Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demetri est enfin là

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetri Volturi

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Demetri est enfin là   Ven 7 Mai - 0:26

*** Prénom Nom ***







Prénom : Demetri
Nom : Volturi
Age : 217 ans, en parait de 17
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Vampire dans le camps des Volturis

Caractère : Il est gentil et aimable la plupart du temps mais il peut lui arriver d'être vraiment mauvais surtout lorsqu'il doit effectuer un travail pour le compte de sa famille. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère observer le comportement des autres car il lui révèle plus de choses sur une personne qu'un long dialogue. Demetri est quelqu'un de calme et charmeur c'est grâce à ses qualités qu'il peut attirer n'importe quelle humaine dans ses griffes (ou draps...). Il apprécie surtout ses longs moments de traque, il aime faire durer le sentiment de peur qui grandit chez sa victime lorsqu'elle se rend compte qu'il a été envoyé pour la trouver. Mais malgré ses moments de bonheur sadique, Demetri envie les couples qu'il l'entoure et a hâte de connaître sa "moitié" et surtout que cette "moité" soit Heidi.


Physique : Demetri est grand et musclé avec les cheveux blonds-châtain coiffés en bataille. Il a la peau très blanche ce qui contraste avec ses yeux rouges flamboyants et des lèvres douces toute en étant dur.

Amour (si il y a) : Il aime Heidi


Histoire : Demetri est né en Belgique dans les années 1993 dans un petit village. Deux ans plus tard la petite famille s'agrandit, Demetri eu une petite sœur, Sandrine, qu'il aimait beaucoup. Ils grandirent ensemble et étaient tout deux très proches. Ils passaient leur temps ensemble et Demetri adorait s'occuper de sa petite soeur qui le suivait toujours mais elle était celle qui faisait plus de bêtises que lui. Un jour, un petit accident survint l'année de ses 10 ans, alors que sa sœur, âgée de 8 ans, découvrait ses pouvoirs, voyager dans les mondes paralèle et temporels. C'est là qu'ils furent séparer et il ne la revit plus. Lui, blessé à la tête, fut recueilli par un homme et son épouse. Le petit garçon ne se souvenait que de son nom et de sa petite soeur Sandrine mais il était incapable de dire d'où il venait exactement. Ils lui cachèrent alors la vérité et le firent passer pour leur fils, né en Transylvanie en 1538 dans une famille de nobles, les Valenka. Ses parents adoptifs se sont très peu occupés de lui, son éducation a surtout été faite par son précepteur Jeremiah Stavinski. Cet homme menait la vie dur à Démétri : il n'aimait pas les enfants et pourtant il a du l'élever comme si il était son propre fils. Il lui a fait apprendre dès lors les notions de mathématiques les plus compliqués, ainsi que des évènements historiques les plus importants et les livres les plus marquants. Mais il était difficile pour Démétri de retenir tous ce qu'il apprenait depuis ses 10 ans, ce qui mettait hors de lui Stavinski qui pouvait l'enfermer durant plusieurs jours dans la cabane qui se trouvait dans la forêt qui entourait sa maison. Sa mère adoptive était une femme d'une grande beauté mais qui n'avait jamais voulu être mère de peur que cela la tue où que cela soit néfaste à son physique. C'est pour cela qu'elle ne se préoccupait que très peu de cet enfant qu'elle considérait comme un incapable vu ce que lui en disait Stavinski. Son père adoptif, par contre, était fier d'avoir comme seul enfant un fils, mais il n'était pas souvent là à cause des ses voyages. Mais dès qu'il était là, il partait à la chasse avec Démétri et lui révélait tous les secrets pour chercher le gibier.
Lorsqu'il eut 17 ans, le père de Démétri mourut à la guerre. Il dut faire face à la haine de sa mère qui le détestait un peu plus de jour en jour et à celui de son précepteur qui n'arrêtait pas de le dévaloriser. Enervée par sa seule présence, sa mère décida d'envoyer son fils chez sa famille en Italie jusqu'à ses 23 ans afin "d'améliorer, s'ils arrivent, le comportement de ce pauvre enfant attardé", comme elle ne cessait de le répéter.
Cinq après son arrivée (il n'avait plus remis les pieds en Transylvanie depuis son arrivée chez sa tante), Démétri apprit que sa mère s'était remarié avec Stavinski et décida pour la première fois de désobéir à sa famille. En effet, il partit en pleine nuit sans aucune affaire et se plongea dans les rues sinueuses de Volterra.

Démétri marchait depuis plusieurs heures lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était perdu dans les rues sinueuse de Volterra. Il vit alors une personne qu'il reconnut tout de suite grâce à sa grâce qui avait toujours marqué Démétri : Aro Volturi, un proche ami de sa tante qui venait souvent lors de réceptions qu'elle organisait. Démétri fut soulagé de voir que quelqu'un pourrait enfin l'aider...A cet insttant, il n'imaginait pas à quel point. Aro se jeta sur lui et le mordit au coup. Il s'était montré très intéressé par Démétri et avait senti son incroyable capacité à trouver qui il voulait.
Pris de convulsion, le jeune homme de 22 ans essayait d'arrêter le flot de sang qui coulait de son coup...Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et n'aurait jamais imaginé qu'Aro puisse lui faire du mal. Ce dernier lui dit que la douleur serait insoutenable mais que bientôt il se sentirait mieux que jamais...

Démétri fait parti de la garde des Volturi et est un élément indispensable à sa famille. Il est la seule personne au monde à pouvoir trouver n'importe qui une fois qu'il a pu enregistré son odeur dans sa mémoire. Son odorat est très développé ce qui lui permet ainsi de capter absolument toutes les odeurs qui l'entourent. C'est pour cela que personne ne peut se cacher de lui une fois qu'on le rencontre ou d'envisager de s'enfuir pour ne pas être retrouvé par Démétri car selon l'odeur qu'une personne diffuse, il sera capable d'appréhender son moindre geste.
Les Volturi se servent des talents de Démétri lorsqu'ils doivent retrouver une personne mais aussi lorsqu'ils veulent recruter des humains (pour travailler pour eux ou comme potentiels vampires, mais ce dernier cas se fait de plus en plus rare). Démétri est aussi le messager des Volturi : c'est lui qui avertit lorsque certains vampires qui ne respectent pas les règles établies par sa famille ou lorsqu'ils sont convoqués à Volterra...


Demetri n'a plus revu sa sœur depuis sa transformation mais ne l'a pas oublier pour autant. Il lui arrive même parfois de chanter une petite berceuse surtout en temps d'orage. C'était celle qu'il avait inventé pour elle quand il y avait des orages. Cela lui faisait pensé à elle. Il s'est toujours demandé comme se faisait-il qu'il avait une soeur alors qu'il ne l'avait jamais vue mais au fond de lui, il savait qu'elle existait.




Don(s) : Il est un traqueur hors paire il peut repéré ses victimes ou qu'elles soient juste a l'odeur de leur sang

Avatar :



*** Vous ***


Nom ou pseudo : Fanny (Encore moi lol)
Age : 23
Passion(s) : Le RPG, la lecture, l'écriture
Niveau rpg : 100%
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : 7/7
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : j'ai 2 autres comptes, Aro et Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrine Valmont
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Demetri est enfin là   Ven 7 Mai - 1:11

Mon grand frère ! je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volturi-the-real.forumactif.com
 
Demetri est enfin là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Enfin chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: