Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite virée nocturne interdte [ Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:43

J'avais vu Jesse cette aprés-midi mais elle me manquait trop. Je sais bien que les vampires ne devaient aller à la Push mais elle me manquait tellement que je pris le risque d'aller la voir ! C'étai donc en volant en plein milieu de la nuit que j'allais vers la Push. Je cherchais sa maison en flairant son odeur. ça sentait plus le loup que Jesse ! Je trouvais finalement sa maison ! Apparement, il n'y avait personne d'autres que Jesse et deux autres filles ! Probablement ses cousines et un homme, son oncle ! Je pensais que la fenêtre de la chambre de Jesse s'ouvrait doucement, ce quise passa. J'e profitais pour y entrer lentement. Elle dormait paisiblement ! Je m'assis à côté d'elle, la regardant. Cela faisait longtemps que je n'étais pas entré dans une chambre ainsi. Je lui déposais un léger baiser sur le front mais je crois que je l'ai réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:47

Je sentis un doux baiser sur mon front .
Quand j'ouvris les yeux je vis Peter assisà mes côtés .

-Peter , tu es fou que fais tu ici , si mon cousin le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:50

- J'avais trop envie de te voir ! Mais t'inquiéte pas ! Quand un de la meute arriverait, il me suffirait de m'envoler par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:55

Je lui souris , il m'avais manqué lui aussi surtout ses baisers .

-D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:57

Je me couchais sur elle tout en l'embrassant. Je faisais bien attention de ne pas faire de bruit ! Je ne voulais pas réveiller toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:00

Son odeur était envoutante tous en lui m'attiré et je me collais plus a lui tout en continuant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:08

Je me sentais bien avec elle. Elle se collait de plus en plus contre moi ! J'enfouis un moment mon visage dans son cou, le lui embrassant avec plus de sensualité on va dire. Enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:11

Je frémis , il me procuré tellement de sensation que ma respiration en devenait alletente .
Je lui caressait son torse si bien sculpter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:15

Je la sentis frémir. Sa respiration devenait alletente. Je frémis à mon tour lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse. Je reprisses lèvres. Tout à coup, j'entendis du bruit. Je m'envolais rapidement vers la fenêtre et me cachais sur le toît, l'oreille vers la chambre. C'était l'une de ses cousines. Une fois celle-ci partie, je revins auprés de Jesse.

- Ouf ! On a au chaud ! murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:18

- Oui , chuchottais je

Je l'embrassais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:22

Je la laissais m'embrasser. J'étais vraiment bien avec elle, sentant son corps chaud contre mon corp froid ! Sa chaleur me faisait du grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:24

-Je t'aime Peter

Mes mots avaient dépassé mon esprit et je me sentis géner.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:52

- C'est bizarre à dire mais moi aussi je t'aime ! On peut déjà le dire ou pas ?

C'était la première à qui je disais que je l'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:59

Je lui souris

-Je n'en ai aucunes idée mais comme on est pas des gens ordinaires on s'en fiche.

Et je l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:02

- Oui c'est vrai !

Elle m'embrassa.

- Un vampire et une louve ! Ils vont surement rigoler tes copains !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:04

Je lui souris et caresse sa joue.

-Je m'en fiche de ce qu'il pense , je t'aime et rien d'autre ne compte .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:07

Je la serrai contre moi ! J'aimais bie nsentir sa chaleur contre moi ! La chaleur m'avait tant manquée !

- Ma petite louve adorée je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:28

Je lui souris et l'embrassa a nouveau , son corp frois permettait a ma température de rester a peu pret normal , et je me sentais si bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:31

Je restais un instant couché dans son lit, Jesse dans mes bras. Au bout d'un moment, je la regardais. Elle dormait ! Qu'est-ce qu'ell était belle quand elle dormait !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black

Jesse Black


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : La Push

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:14

Je fermis les yeux ,j'étais fatigué et les bras de mon vampire m'apaiser et me berçé .
Se fut une nuit sans cauchemard , ce qui n'étais pas arriver depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:16

Je la laissais dans son lit ! Elle avait besoin de sommeil contrairement à moi ! Je partis par la fenêtre et rentrais chez moi à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée nocturne interdte [ Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne interdte [ Jesse]   Petite virée nocturne interdte [ Jesse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée nocturne interdte [ Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ (Peter et Jesse)
» Rencontre amical (Nessie et Jesse)
» ren...rencon...rencontre...bizzare(jesse black)
» Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)
» Le retour de la petite soeur chérie [ Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: Les résidences :: Maison des Black-
Sauter vers: