Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 discution mèreet fils. [jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:03

J'étais dans le salon en train de dessiné. Tous le monde étaient parti a la chasse. Il n'ya avit plus que Jasper et moi.
Je crois qu'il devait être en train de lire ou quelque chose comme ca.
J'entendis du bruit et levais la tête en sentant l'odeur de Jasper.
Comment vas-tu Jasper? demandais-je a mon fils.
Moi qui n'avais jamais pu avoir d'enfant pendant mavie humaine j'en avais six aujourd'hui et ces enfants étaient tous simplement géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:08

Je venais de finir Tentation, c'était vraiment bien comme livre, mais je n'aimais pas trop la fin...Mais bon. Je devrai demander l'autre livre à Sandrine la prochaine fois que je la vérai.

Je descendit et vit que ma mère était là. Alors je souris et alla la rejoindre au salon l'embrassant sur la joue


Coucou maman.

Elle me demanda comment j'allais et je sourit

Je vais bien, et toi? Les autres sont sortit? Et papa est pas encore rentré de l'hôpital?

papa travaillait beaucoup, un peut trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:17

Jasper me demanda ou étaient les autres ainsi que Carlisle.

Carlisle est encore a l'hospital. Et tes frères et soeur eux sont a la chasse. Tu ne l'ai as pas entendu partir? demandais-je.

Ca m'étonnais que Jasper n'avait pas entendu les autres partir.

Et pour Carlisle, ca me rendais triste qu'il sois encore a l'hospital.
Car en ce moment j'avais l'impression que Carlisle m'abandonner, il était presque tout le temps a l'hospital. Pas que je sois contre mais je le voyais moin souvent. J'essayais de pensé a quelque chose de bien pour ne pas que Jasper ressente mon inquiètude. J'éespère que ca va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:21

Mais mon pouvoir était trop senssible pour qu'on réussisse a me cacher les émotions. Je sentis l'inquiètude de ma mère et je la pris contre moi.

Tu t'inquiète pour rien maman, Carlisle t'aime toujours autant...C'est l'hôpital qui le demande trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:26

Mais tu sais je me sens un peu abbandonner jasper. Il passe presque tout son temps a l'hopital. Heureusement que toi et tes frère et soeur êtes la sinon je crois que j'auais craquais a cause de c. Je me sens seule. Met toi a ma place. Si Alice passait presque tous son temps au lycée et que toi tu devais rester a la maison comment réagirais-tu? déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:42

Je comprends...Tu devrai peut être en parler avec papa non?

Je ne voulais surtout pas que cette histoire cause la séparation de Carlisle et Esmée...C'est le couple modèle de plusieurs d'entre nous, moi compris...Si ils se séparaient plus rien n'aurait de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:49

Et je lui dirais quoi? Que je voudrais qu'il soit la plus souvent? Il me dira surement qu'il ne peut pas laisser tomber son travail ou quelque chose comme ca... répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:30

Je peux comprendre que soigner les autres c'est la passion de papa, mais si il t'aime vraiment il devrait pouvoir arriver a faire un compromis...Si tu lui dit que tu te sens seule et que tu es triste qu'il ne soit presque jamais là, je suis certain qu'il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:04

Je le lui dirais quand je le verrais... soupirais-je vaincu.
Merci Jasper. Mais changeons de sujet veux-tu? Comment ca se passe avec Alice?
*Mieux que Carlisle -que je ne vois que la nuit quand il revient e l'hôpital- et moi en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution mèreet fils. [jasper] Empty
MessageSujet: Re: discution mèreet fils. [jasper]   discution mèreet fils. [jasper] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution mèreet fils. [jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hall Cullen est la
» Atterissage raté [ Jasper]
» Les liens de Jasper Hall
» discution entre '' beaux-frères''
» Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: