pouvoir mais ce n'est pas vrai . Elle s'est mariée par amour .

Physique : Sulpicia est comme tout les vampires belle mais l'éternité a fait que sa peau est presque devenue transparente . Elle mesure environ 1m65 et se trouve trop petite à son goût . Sa voix ressemble à un doux et mélodieux carillon . Ses cheveux sont longs et de couleur brune , elle les laisse le plus souvent pendre . Ses yeux rouges , comme tout vampire qui assume sa vrai nature , montre que son alimentation est exclusivement humaine . Elle porte aussi le collier avec le blason des Volturi pour montre son appartenance au plus grand clan de vampire . Sulpicia s'habille souvent de vêtement de couleurs très sombre , généralement du noir , comme sont mari . Mais avec son statut , elle peut se permettre d'acheter tout ce qu'elle veut . En clair : sa garde robe est tellement énorme qu'elle pourrait vivre 100 ans en changeant de vêtement tout les jours !

Histoire : Sulpicia , comme la plus part des vampires , ne se souvient presque plus de sa vie humaine . Les souvenirs sont brouillés ou pour certains effacés . Le plus clair est celui de sa rencontre avec un homme appelé Aro . Elle avait passé du temps avec lui et avait fini par tombé sous son charme . Plus tard ce soir là , dans un chambre elle senti une morsure à son cou , puis un long moment de douleur . Une douleur où elle attendait une mort qui ne viendrait jamais . Heureusement pour elle , quelqu'un lui tenait la main et essayait d'apaiser ses souffrances . A son réveil Aro lui apprit qu'elle était devenue un vampire , une buveuse de sang comme lui . Puis Sulpicia fit la connaissance de Caius Marcus et Athénodora . Depuis cette année là , elle est devenue la "reine " des vampire et compte bien y resté pour l'étenité !


Don(s) : Malheureusement pour elle aucun !

Avatar : Sophia Bush



*** Vous ***

Nom ou pseudo : Anne-Laure ou Sulpicia Volturi ^^
Age : 19 ans
Passion(s) : lire et écrire ...
Niveau rpg : Cela fait plus de 5 ans que j'ai commencé les rp mais s'est la première fois que je fait Sulpicia donc ne soyez pas trop sévère avec moi ^^
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : Presque tout les jours mais ça dépend de mes études ...
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : En cherchant désespérément un forum accueillant et vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:18

Bienvenue ! Tu es validée ! bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:52

on cherche une sulpicia sur ce fo--> http://childrensoftwiligh.twilight-mania.com/forum.htm. tu voudrais pas la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ..................... Je viens de m'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:38

ok ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:50

Tu es aussi sur ce fofo ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:50

oui je suis une des admin ! je fais alec !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:18

Ok ... ben j'ai fini ma présentation ... il me reste plus qu'a signé le rêglement !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:52

Bienvenue ma reine !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:33

Merci mon cher Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Volturi Houston

Mathias Volturi Houston


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:21

Bienvenuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulpicia Volturi ... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi ...   Sulpicia Volturi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulpicia Volturi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» Jane Volturi !!
» Marcus Volturi
» Tiens une Volturi [ Heidi ]
» Présentation de Félix Volturi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: