Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est qui lui [ embry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:43

On était samedi et j'avais envie d'aller en ville. Au lycée, ça se passait bien ! Personne n'avait pas encore saigné ! Donc les filles et Prince savaient très bien se contrôler mais pour mon plus grand plaisir, c'était moi qui arrivait le mieux à me maîtriser face à un humain ! J'avais été à pieds ! Mes parents travaillaient et les autres, ben je ne savais pas ce qu'ils faisaient sauf Priscilla qui était allée à Port Angeles pour faire du shopping. Tout à coup, je sentis une odeur de chien ! Je pensais à Nana, la chienne-nounoue de Wendy ! Tout me ramenait à elle ! Qu'est-ce que j'ai pu être bête de la laisser partir ! J'aurais du la retenir ou la suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:55

Je me promenait tranquillement dans la rue. Soudain, je sentis une odeur de sangsue. Mais ce n'était pas les Cullen. J'étais sur le point de prendre mes précautions en me transformant, mais j'étais dans un lieu publique, alors je me controla. Je me dirigea vers l'odeur et je me rendis compte que l'odeur venait d'un jeune garçon.

-Qui es-tu ? Que fais-tu içi ?

Je lui chuchota a l'oreille : "Es-tu végétariens comme vampire ?"
Il avait l'air assez surpris que je connaisse son secret. Je m'éloigna un peu de lui pour sentir un peu moins l'odeur désagrable qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:00

Je regardais une vitrine où il y avait des livres lorsqu'un garçon, plus âgé physiquement de moi, m'interpella en me demandant qu'est-ce que je faisais et si j'étais végétarien ! Ah, lui aussi il connaît l'exstence des vampires !

- Ben oui je suis végétarien ! Enfin, le seul de ma famille !


Je fis une grimace à cette idée. J'avais tout tenté pour les faire devenir végétarien ! sans succés hélas !

- Et toi, t'es quoi ? Tu sens le chien ! Au fait, je m'appelle Peter Baldwin ! dis-je en lui tendant la main et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:10

-Le seul de ta famille ?! Tu veux dire que ta famille tue les humains ?!

Il me dit son prénom et me tenda la main. Je refusais de la lui serrer.

-Désolé ne prend pas sa mal, mais je ne touche pas a votre race quand je ne connait pas les gens ... Je m'appelle Embry ... Embry Call ... Et je suis un loup... Tu as sans doute déja entendus parler de nous ?! Nous sommes les pires ennemies des sangsus ... Sauf si vous ne tuer pas les humains, alors nous ne vous faisont rien de mal. Mais personellement, moi je n'ai rien contre toi puisque tu es végétarien !

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:14

- Ben euh ouais le seul !

Il ne me serra pas la main mais il m'expliqua pourquoi. Des loups ?

- Tu peux m'expliquer parce que j'ai pas bien compris avec le truc du "je devrais vous connaître " ! Cela ne fait que quatre ans que je suis ... enfin tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:24

Il me dit que sa ne faisait que quatre ans qu'il était vampire. Il ne connaissait donc pas l'existence des loups...

-Bon ...Comment dire ... Lorsqu'il y a des vampires dans les environs, moi et d'autres avons le pouvoir de nous transformer en loup... Pour défendre les humains et évité que vous ne tuier les humains... Et si l'un d'entre vous les tuent et bien moi et la meute sommes dans l'obligation de tuer ce vampire... Breff je t'explique en gros le truc parce que moi et les explications ... C'est pas mon truc ... Quelqu'un d'autre t'expliquera ça mieux que moi... Mais par contre, personne ne doit savoir l'existence des loups ! Comme toi, personne ne doit savoir votre existence si je me souviens bien de votre loi a vous...

Je n'aimais pas expliquer aux autres des choses, car j'expliquais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:28

- Ah parce qu'en plus, on a des lois ! Papa ne m'a rien dit là-dessus ! POur le reste,j'ai compris t'inquiéte !

Je lui sourie. Pour un loup, il était sympa ! Je crois même que j'ai trouvé une bonne excuse pour rendre végétarienne ma famille !

- C'est cool que vous défendez les humains ! Je préviendrais les miens d'essayer de ne plus trop s'en prendre à eux ! Je ne voudrais pas me retrouver à nouveau orphelin ! Sinon, à part ça, t'aime faire quoi dans la vie ? Moi j'adore écrire des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:34

Il était simpa ce garçon. Pour une fois qu'un vampire n'était pas dégouté.

-J'aime un peu tout ... Sauf les vampires mis a part quelques-uns ... Sa fait longtemps que tu es habites içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:36

- Non ! On vient tout juste d'arriver en ville ! On habite à l'entrée de la forêt ! Et je me suis même déjà fait une amie ! dis-je tout fier de moi. Elle s'appelle Nessie Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:43

-Nessie Cullen ?! Ah cette petite est simpa ! Tu connais sa famille ?

Je souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:52

- Euh j'ai juste rencontré sa grand-mère une fois ! Tu connais sa famille à Nessie ? Dis tous les vampires ont les yeux verts et dorés ou c'est juste la mienne qui ait les yeux verts foncés à part moi qui sont clair !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:57

-Oui je connais sa famille... Ce sont des végétariens comme toi... Et bien de tout les vampires que j'ai croisés, il n'y a que toi qui a les yeux verts fonçés si je m'en souviens bien... Les Cullens ont les yeux dorés à causes de leur régimes alimentaire, sinon tout les autres buveurs de sang ont les yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:00

- Euh non les miens sont verts clairs ! C'est ma famille qui a les yeux verts foncés ! le corrigeais-je. Merci pour l'info ! Je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:03

-Excuse moi je me suis trompé ! Bon sinon, ta une copine ?

Je mettais pris d'amitier avec lui. Il était vraiment simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:05

- J'en avais une si on peut dire mais je l'ai laissée partir bêtement ! Il y a longtemps !

Il y avait plus de 106 ans !

- Sinon, non j'en ai pas actuellement ! Les filles sont trop bizarres par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:30

-Ah ! Pas de chance ... Oui c'est vrai que les filles sont bizarre, mais pas toutes ... Allez, je suis sur que tu trouveras la bonne a un moment !

Je lui fis un clin d'oeil amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:31

- J'ai tout mon temps ! Je ne suis pas pressé ! Comme dirait mon père, quand je la trouverai, je saurai que c'est elle !

Je lui rendis son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:38

Je souriais. J'allais lui proposer d'aller boire un verre au bar, mais je me souvins qu'il ne buvais pas de boisson humaine.

-Bon sinon comment as tu décider de ne boire que du sang animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:47

- Ben en fait ! C'est par rapport à la fille dont je t'ai parlé ! Si je buvais du sang humain je pouvais tuer un de ses petits-enfants ou arrières-petits-enfants sans le savoir !

Et me**e ! J'allais devoir lui expliquer comment ça faisait que j'étais vampire depuis quatre ans et que la fille de mes rêves avait plus de cent ans !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:57

Oula j'avais un peu de mal a suivre.

-Je comprend pas, la fille de tes rêves a des arrière-petit-enfant ?! Mais elle doit être vieilles ! Et tu es vampire depuis quatre ans ... J'ai besoin d'une petite séance d'explication là ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:59

- Si je te l'explique, promets-moi que tu ne vas pas te moquer de moi ! J'ai raconté ça à mon frère et sa jumelle ! Ils se sont foutus de moi !

Je vais faire plus court. Ce sera mieux !

- Si je te dis "crochet, Wendy, clochette" ! Tu penses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:23

-Promis je ne me moque pas de toi !

Il me dit trois mots et me demanda a quoi sa me faisait pensé.

-PETER PAN !!! criais-je, JE KEAF CE FILM !

J'attendis quelques seconde, puis j'eu une petite lueurs dans mon esprit.

-Ne me dit pas que ... que tu es ... Peter pan !

J'étais ébahie, j'avais le vrai, le seul, l'unique Peter pan. Celui qui pouvait voler! Malheureusement c'était version vampire... Mais bon... J'étais content tout de même de le rencontrer pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:26

- Ben si ! C'est moi et pour le cours de littérature, je dois faire un travail sur un livre pour enfant et Nessie m'a propose faire sur MON histoire ! POur l'instant, t'es le seul à savoir qui je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:35

-Aah... Ben sa va être simple de faire ton histoire alors, puisque tu l'as vécu ... De toute façon ton professeur ne saura pas que c'est ta propre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:36

- Oui, ça c'est sure ! Il y a des moments mon île me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui lui [ embry] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui [ embry]   C'est qui lui [ embry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui lui [ embry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais qu'est-ce que tu fais là ? [ embry]
» Chez Becca (PV avec Embry) [ 18 ans et +]
» La plage rencontre avec Embry!!!
» Un loup, un volturi et une humaine [ Alec & Embry ]
» Visite à ma boule de poil [Embry Call]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers: