Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plage rencontre avec Embry!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:15

Assise sur le sable je regardais le coucher de soleil tranquillement,c'etais si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:20

Après avoir fait mon footing de loup, je me décidais a aller à la plage. J'aperçus au loin Rebecca. Je courus discrètement vers elle, puis arriva par derrière et lui cacha les yeux.

-C'est qui ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:29

Je sursautas en sentant quelqu'un derriere moi,puis sourit la chaleur de ses mains et cette voix..

-Heuu Paul?

Je me retenais de rire ,bien sur je l'avais reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:32

Elle ne m'avais pas reconnu. J'étais un peu vexé. Je retira mes mains et la regarda.

-Tu m'as vexé là ...

Je faisais mine d'être très très très vexé. Puis je la pris dans mes bras et alla la mettre a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:36

Il prit un air vexé ,j'allais lui dire que je blaguais quand je le sentis me porter et jeté a l'eau

-Nannnn,je t'avais reconnu,je voulais te faire marcher!!

Trop tard plouf a l'eau,je rit.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:39

Elle me dit qu'elle voulais me faire marcher. Je rit.

-Faut pas faire ça avec moi, les conséquences peuvent être très hilarantes !

Je continuais de rire. J'étais sortis de l'eau. Je la regardais toute trempé.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:44

J'haussas les epaules et sortit de l'eau en souriant,mes habits me collais a la peau,j'avais l'air!

-Tu as eté des plus droles!!

Je m'approchais de lui et lui sautas sur le dos en riant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:48

-Je sais Je sais je devrais faire de la comédie humouristique ! dis-je en me vantant.

Elle me sauta sur le dos. Je riais avec elle, puis je me mit a courir. Elle n'était pas très lourde sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:59

Je m'accrochais a lui en riant parce qu'il se mit a courir

-Heu te vante pas trop quand meme hein!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:15

Je continuais de courir puis m'arrêta d'un coup.

-Moi ? Me Vanter ? Jamais !

Je me remis a courir et alla dans l'eau. Je la fit tomber de mon dos. Je nageais autour d'elle comme un requin.



-Grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:54

Je rit toujours accroché a son cou puis le regardas se diriger vers l'eau

-Hannn non pas encore!

Trop tard,boit une fois de plus la tasse,explose de rire en le voyant nager autour de moi

-Au secooours ,a l'aide, on m'attaque,un jolis requin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:05

Elle criait. Je continuais de nager autour d'elle.

-N'aie pas peur ma princesse, Embry vient te sauver !

Puis je m'aprocha d'elle et la pris par la taille. Je lui souriais tout en la regardant dans les yeux. *Qu'est ce qu'elle est belle...* pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:09

Eclate de rire et m'accroche a son cou,croise son regard et ne peu m'en detacher.

-Hooo mon prince,mon sauveur,heureusement tu est la!

Le regarde toujours toujours rougit et finit par baisser les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:17

Je la vit rougir et baisser les yeux. Je mis ma main sous son menton, et lui releva sa tête. J'attendis quelques seconde, puis l'embrassa. Je rompis soudain le baiser et m'écarta.

-Excuse-moi ! Je ne sais pas ce qu'il m'as pris !

J'avais honte de ce que je venais de faire. *Et si elle ne m'aimait pas ?!! Je n'aurais pas dut ... Elle ne va plus me regarder comme avant maintenant ... NON DE DIEU EMBRY MAIS QU'EST CE QUE T'ES C**!!!!* pensais-je au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:24

Sentis ses doitgs sous mon menton,ohh ,relevas mon visage et sentis ses levres si douce sur les miennes ,whaaa.
Il s'ecartas brusquement et je rouvris les yeux que j'avais fermé.


-Non,noon,t'excuse pas,Embry...je...

Ne sais pas comment lui dire,m'approche et pose a mon tour mes levres sur les siennes,attendant avec impatience qu'il m'enlace a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:32

Elle me dit de ne pas m'excuser. Elle m'embrassa a son tour. Je l'enlaçais et continuais le baiser passionément.

-Je ... Je t'aime Rebecca ...

Je caressa son dos avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:36

Soupiras lorsqu'il m'enlacas et me laissa allez completement contre lui,enroulant mes jambes autour de sa taille.Rougis encore.Stoppais notre baiser mais retais levres contre levres,chuchote

-Je t'aime aussi Embry
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:50

Je lui souriais et l'embrassa encore une fois. Je posais mes mains sur sa nuque. Sa faisait longtemps que je m'étais imprégnée d'elle, mais j'étais tellement mal a l'aise en sa présence que je n'avais jamais réussi a trouver les mots. C'était le plus beau jour. Je continuas le baiser tendrement, puis je lui pris la main et nous sortimes de l'eau. Nous étions tout les deux trempés. J'enlevais mon T-Shirt pour sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:59

Mon coeur battais a une vitesse affolante,j'aimais cette homme depuis tellement lontemps mais on etais si timide que on avais attendu des plombes,mais ce jour et un jour magnifique!Je n'arrivais plus a lacher ses levres,entrelacat ses doitgs et sortit de l'eau .Le regardas elever son tee shirt,me mordit le levre et continuas a le devorer des yeux.

-Je suis heureuse d'etre venue me promener ici moi!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:14

-C'est pareil pour moi !

Je la voyais me regarder. Je souriais interieurement. Je lui repris sa main et nous marchions tout les deux sur la plage.

-Tu sais ... Sa fait longtemps que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:21

Je regardais nos mains jointe et frissonas un peu,ben ouais j'etais trempé!J'adorais marcher pied nue sur le sable.Tournas mon visage vers lui


-Longtemps...mais ...pourquoi n'a tu rien tenté avant,je j'ai toujours etais seule...je t'ai toujours attendu

Serre doucement sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:28

Nous nous arrêtames et je la regardas droit dans les yeux pour lui répondre.

-J'avais peur que tu me rejette ... Mais maintenant, tu comble mon bonheur...

Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:28

Il me fit arreter et je le regardais avec un sourire,me jeta a son cou en l'entendant.

-Et moi donc je suis si heureuse,mon reve tu est mon reve!

Appronfondi notre baiser avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

J'étais si heureux avec elle. Depuis le temps. Je lui rendis son baiser et lui posa une question.

-Que veux tu faire ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:52

Je sursauta "ma cherie" avais t'il dit...j'etais aux anges.

-Hey bien avant que je tombe malade j'aimerais bien aller me secher..

Je le regarde

-Tu...tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage rencontre avec Embry!!! Empty
MessageSujet: Re: La plage rencontre avec Embry!!!   La plage rencontre avec Embry!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage rencontre avec Embry!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Becca (PV avec Embry) [ 18 ans et +]
» C'est qui lui [ embry]
» mais qu'est-ce que tu fais là ? [ embry]
» A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]
» Un loup, un volturi et une humaine [ Alec & Embry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La plage-
Sauter vers: