Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 T'étais où toi [ Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:17

Je cherchais l'humaine dans tout le château ! Ellle était passée où celle-là ? Aro l'avait placée sous ma responsabilité sans me donner d'explication ! Pourquoi moi ? Il aurait pu choisir un autre ! Non ! Il a fallu que ce soit moi ! Tout à coup, je sentis son odeur ! Immédiatement, j'allais vers l'endroit où elle était !

- T'étais où ? Je te signale que tu dois me dire où pour que je t'accompagnes ! Il est hors de question que tu sors toute seule à Volterra !

Et dire que c'est censée être la soeur de Demetri ! Je comprends pourquoi il n'en a jamais parlé ! Elle est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:22

Je venais de revenir de Forks aprés avoir croissé tour à tour Jake et Nessie ! Tout à coup, j'entends Alec me gueuler dessus !

- J'ai pas à te demander la permission pour aller où je veux et puis de toute façon, tu saurais pas me suivre ! N'oublies pas que je peux me transporter où je veux et quand je veux ! Et si je le voulais, je pourrais rentrer tranquillement chez moi et revenir comme bon me semble !


Je me doutais qu'il devait un sale caractére mais de là à me donner des ordres, là, il rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:26

En plus, elle ose me répondre ! Je devais faire un effort pour ne pas lui sauter et la bouffer ou j'aurais des ennuies avec Aro et peut-être même Demetri !

- Aro a été très clair ! Tant que tu es ici, tu es sous ma responsabilité et donc sous mes ordres ! C'est clair ?

Je prenais un air mençant mais visiblement, ça n'avait aucun effet sur elle. On aurait dit qu'elle s'y attendait ! Cette humaine était des plus étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:12

- Eh le macho ! je fais ce qui me plaît ! Et puis, quand je serai chez moi, dans mon monde tu serais bien emmerdé ! Si j'ai envie de faire un truc je le fais ! Je vais pas demander la permission à monsieur et attendre qu'il me dise oui ! Maintenant, excuse-moi, je vais me chercher un truc à manger sur la place ! Je manges de la bouffe normal moi !

J'étais entrain de partir lorsque j'entendis Alec répliquer. Il venait avec moi ! Il fait ce qu'il veut ! Il est majeur ! Moi, je le serai dans trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:22

Moi, un macho ! Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? J'ai hate que Demetri rentre de sa mission comme ça, je lui refile la garde de sa soeur parce qu'elle est vraiment trop pénible. Elle avait commencé à partir.

- Attends, je viens avec toi !

Je n'allais pas la laisser sortir ainsi. J'allais en vitesse prendre ma cape noire dans ma chambre et je la rejoignis. Nous prenions l'ascenseur. D'un côté, il est vrai que c'était une bonne idée car je commençais à avoir faim moi aussi ! Je ne pouvais plus m'empêcher de loucher sur sa nuque. En plus, elle sentait vraiment bon. Peut-être que Demetri ne m'en voudrait pas si je bouffais son insupportable de petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:29

J'attendis Alec jusqu'à ce que nous prenions l'ascenseur en passant la nouvelle secrétaire. Pauvre Giana, elle a pas pu devenir vampire ! Elle a fini en casse-croute avant. Ils ont dû la tuer avant de se rendre à Forks. Dans l'ascenseur, je sentis qu'Alec me fixait. Je jetais un oeil discret et vis qu'il avait les yeux noirs. Il fixait mon cou oui.

- T'arrêtes de regarder mon cou ! Quand on sera dehors, tu vas bouffer loin de moi !

Je me faisais violence pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser langureusement. Merci Aro de m'avoir mise sous la responsabilité d'Alec. C'était trop gentil ! Je ne pus m'empêcher de sourire. Alec le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:41

Elle a du sentir mon regard sur elle car elle jeta un rapide regard vers moi avant de me dire d'aller me nourrir loin d'elle une fois qu'on sera dehors. Non, je vais bouffer devant toi itiote ! Prie pour que ce ne soit pas toi mon repas ! Elle se mit à sourire sans aucune raison. Y a rie nde marrant ! L'ascenseur s'ouvrit et nous nous remettons à marcher jusqu'à la porte d'entrée du château. Dehors, les nuages cachaient le soleil mais je gardais ma capuche sur la tête, ce serait trop bête de faire une erreur. Je sentis immédiatement une odeur attirante vers le côté droit. Une fille, uen touriste d'environs vingt ans, semblait perdue. La proie idéale !

- vas t'acheter ce qu'il te faut pour manger ! Tu reviens m'attendre ici !
Cette fille me fit un salut militaire tout en disan des idioties. Je me dirigeais vers la fille et l'emmena dans un endroit discret et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:51

Alec repéra une fille sur le côté lorsque nous sommes sortis du château. Il me dit de venir l'attendre dés que j'aurai acheter mon souper.

- Oui chef ! Bien chef ! A vos ordres chefs !

Avec Demetri, on faisait toujours ça pour embêter papa. Je me demande si mon frère va ma reconnaître. Il avait quel âgé physiquement quand il a été transformé parce que là, pour moi, il est censé avoir dix-sept ans ! Ouin ! Il est bientôt majeur lui ! Allez courage Sandrine ! Encore trois ans et t'es tranquille ! J'allais à la pizerra et me commandais en anglais une pizza quatre fromages ! Je parlais italien et Alec était parti chasser ! L'anglais était ma seule option et je me débrouillais plutôt bien ! Je revins un peu plus tard devant l'entrée du château et vis Alec ! Ses yeux étaient redevenus Rouges.


- Alors, tu te sens mieux ? t'as fait bonne chére ?

Il fit une drôle de tête. Quoi ? Moi je vais me régaler ! J'ai bien envie de l'embêter cette nuit ! je me mis à manger ma pizza qui heureusement avait été coupée en tranche.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:09

Je venais de me repaître de ma proie lorsque je revins devant l'entrée. L'humaine était toujours pas là. Elle en mettait du temps pour se chercher à manger. Je m'assis et l'attendis. Elle revint un peu plus tard avec une boîte à pizza. Elle me demanda si j'allais et si j'avais fait je ne sais quoi.

- Oui et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Qu'est-ce qu'elle était énervante ! Elle s'assit et commença à manger.

- ça ne serait pas mieux de manger à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:20

Manger à l'intérieur ? Drôle d'idée !

- Non et comme tu m'énerves là, j'ai décidé que j'allais t'ennuyer mais d'abord, je mange MOI !


Je mangeais ma pizza sans ma préoccuper de lui. Il faisait la tête ! Je m'en fous ! Il a voulu venir ! Quand j'ai eu fini ma pizza, je me levais et partis dans une rue. Je savais qu'Alec allait me suivre comme mon ombre. J'allais un peu m'amuser. Il le cherchait et puis, j'avaias trop envie de l'embrasser. Ses lèvres trop tentantes me disaient " embrasse-nous !" Oui oui ! Minute ! Me faut un plan !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:25

Elle voulait m'embêter ! Non, sans rire ! Quelle gamine celle-là ! Quand elle eut fini sa pizza,elle partit vers une rue sans rien dire. Je la suivis, me demandant qu'est-ce qu'elle mijotait encore ! Au bout d'un moment, elle disparut par magie ! Où est-ce qu'elle était encore passée ? Elle commençait à m'énerver à apparaître et disparaître cmme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:30

Je me transportais derrière Alec, attendant qu'il se retourne. Lorsqu'il le fit, je le plaquais directement contre le mur et l'embrassais. Il fut un peu surpris mais je ne lui laissais pas le temps de répliquer.

- Je rentre au château sans toi ! Comme tu le vois, t'as pas besoin de me suivre !


Sur ce je disparaissais à nouveau pour me retrouver dans ma chambre au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:40

Je la cherchais des yeux quand je sentis son odeur derrière moi. J'eus à peine le temps de me retourner qu'elle me plaqua contre le muret m'embrassa. Je ne m'étais pas attendu à cette réaction. Je commençais à comprendre pourquoi Aro m'avait ordonné de la surveille. Il avait lu en elle et vu qu'elle avait un faible pour moi. Pour une humaine, elle embrassait bien et ses vres étaient chaudes, ce qui n'était pas désagréable. Mais ce qui se passait n'était pas bien. j'allais la repousser mais elle se retira d'elle-même. Elle me dit qu'elle rentrait au château mais sans moi ! Puis, elle disparu à nouveau. Je rentrais donc seul au château et pris mon tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:51

Je n'arrêtais pas de rigoler comme une sotte dans ma chambre. Alec devait faire une drôle en rouspettant "mais pourquoi elle m'a embrassé cette maudite humaine " ! Parce que j'en avais envie ! Voilà ! Je n'avais pas trop envie de rentrer à la maison. j'allais encore passer la nuit à Volterra mais j'avais eu l'idée de prendre quelques affaires à la maison. Donc mes livres Twilight ! je me mis en chemise de nuit (un peu courte mais bon, c'était ma préférée !) et je me mis au lit où je lisais un peu "Révélation" ! J'essayais de trouver le passage où les deux croques-morts, surtout Vladimir, parlaient qu'ils voulaient se battre en particulier avec Alec. Eh oh ! On touche pas à mon vampire chéri même s'il est chyant par moment. Mais comme je ne trouvais pas le passage, je le rangeais sur la table de nuit et me coucha. Etre humaine et dormir avec tous ces vampires dans le même bâtiment ne me gênait pas tant qu'ils venaient pas me bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:17

Mon tour de garde se termina au beau milieu de la nuit. En allant vers ma chambr, je passais prés de celle de l'humaine qui n'était pas loin de la mienne. J'entendis son coeur qu battait lentement. Elle devait dormir. Intrigué par ctte étrange jeune fille, j'entrais dans sa chambre et le vis dormir dans son lit. Elle dormait vraiment paisiblement, comme si tout ce qui l'entourait l'importait peu. J'avais oublié ce que c'était l'insouscience. est-ce que c'était ça ? Je m'assis prés d'elle pour mieux l'observer. Il n'y avait aucune peur sur son visage. Juste une certaine sérénité ! Je lui caressais les cheveux jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:19

Je dormais bien jusqu'à ce que je sentes une main glaciale me caresser les cheveux. Je me réveille et vis que c'était Alec.

- je peux savoir ce que tu viens faire dans ma chambre ? lui demandais-je, à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:31

- POurquoi tu m'as embrassé tout à l'heure ?

J'avais envie de savoir ce qu'elle allait me dire ! Elle ne m'aimait comme pas ! Pourtant, j'avais comme une envie de l'embrasser à mon tour. Retiens-toi Alec ou tuvas faire une c**** !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:33

- Parce que j'en avais envie ! C'est un crime ?

Sur ce, je me recouchais en lui tournant le dos. Mais au moment où il passait devant moi, je l'attirais vers moi par télékinésie et l'entourais de mes bras avant de l'embrasser à nouveau. Il me rendit mon baiser, preuve que ça lui avait plu !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:42

Oui, elle m'aimait bien ! Mauvaise chose pour elle ! c'était une humaine et moi un vampire ! Elle me tourna ensuite le dos. Je m'apprêtais lorsque je fus attiré par une force. L'humaine me prit dans ses bras et m'embrassaà nouveau. Cette fois-ci, je sentis ma volonté de lui résister céder d'un coup et je lui rendis son baiser avec un peu plus de passion. je me retirais lorsqu'elle dut respirer.

- On ... On ne devrait pas ! Je vais y aller ! Bonne nuit !

Je partis donc de sa chambre. Mais ses lèvres commençaient déjà à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:47

Il m'embrassa passionément mais je manquais bientôt d'air. Il se retira pour me laisser respirer mais il dit qu'on devrait pas. Je le laissais donc partir mais avec un grand sourire ! J'ai eu mon premier baiser avec mon petit vampire adoré ! Je me demande comment jane va la prendre ! Mal c'est sûre ! "Oh, une humaine a embrassé mon frère chéri ! Elle mérite un châtiment " ! Qu'elle essaie et je vais mer éfugeir chez Nessie ! Na ! Oh faudra que je le lui raconte un de ces quatre où je passerai chez elle ! je me recouchais et me rendormis aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





T'étais où toi [ Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: T'étais où toi [ Sandrine]   T'étais où toi [ Sandrine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'étais où toi [ Sandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» une conversation très importante [ Sandrine]
» Les liens de Sandrine
» Une nouvelle amie (Sandrine)
» Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau-
Sauter vers: