Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett D. McCarty-Cullen

Emmett D. McCarty-Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:11

« Ça va, Nessie, et toi ? »

Je la fixais, elle avait pas l'air bien...


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 15 Mai - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:19

Mon oncle Emmett disait qu'il allait bien et il me demandait si j'allais bien aussi... Je lui souriais et je le ergardais dans les yeux tout en touchant mon ventre... Je leurs disais donc :

-Carlisle est déjà au courant... Je suis enceinte !

J'étais heureuse d'être mère même si je me sentais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

Je rentrée de chasse et sentis les odeur d'emmet, jasper renesmée et .. carlisle? tien il était rentré de l'hopital asser tot aujourd'hui. J'espère qu'il est encore dans le salon.
Bonjours tous le monde! souriais-je.
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:21

Arrive au salon apres mettre reposer quelque jours voit Esmée , souris et la prend par la taille la fais tournée et l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:26

J'embrassais Carlisle mais arrete le baiser rapidement.. Je voulais des explication... si ca se troiuve il me tromper.. ou .. il ne m'aimait plus.. cette dernière option me tuerait sur place si elle était vrai... J'espère me tromper...
Carlisle..; il faut que je te demande quelque chose... dis-je tous bas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:27

La regarde

-pourquoi j'étais aussi absent ces temps si ? parce que a l'hopital il y avais plein de boulot , desoler Esmée ...

la regarde

-ne croit pas des chose insencer . c'est juste le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:38

Je regardais Carlisle pour voir dans ses yeux qu'il disait vrai.
Tu me le jure? demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:40

Le regarde

-n'en doute jamais ! tu est la seule que j'aime ! et ceux pour l'éternité !

lui souris en coin avant de la prendre dans mes bras elle m'avais trop manquzer .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:42

Je serrais fort carlisle dans mes braas et me reculer pour l'embrasser .
Désoler d'avoir douter de toi mon amour.. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:43

Repond a son baiser

-ce n'est pas grave ma cherie je te comprend .

la sert dans mes bras

-tu m'a manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:45

Toi aussi! souris-je.
Tu veux qu'on regarde la télévision avec les deux energhumaine? ou qu'on monte?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:48

Lui souris

-qu'on monte .

souris lui prend la main et monte avec elle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]   Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carlisle cullen enfin ici :P
» Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen]
» Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Chambre d'Emmett et Rosalie (Ne SURTOUT pas entrer sans autorisation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: