Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une conversation très importante [ Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:16

Je revenais de mon tour de garde et je me dirigeais vers la chambre de Sandrine mais je ne percevais pas ses battements de coeur. Où était-elle encore aller ? Je la cherchais partout dans le château jusqu'à ce que je la trouve à la bibliothéque, entrain de lire, assise par terre, un livre traitant sur le mythe de notre race.

- Ah tu es là ! Je t'ai cherchée partout !

Je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras. C'était la première fois que je la prenais dans mes bras en dehors de sa chambre ou de la mienne. Elle fermit le livre et se tourna vers moi. j'en proftais pour capturer ses lèvres chaudes et douces. Puis, je reculais un peu, la regardant dans les yeux et me mordant la lèvre inférieure.

- Sandrine,on devrait parler de certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:23

J'étais à la bibliothèque entrain de lire où on parlait de la naissance des premiers vampires. En chemin, j'avais croisé Félix mais contrairement à ce que je m'étais attendue, il s'était montré sympa avec moi. Il devait être le meilleur ami de Dem ici. Tout à coup, Alec me fit sortir de ma lecture. Il s'assit à côté de moi et me prit dans ses bras. Une première ! D'habitude, on faisait attention devant les autres ! Cela voulait dire que presque tout le monde était au courant alors pour nous deux. Je fermis mon livre et me tournais vers. Il me prit le visage par le menton et m'embrassa avant de déclarer qu'on devait parler de certaines choses. Je me doutais bien lesquelles.

- Oui, je sais ! Je sais que je suis obligée de passer par là si je veux être avec toi !


Je me blottis dans ses bras. J'aimais bien ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:43

Je n'avais pas eu besoin de dire plus ! Elle avait parfaitement compris le sujet que je voulais que nous parlions. Elle vint se blottir dans mes bras.

- Je voudrais savoir quand tu veux être transformée ? Et par qui ?

Je lui caressais les cheveux. Ils étaient doux, soyeux et sentaient si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:47

- Alors pour le quand, je ne sais pas encore et faudrait attendre que Demetri se grouille de revenir et par qui, je voudrais que ce soit toi ! Comme ça, tu utiliseras ton don et je ne sentirais pas cette fichue douleur !

C'était plus ça qui m'effrayait !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:00

- Entendu ! On attendra le retour de ton frère mais il voudrait sans doute procéder lui-même à ta transformation ! C'est ton frère aprés tout !

Je lui donnais un tendre baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:14

- Tu resteras avec moi pendant les trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:21

- Si tu veux que j'utilise mon don sur toi, je serai bien obligé de rester avec toi !

Nous restion là pendant un moment. C'était rare qu'un Volturi vienne à la bibliothéque ! En général, chaque Volturi avait sa propre bibliothéque ! On avait très peu de chance d'étre dérangé. Mais il valait comme même mieux de retourner dans nos chambres ! De plus, elle commençait à avoir sommeil ! Je la pris dans mes bras et montais jusqu'à sa chambre où je la mis au lit. Elle m'atira vers elle et nous nous embrassons tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:25

Nous restions un moment l'un contre l'autre dans la bibliothèque. J'étais vraiment avec lui. J'étais tellement bien que je commençais à somnolé. Je finis par m'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une conversation très importante [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: une conversation très importante [ Sandrine]   une conversation très importante [ Sandrine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une conversation très importante [ Sandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» Sandrine Valmont
» Les liens de Sandrine
» T'étais où toi [ Sandrine]
» Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau-
Sauter vers: